17.1/20

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

youpitamere
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

l'ambiance sonore y est également.

youpitamere

guifox33
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Aftermath et quand meme un petit bijou. Le meilleur DLC a mon gout. Loin d'être bâclé, il a tout pour plaire. Des maps pas trop petite mais pas trop grande, assez active, et un mode pillard assez cool :)
Bref que tu bon pour ce nouveau pack.

Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Les meilleures maps du jeu. Tantôt étroites et coupe-gorges, tantôt dégagées comme des terrains de chasse.

On regrette juste que le DLC n'offre qu'une seule arme contre un Close Quarter qui en débordait.

Certains persteront que finalement, ça manque un peu de véhicule mais les maps ont une telle ambiance et offrent tellement de possibilités qu'on oublie vite ces petits défauts.

oneil50
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Nouvel addons pour BF3, et contrairement au dernier armored kill qui était une déception pour moi, celui ci remonte la pente. Des cartes de toute beauté, et toujours ce gameplay nerveux !
Le noueau mode de jeux est pour ma part pas trop apprécié... Le véhicule phoénix fait trop de dégat, donc une petite mise à jour se fait attendre.

Bref j'attend du dernier DLC des map plus variée en terme de météorologie (pluie, neige, nuit ...)

TopsyCrete5
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce nouveau DLC " Aftermath " est bien sympa dans l'ensemble. Les maps ressemble un peu Back to Karkand mais on voit quand même une grande différence et des nouveautés. L’arbalète est un régale à jouer avec. Un bon DLC pour les consoles. Vivement le prochain.

Gramapoof

Très bon DLC !
Le mode pillard est assez fun, bon par contre faudra pas chercher le teamplay là dedans. Je reprocherais à la limite que la vie se régénère pas assez vite (étant donné qu'on ne peut pas avoir de trousses pour soigner), on est du coup obligé de se planquer dans des coins en attendant de regen ... et ca provoque de la campe.
Les maps sont excellentes !
Marché de Talah est très fun en rush (faut pas être trop nombreux quoi), les petites ruelles rendent les combats épiques. En conquête je suis pas particulièrement fan par contre, la map étant assez petite pour le nombre de flag, ca devient vite difficile à gérer.
Epicentre est énorme en rush (pas à trop de joueurs encore une fois), et vraiment cool en conquête. Les tremblements de terres dessus donne un côté apocalyptique.
Palais d'Azadi et monolithe sont selon moi des maps pour d'avantage de monde ( 24 joueurs), elles sont sympas tant en rush qu'en conquete. Monolithe par contre est un vrai nid à campeur (gare aux boulets qui balancent du c4 depuis les étages).
Je ferais aussi un reproche sur le véhicule (rhino je crois) qui lance des grenades et a en plus une mitraillette. C'est une sorte de amtrac en mois solide mais largement plus rapide. C'est beaucoup trop puissant selon moi.
L’arbalète ... aheum, fun mais useless. A la limite la fleche qui fait radar est assez tactique mais le reste bof bof.

Bref, dans l'ensemble un très bon dlc, de très bonnes maps surtout ! Allez-y, pour moi c'est le meilleur dlc avec back to karkand.

Xaper
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Une tuerie ce DLC, le meilleur des 4 pour le moment (en attendant End Game).
- Cartes urbaines assez grandes mais pas trop (contrairement à CQ trop petites et AM trop grandes)
- Décor et thème inédit (tremblement de terre)
- Nouveau mode assez sympa, un mix de back to karkand et close quarters (on peut clairement jouer infanterie et absence d'avion de chasse voire véhicule lourd sur certaine maps

un DLC fort bien réussi, qui complète par ailleurs bien les DLC précédent (l'Accès Premium était donc un bien bon investissement avec une variété de maps différentes et intéressantes pour tout les goûts !)

LhOrLoGeR75
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC aditionné a Back2Karkand et BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!

_gostriker_
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un excellent DLC proposant de nouvelles choses avec originalité. Les maps sont magnifiques, le level design et bon.

Un excellent mode de jeu "pillard"

Rien à ajouter

colonnel-smoker
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Très bon DLC, je l'attendait avec impatience et je ne suis pas déçu. Les maps sont très bien proportionnées: des limites pas trop grandes pour les modes tels que MME ou Maître d'arme, mais de vrai maps étendue pour des modes tels que conquête ou ruée. Chacune est très bien réalisée, pas de maps que se démarque plus qu'une autre. Pour ce qui est des nouveautées, les nouveaux véhicules sont sympas: rapides et puissants mais pas très résistants; et pour ce qui est de l'arbalète, c'est un réel plus: pas du tout supérieure aux autres armes, pas très facile à apprivoiser tous les carreaux, elle permet de diversifier les classe, par exemple, un éclaireur pour se défendre (légèrement) contre les véhicules à faible blindage et ne sera pas face à une mort certaine. Pour le mode pillard, c'est sympa, mais je trouve que l'esprit d'escouade n'est pas trop présente (pas de tactiques, on fonce on tue), mais permet de bien s'amuser. Toujours rien à dire au niveaux sonore, cela frôle l'excellence. Donc en résumé, un DLC d'une grande qualité qui ré-hausse le niveau par rapport à Armored Kill, est qui est pour moi à avoir pour Battlefield 3.

Pierro1427
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Très bonne extension de BF3. Les graphismes sont bien détaillés (dégâts d'immeubles, ruines etc...). On rentre vraiment dans un univers de guerre tactique. L'ambiance "monde dévasté" rend l'extension jouissive. On s'y croirait.

anbu0102
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Celui que je n'attendais pas et je le trouve plus envoutant, les maps sont très dynamiques et loin d'être petites comme certains bigleu le disent, le filtre jaune peut être gênant pour certains mais la majorité diront que tu n'y fait absolument pas gaffe quand tu te fais canarder, de plus ça rajoute à une ambiance voulu. Donc voilà pour moi il est aussi bien que Armored Kill dans son genre à lui ! Je le conseille vivement, et je suis plutôt content d'avoir acheté Prenium au final (j'étais complétement contre à la base) !

RiDeR288
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un poil décu pour une raison, j'aurais cru que les tremblements de terre présent sur les maps allait modifié les cartes pendant les parties, malheureusement ce n'est pas le cas. Sinon DLC à conseiller pour son ambiance, pour les maps bien fichu et les divers chemin présents.

Lanfear53
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Des maps très bien foutus et agréables à l'oeil.
Le nouveau mode, scavenger, est plutôt pas mal mais seulement par petites doses.
Malheureusement la communauté elle reste inchangée et qui dit grandes cartes dit énormément de possibilités pour camper (mais ça ne rentre pas dans la notation).
L'arbalète est amusante mais sans plus. Très simple d'utilisation (sûrement trop) principalement de près où elle ne se contentera de one shot.