17.1/20

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

youpitamere
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

Pyro-Barbare
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Vraiment, pour un pack de carte, je suis comblé. Grandes, très bien foutues et très très belles, je dis bravo.

Bravo à Dice pour nous proposer du renouveau dans ce magnifique jeu, un renouveau qui excelle et qui est à des millions d'années lumières des packs à la Cod.
Bravo à Dice de de s'occuper de ses Fans.
Et encore bravo à Dice pour ce super jeu.

Sur ce je m'en vais en Orient :ok:

latino81
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

comme d'hab. un enorme dlc trop bien fait , moi pour les gamers qui aime les fps Numb1 je conseille le pack PREMIUM avec le toute! CA vaut la peine avant BFç bien sûre!!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

notingame
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Rien à redire excellent tout comme le reste du jeu.
Agréable surprise quant à la taille des maps, je m'attendais à de petites map urbaines un peu bourrines mais pas du tout elles sont grandes c'est tactique à souhait, vraiment excellent en mode conquête (et apparemment dans les autres modes aussi selon les rumeurs ^^).
Vous pouvez y aller les yeux fermés pour ceux qui n'auraient pas premium, c'est le meilleur DLC depuis Karkand.

tonyleboss13015
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Une fois de plus un très bon DLC épatant et magnifique pour mes yeux et aussi beau pour mes oreilles ! C'est beau, c'est bien, c'est simple, C'est du Battlefield 3 et ça se sent !
Quand on voit les dernières bouse du moment pour ne pas les cité es, quoi que, Call Of Duty sent toi visé avec les DLC trololol 2 Maps on en parle plus avec un moteur graphique de 2005, cette extension de BF3 Est simplement une claque Graphique mais aussi Sonore et tout simplement une révolution qui est à chaque DLC de Battlefield 3 un grand moment d'émotion pour les fans de la série, et ça ce comprend !

Guitz59
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Bon ça reste du battlefield, pas de quoi sauter au plafond
malgré le moteur graphique superbe de BF3, je trouve que ça manque un peu de renouveau
dommage qu'il n'exploite pas le moteur a fond (destruction des grands immeubles, neige,...) qui font le charme et la diversité de BF

Le plastiquage d'une structure pour tuer un camper en faisant effondrer le bâtiment me manque :)

Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Pour une fois je suis d'accord avec le test de jvc. Très très beau il faut avouer (Talah Market et épicentre sont juste énormes pour ceux qui kiffe l'infanterie), le mode pillard est par contre ma seule déception car de 1 on ne joue que sur un tiers des cartes voir la moitié ce qui est un peu du gâchis et 2 on ne peut pas utiliser les spécifications des classes (pas de soins, pas défib, pas de munitions ect..)

F-35A
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ces maps sont très bien faites et sont juste magnifiques !
Il y a des hélicos , des chars , des véhicules légerements modifiés , bref un très bon DLC comme Back To Karkand ou encore Armored Kill que j'ai beaucoup moins apprécié !

Rowling
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Battlefield 3 : Aftermath est assurément le meilleur DLC du jeu. On a à faire avec un champ de bataille dévasté par des tremblements de terre. Une idée non pas nouvelle, mais plutot rare. D'autant plus que certains tremblements de Terre viennent troubler un "gunfight". C'est plaisant. Ce DLC utilise bien évidement le moteur FrostBite 2, autant dire que c'est un régal graphique. Ce jeu est sublime, ce DLC l'est donc.

killguil
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Je peux dire désormais que Battlefiel premium vaut le coup, si vous aimez BF3 vous pouvez vraiment investir dans premium(pour les nouveaux, une edition de BFavec premium est disponible pour 50€).
Du coté de se nouveaux DLC, les maps sont très bonnes avec beaucoup de reliefs(vertical, horizontale), les 4 maps sont très bien réalisé et le mode scavenger est très intéressant. Des nouveaux véhicules, de nouveaux skin pour les pesonnages et une arbalete très plaisante à utiliser.
Cependant je suis très décu par le fait que le thème des tremblements de terre soit si peu exploité. Il y a seulement des légères répliques avec un tremblemens de la camera: la map ne change pas, la manette ne vibre pas.. c'est bien dommage.

Troverniak
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

très bon dlc, avec plein de planque pour les campeurs. J'adore les véhicules a la madmax et la carte en Iran avec les tremblement de terre qui font bien chier quand tu a un ennemi en ligne de mire. Sinon a 64 sur certaine map c'est un peut le bordel surtout quand y a des bouche couloir qui balance des grenades a gogo.

Deltelas
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

C'est un bon Dlc , les map sont sympa , surtout épicentre , il y a moyen de faire de bonne embuscade avec toutes les ruines et l'arbaletee est plutot pratique , mais par contre je suis deçu du mode pillard qui aurait je pense était bien mieu si les armes était plus rares mais sinon un bon Dlc , n'hésiter pas à le prendre :-)

]MathieuH96[
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Super DLC qui me fait reprendre BF3 auquel j'avais tourné le dos car j'étais "busy" comme on dit :D
Cependant comme a l’accoutumé JVC aime craché sur les bons jeux et bien noté les merdes dont je ne citerais le nom.
Certain peuvent se demander "pourquoi dit-il cela ?" et bien c'est tout simple ! Un 16/20 pour la durée de vie d'un jeux multi c'est uste une belle blague (surtout pour un DLC aussi fournie que celui-ci, l'un des meilleurs)
Je fais aussi référence a la note générale donné au jeu. A moins que les rédacteurs aient du mal avec les math (qui au fond ne me choquerais plus au point au on en est) La moyenne pondérée des différentes notes est de 18/20 et non 17/20 !

Si la petit phrase :"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères" leur suffit a se sauvé de la logique de la vie alors qu'ils arrêtent de noter les différents jeux de l'univers vidéo-ludique puisqu'au final on en est presque a ce demander si il ne leur faut un peu d'aide pour juger les choses (et là je parlerais bien des possibles liasses de billets verts qui passeraient sous les tables de Activision et de JVC, enfin rien n'est affirmé, c'est bien pour ça que j'utilise le conditionnel !)

hannibal46
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Jamais déçu par DICE, DLC oui, mais DLC de grande qualité !

Bravo à eux pour la conception d'un jeu si vivant.

lejou124
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

meme si je deteste les dlc je trouve celui la super bien avec de beau grafisme et de bonen map avec une joli arbalete ..
donc je sait plus quoi dire de + juste qu'il faut pas rater cette episode battlfield 3 20/20

silverstarted
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

perso je m'en fiche totalement pour ces qui note 00/20 ou 05/20 puisque ce qui ont donne cette note c'est des jouer de call of chekouping ,LAH YERAHMOU C'est a dire toute mes condoléances, et pour la premier fois je vois une note bien sur JVC huuue et ne ragé pas sur la note pls