15.9/20

SilverDays
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un nouveau DlC qui propose 4 maps en Irak après un tremblement de terre, une nouvelle arme (arbalète), 3 "nouveaux" véhicules et un mode pillard.

Bien attaquons nous au maps; les jeux de lumière, l'architecture des cartes et l'immersion sont toujours aussi beau et l'effet post tremblement de terre aussi, mais ce dernier rend l'utilisation de véhicules particulièrement difficile voir impossible. La seule chose à regretter c'est le level design vertical, qui est pour moi, pas assez présent. En effet comme dans épicentre ou monolith, la map est cerné d'immeuble mais on peut pas grimper dedans ou trop peu. Les joueur qui aurai souhaiter jouer un sniper retranché dans les hauteurs d'un building en ruine serons déçus.

La nouvelle arme "crossbow" est plus un gadget qu'autre chose même si le choix des carreaux est sympas. Mais elle sera plus un handicap si vous jouez en escouade qu'un avantage étant donné qu'elle prend l'emplacement de la spécialité de la classe (medkit, laucher, C4, DAS...).

Les véhicules: bien un van terriblement peu blindé et donc vulnérable au attaque les plus légères, d'autant plus que les maps sont impraticables si vous devez effectuer une manœuvre de dégagement rapide!! Tout comme le vodnik et le hummvee "tuning" qui ne sont pas vraiment utile... ces véhicules sont plus la pour accentuée l'immersion que pour apporter un réel soutien au troupe alliée.

Quand au mode pillard il est agréable à jouer, c'est rapide, intense, sur la map "marché" on pourrai presque se la jouer à la Altaïr en mode Assassins Creed mdr!!! Mais par conséquent l'utilité du choix d'une classe devient obsolète!

Conclusion: DLC sympas mais sans plus, sans réelles innovation mais bien fais tout de même, il n'est pas indispensable pour les joueurs qui ne sont pas premium.

[JV]MrxPablo
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Et je confirme encore une fois, les DLC deviennent de mieux en mieux.

Les maps sont très très bien pensés, elles sont géniales, révolutionnaires, avec des ambiances magnifiques.

L'ajout de l'arbalète ne change pas tellement le jeu, mais c'est quand même sympa.

Les nouveaux skins et voitures, sont elles très sympa ^^

Très bon DLC !

Romain4545
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

DLC avec des maps décevante mon avis perso : je trouve que ces maps sont mal foutus et il y a beaucoup de campeurs et le nouveau mode de jeu PILLARD est tout simplement nul ce DLC ne vaut pas le coût à ne pas acheter.

]BestGeek[
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

DLC bien mais pas indispensable.

Les maps sont très belles ( comme d'hab. dans BF3), les armes sont plus gadgets comme l'arbalète et les véhicules (vans...) ne sont pas le point fort du contenu car les contrôler relève de l'impossible dans les rues dévastées par le tremblement de terre.
Un petit regret: voir les immenses tours et ne pas pouvoir aller dedans pour faire un petit massacre au snipe mais bon...
Le nouveau mode PILLARD est sympa mais dénature un peu Battlefield: tout va très vite et adieu le teamplay.

Un DlC sympa mais sans plus et 15€ ça fait un peu cher.
Si vous n'avez pas PREMIUM, gardez votre argent.

Zabimaru01
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un DLC qu'on attendait pas forcément, mais qui se révèle être une agréable surprise. En effet les 4 maps offertes sont très biens même si le jeu aérien y est un peu aumputé et demandera un très bon skill pour manœuvrer sans percuter les bâtiments. Dans l'ensemble donc les maps sont essentiellement terrestres et de tailles relativement moyennes. La communauté ruine un peu le plaisir quand on tombe sur une partie où les joueurs se posent tout en haut des bâtiments afin de sniper tranquillement, ce qui n'est pas de l'antijeu mais cela reste assez moyen.

Le nouveau mode Pillard est bien, mais personnellement me fait beaucoup rager. D'une part car il n'y a aucun teamplay, ça va à 2000 à l'heure et surtout les spawn sont mal réglés ce qui fait que parfois tu réapparais et tu as des mecs direct derrière toi près à t'aligner. Sinon c'est un bon mode dynamique qui demande à être très rapide d'exécution et un bon skill pour pouvoir bien percer.

L'attraction principale était en effet l'arbalète. A la sortie du pack, elle était cheatée, vraiment. Il suffisait de débloquer tous les carreaux et vous étiez avantagés. En effet si on débloque le carreau avancé donc celui qui va très loin on "one-shotait", plus fort qu'un sniper le truc ! Heureusement maintenant il n'y a que le carreau de base qui peut "one-shoter" et l'avancé enlève 60% de vie normalement. L'explosif sert surtout à abattre les jeeps et hélicos qui te rasent si tu as du skill car leur sa retombée est excessive. Celui de reconnaissance sert pas mal à la stratégie comme dans OP Métro où au point B tu tires sur les murs ou plafond pour voir où se cachent les ennemis.

En bref le DLC reste toujours un peu cher mais le Premium est pour moi primordial et m'a vraiment permis de ne jamais me lasser de ce BF3 et qui n'est pas prêt de me lasser.

UnMecNoeliste
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Excellente extension et coup de coeur pour la map Epicentre !
Nouvelles missions, nouveaux tags... super ! A conseiller et à acheter au plus vite si l'on aime les combats d'infanterie...
Franchement je conseille ce DLC à tous les passionnés ! Il est extra !

xXDarkTom117Xx
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Après avec été un peu déçu par Armored Kill (sur 360), c'est avec plaisir que je joue à ce nouveau DLC !!
Les cartes qui y sont proposées mettent surtout l'accent sur le combat urbain. Vous pourrez donc vous amusez à voler entre les nombreux bâtiments dans votre hélicoptère ou faire votre campeur sniper sur les toits ! ^^ Bref, les maps sont pas mal du tout !
Graphiquement, le jeu est toujours aussi beau ! Rien à redire !
Lorsque j'ai appris qu'il y aurait une arbalète, j'ai eu assez peur il faut dire : je craignait que ce soit une arme cheatée et utilisée par tout le monde ! FAUX !! A vrai dire, elle assez difficile à manier (pour moi en tout cas) car les flèches retombes assez rapidement (même si vous pouvez one shot facilement) et assez étonnamment, pas grand monde joue avec !
Et enfin, le nouveau mode pillard qui est assez sympa...

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Après l'excellent Battlefield 3, j'ai décidé de me prendre un de ses DLC, ce jeu (ou DLC) est excellent, les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile, fluide, la durée de vie est correcte ( sans plus, dommage :-( ), la bande-son est anthologique, en bref, Battlefield 3 : Aftermath sur Xbox 360 est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Deathshadows
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

DLC sur lequel j'ai peu jouer mais que j'ai quand même apprécier.
Les maps sont juste très belles (comme la plupart des DLC sortie par BF3) l'idée de faire ces maps après un tremblement de terre étais juste très intéressante.
L'arbalète est une arme difficile a manier mais très intéressante.
Je n'ai pas jouer avec les 3 véhicule car je suis plus infanterie.
Le mode de jeu Pilliard à ces coter positif aussi , j'y joue de temps en temps quand j'ai envie de me changer la tête des mode habituelle.
Bon DLC a ce procuré si possible.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC , BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!::::::::::::::::::::

Skully_Joker
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Graphiquement, le jeu est toujours aussi beau ! Rien à redire !
Et enfin, le nouveau mode pillard qui est assez sympa...

Jim30
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Très bon DLC encore une fois . Un mode pillard innovant et qui fait toujours plaisir , et des maps superbes qui nous offre du vrai Battlefield ! Je le recommande fortement aux joueurs qui veulent du vrai BF !

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

.On critique les DLC de COD mais alors Battlefield 3 ah non faut pas toucher hein ! Non sérieux c'est exactement pareil , des maps en plus comme d'habitude , on s'en fou des map sérieux , un minimum de nouveauté quoi !

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un autre DLC. Beaucoup de gens déteste ces trois lettre assemblée. Pourtant, moi j'ai trouvé que jusqu'ici, ça en valait franchement la peine.

Ça change la donne, parce qu'on est plus dans les environnement TRÈS ouvert d'armored kill, mais bien dans un environnement semi ouvert qui est assez sympathique. Ainsi, on se retrouve dans des rue où jonche des millier de ruine, de bâtiment à demi détruit, bref, de beaucoup de truc qui assure une partie équilibré, qui laisse place au sniper, comme toujours (on ne les digère toujours pas, mais que voulez vous, il reviendront toujours!), mais qui gère très bien les combats rapprocher à fusils d'assaut. Ainsi, on a le libre choix!

Les nouveau véhicule ne sont pas les meilleurs nouveauté qu'on pouvais attendre de ce DLC, mais bon, c'est déjà mieux? Et déjà que c'est assez fort contre l'infanterie dans ce genre de map!

Pour LA nouvelle arme, l'arbalète, je l'ai trouvé tout simplement GÉNIALE. Ce que j'aime bien, c'est qu'elle est très équilibré. Pas trop rapide à recharger, mais les dégât à courte porté sont très correct, parce que, généralement, elle n'est pas considéré comme arme à courte porté. En effet, on a une lunette x7 qui permet de très bon tir, si on le carreau équilibré bien entendue, sinon c'est tout simplement nul. Mais ce que j'ai apprécier le plus, c'est le carreau sonar, qui permet (enfin!) de détecte bon nombre de campeur ou sniper ou même l’infanterie, ce qui empêche bon nombre d'embuscade imprévue (ou prévue mais qui restent néanmoins imprévue)

Pour ce qui est du nouveau mode scavengeur, je ne peux pas dire que j'ai été vraiment séduit. Certes, c'est une nouveauté qui en vaut le détour, mais le fait est que...non, je ne peux pas l'expliquer, mais ça ne m'a pas attiré. Pour moi, tout les anciens mode était sublime et le resteront!

Pierrou22
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Je met 15 sur 20, les graphismes sont les mêmes c'est normal le nouveau mode Pillard est pas mal les cartes sont très bien modélisée. L’arbalète est dur à manier au début il faut juste si habituée le gameplay est très bien en gros que du bon pour ce DLC. J’ai hâte pour le prochain !

spiderfield1942
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

C'est un dlc très dynamique, la bande son est bien les graphiques sont toujours sublime, les maps sont très belle.
Battlefield 3 aftermath est un très bon dlc de guerre.
Le DLC et très bien travailler merci Dice.

spiderfield1942.Salut

loite
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Excellent contenu!
Les parties en mode pillard sont instoppable.
Franchement chapeau BF3!
Les nouvelles cartes sont exceptionnelles et redresse à nouveau la durée de vie de ce super titre.
Des maps à posséder les yeux fermés