17.1/20

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

youpitamere
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Battlefield 3 : Aftermath se contente de l'essentiel en ajoutant quatre nouvelles et très bonnes cartes au FPS superstar de DICE et Electronic Arts. Dans les rues de Téhéran ravagées par un tremblement de terre, les soldats virtuels découvriront des rixes variées grâce à des bonnes idées de construction et une volonté d'offrir des philosophies de jeu différentes pour chaque carte. Au-delà de ces terrains de jeu bien pensés, cet énième DLC à 15€ parait un poil rachitique : le mode de jeu syndical est tout à fait oubliable et les ajouts secondaires manquent un peu de générosité. Aftermath reste tout de même dans le haut du panier des ajouts de contenu proposé par Battlefield 3 mais on attend toujours celui qui arrivera à nous justifier un prix de vente aussi insolent.

Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Avis mitigé. Les cartes sont assez mal faites mais ont une bonne taille. Les nouveaux modes de jeu sont en revanche superbes. L'arbalète est un bon ajout, arme très complète, capable de descendre un ennemi de loin (carreau équilibré) ou un hélicoptère léger (carreau explosif), ou encore de détecter les ennemis cachés.

[reblochon]
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Competence
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Encore un DLC bien travaillé.
De belle maps, encore des nouvelle arme, parmi elle l'arbalete, j'adore.
Encore de nouveaux vehicule et mode tres apreciable.
CA redonne de l'energie a BF3

En Bref du tout bon.

Vincee23
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

le meilleur DLC du jeu, des maps bien travaillées et les tremblements de terre qui pimentent un peu le jeu quand on veut viser
le mode scavenger vraiment réussi, on est obligé de bouger pas mal pour trouver des armes car on est rapidement à court de munitions, ce mode permet aussi de tester des armes qu'on utilise assez peu fréquemment (arbalète, armes de défense personnelles ...)
seul petit problème les noobs qui utilisent les pistolets comme le g18 dans les premièrs instants de la partie)

Deuus
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

meme si je deteste les dlc je trouve celui la super bien avec de beau grafisme et de bonen map avec une joli arbalete ..
donc je sait plus quoi dire de + juste qu'il faut pas rater cette episode battlfield 3 20/20!!

lemeckisfaitban
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Battlefield 3 : Aftermath est vraiment genial du niveau graphimes les armes sont tres bien le paysage aussi est vrailentrs beu et tres travaille . Ce DLC vaut vraiment le coup . Je le conseille et je mets 14/20 pur ceci .

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Ce nouveau DLC " Aftermath " est bien sympa dans l'ensemble. Les maps ressemble un peu Back to Karkand mais on voit quand même une grande différence et des nouveautés. L’arbalète est un régale à jouer avec. Un bon DLC pour les consoles. Vivement le prochain décidément !!

draconAse
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Excellente extension et coup de coeur pour la map Epicentre !
Nouvelles missions, nouveaux tags... super ! A conseiller et à acheter au plus vite si l'on aime les combats d'infanterie...
Franchement je conseille ce DLC à tous les passionnés !

DD_fino
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

BF3 et un jeu unique!
Il nous fais traverser des paysage magnifique dans des région bien varier en passant du désert au montagne enneige via la mer des ses porte avion!
Juste Superbe!
Et avec toute ses extensions possible ça repousse les limite du jeu! Tres bien réussi!
Et au niveau jouabilité, s'est aussi magnifique entre la précision, les différence de niveau entre armes, les véhicules,...
Véritablement un jeu d’exceptions!

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

MathF1
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

De très bonnes maps pleines d'action (surtout en 64 joueurs). L'effet BF3 est toujours au rendez-vous et étant membre premium, je m'en donne à coeur joua sur les DLC. bref le meilleur FPS du moment qui surpasse largement Call of Duty

Radiax
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Prévu depuis un long moment, Aftermath, le quatrième DLC de Battlefield 3 viens tout juste de sortir. Celui-ci nous offre l'opportunité d'incarner un soldat ayant survécu aux tremblements de terre observés dans la campagne solo. 4 nouvelles maps sont ainsi ajoutés, ainsi qu'une nouvelle arme et un nouveau mode de jeu.

L'aspect désastreux des champs de batailles rendent les combat particuliers, quand au mode de jeu Pillard, il semblerait soit particulièrement adapté au scénario décrit dans Aftermath. Ce DLC renouvelle une fois de plus l'expérience de jeu déjà très complète de Battlefield 3, avec des maps pleines de surprises, des décors désastrés et des ennemis visiblement amochés.

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
bon pack :)

T-LAZ
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe, ultra beau, très fun, hyper complet, des dizaines de véhicules différents, hélico, avions, chars, motos etc, tout y est! C'est le jeu de guerre ultime.
Je trouve amusant de le comparer à Call of Duty Black Ops2, surtout à la lecture des 2 tests de JV.com dont voici un petit comparatif:
Graphisme- COD:14 / BF3:19
Jouabilité- COD:16 / BF3:16
Durée de vie- COD:17 / BF3 16 (WTF??)
Bande Son- COD:15 / BF3 19
Scenario- COD:15 / BF3:11
Note Finale- COD:17 / BF3:16 (WTF????)

Il manque peut être la note "annonceur sur JV.com" qui permettrait de mieux comprendre ces 2 notes finales... Activision a du payer très cher cette note de JV.com, sinon je ne vois pas comment BlacOps2 peut avoir une meilleure note que BF3 qui le surpasse à tous les niveaux, et de loin, très loin...
Avec BF3 on en a pour son argent, surtout avec la version premium qui inclut toutes les extensions.
C'est vrai que le solo n'est pas fantastique, mais comme pour COD, c'est pour le multi qu'on achète ce jeu et il n'y a vraiment aucune comparaison possible.