Posté le 23 sept. 2019 à 11:04

4 ans après sa sortie officielle, le jeu tourne très bien sur une config de 2015 inchangée.

Visuellement toujours aussi propre, un open world au dessus de la moyenne graphiquement bien que l'utilisation à foison d'effets visuels cache quelques lenteurs d'actualisation de textures.. ceci dit, c'est un soucis connu du moteur UE3.

Un gameplay solide et fluide. De bons bruitages et des compositions adaptées, renforçant l'immersion.
Un scénario par et pour des fans, on le ressent.

Vivement la prochaine production de RockSteady.

PsyDeComptoire
Posté le 11 nov. 2016 à 00:52

Malgré le démarrage catastrophique sur de la version PC (que je n'ai pas connu), je pense que Rocksteady s'est bien rattrapé car là le jeu auquel j'ai joué n'était pas parfait mais restait potable techniquement. Bon, je suis quand même obligé de jouer en low avec une bonne carte graphique mais le jeu reste très beau bien qu'il y ait des ralentissements de temps à autre. Sinon pour le jeu en lui même, il est très sympa : les bastons, la batmobile, la mise en scène, l'ambiance glauque de Gotham, le batman torturé qu'on aime tous... Tout y est ! J'ai tellement accroché que j'ai fini le jeu d'une traite. Quelques bémols cependant : certaines missions sont un peu redondantes et répétitives, les phases en batmobiles, trop nombreuses avec des phases de combats, pas très intéressants. J'aurais tout de même préféré plus de castagne. Mais bon je recommande tout de même le jeu à tous les fans de la saga !

Posté le 04 nov. 2016 à 08:24

tout simplement injouable gros foutage de gueule pourtant j'ai un très bonne config une honte je boycotte à tout jamais ce studio pourtant il y avait aucun problème avec les ancien batman

honeybear87
Posté le 20 août 2015 à 16:36

bon, à ce jour toujours pas de patch de l'éditeur ou d AMD pour le crossfire. j suis deg.
23 euros pour rien depuis la sortie du titre.
Warner est pas préssé on dirait. J'ai taté la version PS4 chez un pote, c'est laid et on passe son temps dans cette damn bat mobile comme un transformer. dommage

Superkanicool
Posté le 04 août 2015 à 19:38

Ça me fait rire de voir des mec qui dise que le jeu est injouable quand je sais que je l'ai finit sans aucun problème sur pc version tipiak :rire:
- go s'acheter une config les mecs
- go sur skidrowgame
- go profiter du jeu et des dlc de préco sans problème :rire:

michaelpopov
Posté le 01 nov. 2015 à 11:37
Posté le 07 déc. 2015 à 16:40

Juste histoire de rajouter un petit zéro y en à pas assez et dire que pour une fois j'avais acheté le jeu ...

Narcotiikx
Posté le 11 févr. à 21:30

J'ai enlever un point pour la sur-utilisation de la batmobile pour tout et n importe quoi mais sinon bien au dessus de suicide squad qui est sortis je sais pas copbien d années après.

tomamon2
Posté le 15 janv. à 22:28

Je met 20 pour remonter la note de moins de 10 que je ne comprend pas, sinon j'aurais mis 18.
Je ne suis pas encore super loin, mais pour ce que j'ai vu, je trouve ce jeux visuellement très beau, la bande son très bonne, l'ambiance et le jeux aussi, on ressent vraiment bien l'ambiance des Batman de Christopher Nolan, avec cette ambiance très sombre et puissante, pour l'instant je valide à 200%.

toto570
Posté le 03 avr. 2023 à 22:26

très bon jeux graphiquement très beau gamplay excellent bande sonore qui est très bonne durée de vie énorme scénario intéressant a suivre en bref c’est du tout bon

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:18

Très bon jeux graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon moment passé dessus

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 14:54

soap66
Posté le 20 juil. 2021 à 17:15

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je conseille vivement

kop455
Posté le 21 juin 2021 à 19:52

jo505
Posté le 15 mai 2021 à 20:18

Dropni
Posté le 12 mai 2021 à 18:58

Très bon jeux plus dynamiques que ses prédécesseurs avec néanmoins quelques facilités scenaristiques un peu tiré par les cheveux (drones tank?). J'ai passé un excellent moment et la rejouabilité est très honnête.

cyphers45
Posté le 10 mars 2018 à 13:42

Le jeu en lui même est génial mais le problème de ce jeu c'est son optimisation c'est simple le jeu crash, il ram à des chute de framerate alors que j'ai le pc pour bref si le jeu était bien optimisé j'aurai mis 18 car il est vraiment génial

PC 19.99€ PC 39.99€