Posté le 23 sept. 2019 à 11:04

4 ans après sa sortie officielle, le jeu tourne très bien sur une config de 2015 inchangée.

Visuellement toujours aussi propre, un open world au dessus de la moyenne graphiquement bien que l'utilisation à foison d'effets visuels cache quelques lenteurs d'actualisation de textures.. ceci dit, c'est un soucis connu du moteur UE3.

Un gameplay solide et fluide. De bons bruitages et des compositions adaptées, renforçant l'immersion.
Un scénario par et pour des fans, on le ressent.

Vivement la prochaine production de RockSteady.

PsyDeComptoire
Posté le 11 nov. 2016 à 00:52

Malgré le démarrage catastrophique sur de la version PC (que je n'ai pas connu), je pense que Rocksteady s'est bien rattrapé car là le jeu auquel j'ai joué n'était pas parfait mais restait potable techniquement. Bon, je suis quand même obligé de jouer en low avec une bonne carte graphique mais le jeu reste très beau bien qu'il y ait des ralentissements de temps à autre. Sinon pour le jeu en lui même, il est très sympa : les bastons, la batmobile, la mise en scène, l'ambiance glauque de Gotham, le batman torturé qu'on aime tous... Tout y est ! J'ai tellement accroché que j'ai fini le jeu d'une traite. Quelques bémols cependant : certaines missions sont un peu redondantes et répétitives, les phases en batmobiles, trop nombreuses avec des phases de combats, pas très intéressants. J'aurais tout de même préféré plus de castagne. Mais bon je recommande tout de même le jeu à tous les fans de la saga !

analyseobjectif
Posté le 09 nov. 2022 à 00:44

chef d'oeuvre absolue. la série des Batman Arkham a toujours été très impressionnante mais Arkham Knight est encore plus impressionnant que les autres, aussi bien sur le plan technique que scénaristique. un système de combat très agréable et juste parfait manette en mains, les phases où l'on plane de toi en toi avec la cape, le grapin V2 (voir V3) qui permet un boost de rapidité, le système d'exp et d'amélioration juste parfait, la batmobile très impressionnante avec son grapin et canon(non létal) intégré et ont se balade dans une sombre ville corompu, des gadget de batman suplémentaires a obtennir au fur et a mesure de l'histoire, scénario très impressionnant, graphismes a couper le souffle et fluidité 60 FPS constante, les défi a remplir. pour rajouter de la duré de vie ont a les histoires suplémentaires en DLC: harley queen, bat-girl, Nightwing etc etc... duré de vie très élevé.

bebecom
Posté le 28 juin 2015 à 01:23

Excellent jeu, j'ai pris du plaisir a le terminer, le scénario donne du suspense (l'histoire va de surprise en surprise) et on en apprends beaucoup sur l'univers de batman. La musique enivrante, combat assez dynamique (mieux que dans les précédents opus). Que dire d'autre, c'est rare de trouver un jeu qui m'a au temps captiver du début à la fin. 2 a 3 jours non stop pour le finir. Je ne comprends pas trop les notes basse qu'on lui donne. J'espère que les autres personnes auront la chance tout comme moi d'y jouer sans se fier aux avis négatif.

nash_2011
Posté le 25 juin 2015 à 16:17

Vraiment très déçu de sa sortie en ayant donné beaucoup d'avis positif sur pc au préalable par les testeurs... ils auraient dû prévenir les joueurs de ne pas achetez le jeu tout de suite car ceux qui le font deviennnet des pigeons dommage pour la série Batman :-(

ermity
Posté le 28 juin 2015 à 18:06

jeux injouable rien a dire de plus je court me faire rembourser
bye bye

PlatoonIX
Posté le 29 juin 2015 à 23:16

batman est devenu arnaqueman . Maintenant qu'ils ont attirés beaucoup de joueur en montrant leurs jeux de qualités , ils sont maintenant passés en mode pigeonnage en proposant un demi jeu sur pc avec 80% de bug ram baisse framerate avec une config de
i7 4770k overclock et 980 gtx overclocké .
01/20 parce qu'ils ont tenté de faire un trucs .

Rainbow_Charly
Posté le 26 juin 2015 à 12:54

Je trouve certains commentaires vraiment abusé, il faut l'avouer !
Tout d'abord je joue avec un I5 4690 K overcloocké à 4.3 GhZ, une GTX 970G 4Go dédié et 8Go de RAM.
J'ai cumulé en tout 20h de jeu et après cela, j'ai eu 2-3 moments de lag avec la Batmobile mais sinon rien ! Alors franchement, sois certains n'ont pas tester le jeu et se comporte vraiment comme des haters, ou alors réviser si vous avez tout vos drivers à jours etc.
Aucun jeu n'est parfait dès les premiers jours, donc le descendre comme vous le faites ça fera pas avancer le train quoi ...

Jouant à la manette ce AK donne de bonne sensation, le scénario prend au cou dès les premières minutes de jeu, on retrouve un gameplay semblable au précédent mais néanmoins plus nerveux et toujours aussi cool à jouer ! De plus; avoir ajouter les alliés de Batou jouable en story mode, moi je trouve que ça envoi ! (Jouer a la balle avec Catwoman en se balançant des robots c'est pas cool franchement ?) Puis le dernier point, c'est l'ajout de la Batmobile ! Si certes elle est peut être trop présente en excès, cela reste sympa pour les fan de jouer avec celle-ci, surtout que la conduite en ville, bien qu'arcade, reste de bon moment à faire quand on se souvient des films ...

Raffouli
Posté le 16 sept. 2015 à 12:36

Quel gâchis, mais quel gâchis, ça me dégoûte... :nonnon:

Par où commencer... Bon. Je suis un immense fan de Asylum et de City, ce sont mes deux jeux préférés, ils sont pour moi de véritables oeuvres d'art et je les connais par cœur. :ange:

Autant dire que mon attente était grande pour Knight après la déception Origins. Je précise que je publie mon avis APRÈS le patch correctif du 03 Septembre dernier, censé régler les mille problèmes du jeu. J'ai essayé de jouer au jeu mais rien à faire, ça reste calamiteux.

Je précise ma configuration. J'ai un PC portable Asus G75VW avec Nvidia GeForce GTX670M 3Go (3D stéréoscopique incluse), Intel Core i-7 3630QM 3,4Ghz en mode turbo. Alors OUI, cette configuration n'est pas suffisante pour jouer en ultra voire en medium. Mais de là à être obligé de mettre le jeu en 1366x768 au lieu de 1080P et en full low, ça ne passe pas. L'utilisation de la RAM est LE PROBLÈME numéro un de ce jeu. La mémoire de la carte graphique est déjà bouffée en full low (2Go :ouch: ) et alors la mémoire système alors là c'est pire : Environ 4Go de bouffés. C'est juste inacceptable. Arkham Asylum et City fonctionnent en ultra sur mon PC, GTA V fonctionne en élevé et chacun de ces jeux ne prend pas plus de 1Go de mémoire système.

C'est ce problème de performances qui ruine le jeu. C'est dommage, parce mon 9 se justifie par le fait que le jeu en lui-même est bon, très bon, excellent. Je l'ai pas fini parce que j'allais m'arracher les yeux sinon, mais tout a l'air mieux, plus fluide, plus nerveux, plus sombre...

Je me trouve encore trop gentil avec 09. En espérant un vrai patch bientôt.

Free94
Posté le 11 août 2015 à 22:06

Bonjour,

Ce jeu dépasse toutes mes espérances clairement ! Je dois en surprendre plus d'un, je m'explique :

Le jeu tourne PARFAITEMENT chez moi, je l'ai eu gratuitement en achetant une carte graphique, et ce même après son retrait du store Steam. Je n'ai jamais eu le moindre bug, il est d'une fluidité exemplaire ... il faut croire que tout le monde n'a pas des problèmes avec...

J'ai donc bénéficié d'une expérience de jeu inaltérée par le moindre soucis sur ce dernier opus de Batman.

19/20 ? Et bien oui ! Je trouve le scénario génial, la quête principale extra et surtout des quêtes annexes intéressantes, qui se mêlent parfaitement au reste, que l'on décide de faire quand on veut, et qui, sont plus ou moins faciles en fonction du temps qu'on laisse avant de les faire.Si une quête annexe vous plaît énormément et que vous l'enchainez, il vous faudra trouver les différents indices par vous même, chercher, parcourir la ville (magnifique) à la recherche de pistes.

Mais si vous tendez l'oreille, vous devriez entendre quelques bruits de couloir qui vous guideront.

J'ai entendu dire que les combats étaient lassants ?! je pense que ceux qui disent ça n'ont pas essayé le quart de ce qui est faisable. Les nombreux combos (qui évoluent avec votre expérience) rendent à mon sens impossible l'ennui en combat, du moins pour quelqu'un qui ne se contente pas de "frapper - contrer". Personnellement je me régal et c'est toujours un plaisir de lancer exprès certaines combinaisons de touches pour voir certaines cinématiques, certains combos, ou de faire certaines choses que le jeu gère parfaitement mais qui ne sont pas forcément proposées sur un plateau au joueur : par exemple impliquer la batmobile dans un combat au sol etc (elle est contrôlable à distance)

Vous pouvez essayer de pousser le jeu dans ses limites, on dirait que tout a été prévu, et que ça a été intelligemment prévu et c'est ça qui me plaît énormément.

Le nombre d’interactions est considérable. Les graphismes (que j'ai la chance de pouvoir faire tourner au max) sont magnifiques, la ville incroyable de réalisme et de détail, et chaque cm² est accessible par le sol comme par les airs. On notera que les déplacements ont été extrêmement bien faits, ce qui rend le simple déplacement à pied (ou dans les airs) en ville juste génial.

Il m'arrive de ne pas choisir de mission et uniquement d'écouter les radios des flics pour parcourir la ville à ma guise et tomber sur quelques malfrats.

Bref vous l'aurez compris ce jeu m'a conquis ! Pour ceux qui ne sont pas convaincus suite aux nombreux problèmes survenus sur ce titre, je ne saurai que vous conseillez cet opus, une fois qu'une version corrigée sera disponible pour que vous puissiez le faire tourner, car réellement, derrière les problèmes "techniques" se trouve une merveille !

countermic
Posté le 23 juin 2015 à 14:28

VERSION PC
Je met la note de 9 pour ne pas mettre 0..
Je sais que les graphismes et les problèmes techniques ne font pas tout mais trop c'est trop.Absolument injouable sur pc avec une grosse config.

haxodark
Posté le 23 juin 2015 à 11:26

Jeu opti en mousse
Il est tellment nul, on dirait un vieux portage ps3, en plus il est moche
Mon dieu la gueule de batman, les décors, l'ambiance, tout est moche, j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeu ps3, elle est ou la next gen ? :rire:

Allez je retourne sur witcher 3 les fanboys :ok: :rire:

Souledge
Posté le 25 juin 2015 à 23:44

Jeu pas terminé du tout sur pc , l'optimisation est aux fraises , on se demande si quelqu'un a bosser sur ce portage. Manque des textures/effets par rapport aux version consoles , le jeu tombe a 20 fps en low sur une gtx 980 , que dire d'autre? Esperons qu'il livrerons une version plus convaincante rapidement

Hedingger
Posté le 25 juin 2015 à 18:40

Excellent. Vive l'optimisation et les efforts de ce magnifique studio. Je soutiens :) .

Bravo pour tout, le prix vaut largement le jeu, et j'attends les DLC.

ombracus
Posté le 26 juin 2015 à 13:46

Je ne comprend pas toutes les personnes qui joue a ce jeu en hdmi et avec une carte graphique mega cool ont des gros lagues mais moi j'ai une GTX GeForce 670 et pratiquement aucun lagues . Je ne depasse que la config minimale de 10 bon en tout cas ce jeu dechire rien a dire par rapport a ca .

Rosilu
Posté le 01 juil. 2015 à 02:44

dedicace à The_VaultBoy C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!! C'est trop pas bi1 !!!!!

dealerdebisous
Posté le 27 juin 2015 à 09:48

J'en suis maintenant à 20H de jeux et environ 50% de progression

Coté technique, je n'ai rien de particulier a dire il n'est pas plus beau que sur la ps4 et tourne très bien a 60fps tout a fond avec la grosse fumé et le reste qui va bien sur ma gtx970 .

Je trouve se jeux vraiment sympa, et je me languis d'en savoir plus sur le scénario, le seul truc que je trouve bizarre c'est que j'ai passé 20H dessus et que la nuit n'est pas fini, j'aime pas trop se concepts du jeux qui raconte une nuit.
Et non se n'est pas witcher3, n'y gta5 et pas skyrim non plus
J’hésitai entre 16 ou 17