17.1/20

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

youpitamere
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

pana18
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

J'ai le compte Premium donc je ne met pas 15€ pour chaque pack!
Mais au moins ceux qui mettent 15€ dans celui-ci savent pourquoi ils le font et ne risquent pas d'être déçu, chaque pack à son charme et son lot de qualité! Et celui-ci ne fais pas que exception! Au moins DICE est honnête et franc-jeu avec sa communauté, ils bossent vraiment sur le contenu, pas comme un certain concurrent! Bravo à vous, après si vous pouviez un jour réussir à continuer sur cette lignée de qualité, ajoutez à cela l'accès gratuit et illimité aux packs pour tous (gratuit), vous feriez de bien belles affaires et mériteriez noblement votre 1ère place!

Encore merci à vous, DICE!

Ju4n44.

requiem1980
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Sympa mais sans plus, on prend avec plaisir le matos que nous apporte ce DLC, mais comme beaucoup, je trouve que ce type de maps ne nous ramène absolument pas aux fondamentaux, bien au contraire ! ce n'est pas du BattleFIELD car, même si ces maps sont beaucoup plus grandes que dans un Call of et pourvues de véhicules, l'esprit de BF n'est pas là.

Armored Kill 4ever :p

trymort
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Non je suis desole ce pack ne vaut pas l'investissement. 4 cartes recyclees du solo en vrai fouilli, un scavenger deplaisant au possible avec des points de respawn assez mal agencés ce qui fait qu'on se retrouvera la plupart du temps contre des adversaires aux armes beaucoup plus puissantes. UNE SEULE nouvelle arme, l'arbalete qui est juste tres mauvaise la plupart du temps, ratez vous et vous etes mort vu le temps de recharge, sniper est impossible vu la chute de la fleche, la precision doit etre parfaite et en plus passé quelques metres impossible de one shot... En gros on est bien loin des derniers pack ( close quarter avait des maps bien foutues et pleins d'armes en plus, B2K est parfait, armored kill est assez ennuyeux mais fait dans la variete) et cette politique du dlc cheap est peu convaincante. Merci dice, et vivement End Game qu'on rigole un peu plus encore !

boulet361
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

je met zero a peu de jeu, la réalité est triste mes humbles lecteurs, battlefield 3 est l'apogée de l'ère misérable du fps tactique, suite a un battlefield 2 honnete, battlefield 3 nous fait tirer la sonnette d’alarme avec son multi emplie de décadence en terme d'intelligence firstpersonshootienne, fini le temps du pur aim skill, ce battlefield 3 sonne le glas du fps ultra casual ou il suffit d'attendre que le kill vienne a soit, ce dlc en est la preuve meme : plus de skill, quelques maps bidonnesques qui ne valent clairement pas son prix exhorbitant, bref vous l'aurez compris, ce dlc est misérable, et mérite donc la note punitive de zero pour mauvaise conduite. Ne vous faites pas berner, priez pour l'ame de battlefield, pour le peu qu'il en reste.

Benkoo112
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Aftermath me déçcoit ! Je prefere largement Amored Kill qui lui reflete bien la mentalité BF3 , aftermath lui favorise COD avec le mode Pillard vraiment ignoble...Par contre les maps sont assez bien faites et le ( mini tres mini ) trenblement de terre et un point positif malgré qu'il ne détruise pas les façades des immeubles . Je trouve le nouveau véhicule américains ( Phoenix ) très très bien , dommage qu'il ne soit que dans AM . Par contre le véhicule russe est ,nul , futuriste ( un point en moins ) car on conduit et on peut tirer en meme temps --' . La meilleur map d'apres moi est palais d'azadie . L'arbalete du grand n'importe quoi..une balle de M98B ne tue pas alors que l'abalette tue en une seul fois..et la structure de cette derniere c'est un m4a1 retravaillé...normal quoi ...bref j'espere qu'il feront 10x mieux avec End game .vive bf3

darkwarrior974
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce DLC est vraiment très bon.
Perso je ne suis pas déçu de mon achat. Dice a vraiment fait du bon boulot après ces dlc précédents.
Le pack Aftermath est sans aucun doute le meilleur dcl et le plus réussi auquel j’ai dû jouer durant cette année.
Avec ces 4 nouvelles cartes inédites et épiques et son tout nouveau mode pillard ultra fun qui a certainement du irriter et effarouchée plus d’un.
Bref Aftermath est une extension de qualité digne de ces prédécesseurs.

Mr_vince-zz
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Super bien, Amored kill m'ayant déçu, je pense que celui ci en vaut beaucoup plus le coup. Les maps sont très bien travailler le décor donne une ambiance apocalyptique, l'arbalète est plutot fun, meme si au final se n'est pas vraiment une arme. En tout cas je suis content de ce DLC n'hésitez acheter le ;P

flameheart
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Un très bon DLC dans l'ensemble.Les véhicules sont présents et les maps ne sont pas trop grandes pas trop petites.On ne se sent pas coincé et les décors sont impressionnants.Les secousses sont très bien faites on s'y croirais!L'arbalète est sympa quand même pour troller surtout héhé.Enfin un bon mode de jeu scavenger bien que lassant au bout d'un moment mais qui nous fait découvrir d'autres armes.

fullsky[74]
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

J'adore l'ambiance de ce DLC, comme de BF3 en général.

Les couleurs chaudes et la destruction donne une patte graphique incroyable à ce DLC.

Les maps sont simples, mais bien pensées (un petit côté counter strike parfois :p )

Les véhicules modifiés sont fun mais sans plus.

L'arbalète m'a plus servie sur les autres maps à vrai dire ^^ mais c'est une très très bonne arme.

Défaut ? Les perso en mode clodo des ruines gâchent tout ..

NeilDeGrasse
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Super DLC, ça change des cartes habituelles.
Des nouvelles missions, une nouvelle arme:
L'arbalette qui peut être avec ou sans lunette.

Les graphismes sont toujours à couper le souffle, le nouveau mode de jeu est pas mal .

fredmercury
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

profil KenoahWolf tes avis copié collés c'est vraiment du n'importe quoi.

superbe dlc, je l'attendais fortement et je suis pas déçu d'abord pour l’arbalète qui faut être super précis et aussi pour els nouveaux véhicules bien équilibrés.ceux sont des maps moyennes mais bien trés bien définis graphiquement , les explosions et les dégats sont encore plus travailler , le mode scavenger m'a bien fait marrer c'est trés prenant en combat rapprocher bien plus que close quarters un des meilleurs dlc avec back to karkand toujours au top avec bf3

Ebizu
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

J'ai longtemps hésité avant de me prendre ce DLC, car je ne suis pas très fan du concept...
Après l'excellent Battlefield 3, j'ai décidé de me prendre un de ses DLC, ce jeu (ou DLC) est excellent, les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile, fluide, la durée de vie est correcte ( sans plus, dommage :-( ), la bande-son est anthologique, en bref, Battlefield 3 : Aftermath sur PC est un excellent jeu, 15/20 mérité ! Je le conseille vivement !

_UnPokemon_
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Très déçu de ce DLC globalement.

L'idée de base était pourtant bien sympa et les maps ont l'air d'avoir été le fruit de réflexions mais bon dieu c'est peu jouable.

Les véhicules et surtout les béquilles... pardon les jambes des soldats se coincent de partout et on se retrouve bloqué par un vieux bout de gravas (désolé ce pavé est plus solide que votre char, come again!).

Le mode scavenger est une plaie, c'est un bazar sans nom, où les parties serrée sont rarissimes car ça campe de partout et en général une seule équipe choppe les flags et défonce l'autre.

L'arbalète par contre... :bave: , ce truc est ce qui sauve ce DLC, c'est absolument jouissif ce truc (en plus d'être utile).

En résumé c'est un peu un mini BF3: l'idée est là mais dans les faits ça coince un peu.

Vraiment dommage quand on voit que les maps avaient du potentiel.

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Avis mitigé. Les cartes sont assez mal faites mais ont une bonne taille. Les nouveaux modes de jeu sont en revanche superbes. L'arbalète est un bon ajout, arme très complète, capable de descendre un ennemi de loin (carreau équilibré) ou un hélicoptère léger (carreau explosif), ou encore de détecter les ennemis cachés.
Par contre, c'est toujours aussi cher : presque 15 euros pour une poignée de cartes... Cela joue aussi dans la note !

angelfox51
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Voilà incontestablement le meilleur des DLC pour BF3. Les 4 maps proposent une véritable experience Battlefield, où tous les acteurs (infanterie et véhicules) ont leur place de manière équilibrée. Ces 4 maps sont vraiment très originales, et très différentes de ce qu'on a pu voir auparavant. Elles valent largement le détour. 4 maps, ça peut faire peu, mais au moins ce sont 4 maps uniques et très réussies, ce qui rattrape le coté un peu loupé de Armored kill.

Enfin, les modes de jeu proposés sont également très réussis et originaux. Surtout le mode scavenger.

Au final, sur tous les DLC de BF3, si il faut vraiment en prendre un seulement, c'est celui là.