Posté le 23 sept. 2019 à 11:04

4 ans après sa sortie officielle, le jeu tourne très bien sur une config de 2015 inchangée.

Visuellement toujours aussi propre, un open world au dessus de la moyenne graphiquement bien que l'utilisation à foison d'effets visuels cache quelques lenteurs d'actualisation de textures.. ceci dit, c'est un soucis connu du moteur UE3.

Un gameplay solide et fluide. De bons bruitages et des compositions adaptées, renforçant l'immersion.
Un scénario par et pour des fans, on le ressent.

Vivement la prochaine production de RockSteady.

PsyDeComptoire
Posté le 11 nov. 2016 à 00:52

Malgré le démarrage catastrophique sur de la version PC (que je n'ai pas connu), je pense que Rocksteady s'est bien rattrapé car là le jeu auquel j'ai joué n'était pas parfait mais restait potable techniquement. Bon, je suis quand même obligé de jouer en low avec une bonne carte graphique mais le jeu reste très beau bien qu'il y ait des ralentissements de temps à autre. Sinon pour le jeu en lui même, il est très sympa : les bastons, la batmobile, la mise en scène, l'ambiance glauque de Gotham, le batman torturé qu'on aime tous... Tout y est ! J'ai tellement accroché que j'ai fini le jeu d'une traite. Quelques bémols cependant : certaines missions sont un peu redondantes et répétitives, les phases en batmobiles, trop nombreuses avec des phases de combats, pas très intéressants. J'aurais tout de même préféré plus de castagne. Mais bon je recommande tout de même le jeu à tous les fans de la saga !

Zehnor
Posté le 17 juil. 2015 à 18:20

Mais vous inquiétez pas depuis les fuites nous ont permis de savoir le fin mot de cette adaptation pourrie, le lourd secret de développement du jeu, et là tout s'explique

spax007
Posté le 26 juin 2015 à 18:47

J'ai acheter mon ordi en 2014 et il m'a coutter 3000$us avoir su que les concepteur sans tape des joueur pc jaurais acheter une wii u a 250€
Putin temps et d'argent perdu :honte:

MadAmibos
Posté le 25 juin 2015 à 20:55

Note sanction, un véritable gâchis, bref je ne l'avais pas acheter car j'attend toujours de voir le résultat une fois sortie avant d'acheter mais là c'est officiel cette compagnie n'aura pas un rond de ma part, je vais acquérir ce jeu mais d'une façon détourné si vous comprenez ce que je veux dire!!
:d) Désolée mais aucune honte a cela au vu du mépris total que les devs ont eu envers les joueurs pc avec cet épisode bâclé :(
Le PC va toujours rester la meilleur plateforme non seulement pour ses innombrables exclus(les jeux stratégie, série total war, les tonnes de mmo etc..) mais aussi et surtout pour ce pouvoir de liberté que j'ai évoqué plus haut :content:

Posté le 02 juin 2018 à 19:42

Alors, la version PC est buggé comme jamais ! C'est quand même honteux de devoir avoir recours à des programmes externes faits par des joueurs pour pouvoir faire tourner a peu près correctement le jeu sans qu'il crash toutes les 30s.

Sans prendre en compte les bugs, je mettrais un bon 18-19 car c'est pour moi le meilleurs jeu de la série Batman Arkham. L'histoire est vraiment bonne même si relativement prévisible sur certains points si on est familier de l'univers.
Le gameplay reste identique à peu de choses près à ceux des précédents volets mais reste très agréable à jouer et les ennemies sont tout de suite plus intelligents. Dans le sens où très tôt dans le jeu les gardes vont éviter de se faire prendre par deux fois par la même exécution.

Un bon gros point aux énigmes et collectibles qui sont bien moins nombreux et fastidieux que les opus précédents. On prendrait même du plaisir sur certains.

J'ai vraiment adoré ce jeu mais je trouve dommage que mon expérience ait été entaché par le portage PC totalement honteux.

Titi085
Posté le 03 févr. 2018 à 00:47

Le jeu est magnifiquement réalisé et fluide, batman et gotham sont très bien rendus, la batmobile déchire.
Pour autant, contrairement à Arkham city que j'avais bien aimé, je n'ai pas vraiment accroché au jeu, je ne l'ai meme pas fini.
Le scénario est très moyen, et trop sombre, rien de très divertissant.
Le gameplay général du jeu lui est correct, mais les étapes à effectuer pas à pas pour progresser dans le jeu sont assez vite saoulantes, on a l'impression que le jeu se traine, ca papotte, on ne sait jamais ou aller ni quoi chercher.
Bref un jeu pas mal, mais pas inoubiable. A conseiller uniquement si en solde. Et encore ...

Nakor01
Posté le 10 déc. 2016 à 04:57

"Batman? bof, je vais essayer" Voilà ce que je me suis dis au début, mais dès les premières images j'ai pigé: Graphisme et modélisations superbement réalisé, Musique, effets vraiment cool, (pluie, textures, transition cinématique et gameplay, prise en main impec, Batmobile d'enfer, scenar plaisant, plus pleins de missions annexes, une durée de vie plus que correcte.
Malheureusement un gros hic hyper 'énervant:
Les missions de l'homme mystère à faire avec la Batmobile, pétage de plomb garanti tellement elles ne servent à rien, font perdre du temps, et ne sont pas du tout plaisantes.
Dommage, car sinon, ça valait bien un 17/20. Dommage aussi qu’apparemment ce soit le dernier volet de la série, je pense que le prochain aurait été au top du top.

Gamerforever59
Posté le 26 févr. 2016 à 14:21

c'est sur avec ma gtx 780 et mon processeur i7 3930k je peut mème pas mettre les performance a fond,dommage qu'il a mal était optimiser le jeu demande 4gb de mémoire vidéo c énorme pour un jeu.sinon pour parler du jeu,il est tout simplement sublime,fluide graphisme impeccable pas de problème de lags etcc.il est interminable beaucoup de chose à faire et les énigmes qui sont pas facile a trouvé,mais c'est ce que je recherché et toute les missions secondaire la campagne est excellent.cet opus est pour moi l'une des meilleurs.je recommande le jeu a tous les fan,mais il faut avoir un bon matos,pour etre correct une gtx 980 minimum et un bon quad core voir six cor et 12gb de mémoire vive,et vous serais prêt aussi pour la VR :))))

geute
Posté le 25 juin 2015 à 18:24

Version PC pour ma part, comme la plupart des joueurs, je ne vais pas en rajouter. Je n'aime pas faire ça mais c'est une note sanction que je met. C'est tout simplement Honteux de la part de Rocksteady

mikthegame
Posté le 02 juil. 2015 à 10:08

Je joue sur ps4 le jeu est excellent alors pourquoi 5 me dirait vous ?
Tout simplement car j'en ai marre de tout ces jeux pas fini ou tu te tape 5giga de maj avant de jouer... encore pire sur pc au courant des bugs et on fait rien..
Je dit stop marre des jeux en kit avec patchs de 5 giga à peine sorti de jeux compléter avec dlc payant alors qu'avant tout été inclus juste ras le bol...

BlackStar76Fr
Posté le 12 oct. 2016 à 14:18

Tout simplement parfait. Un gameplay explosif, ou furtif selon la mission abordée, des graphismes à couper le souffle, le tout dans une ville ouverte et qui respecte en tout point l'univers Batman et son côté "Dark". Bref, un jeu que je recommande vivement !

Luchese
Posté le 25 sept. 2016 à 14:42

ILS SE SONT RATTRAPÉS !
Fichtre dieu, pourquoi n'est-il pas sorti plus tard ?
C'est étonnant à dire maintenant, mais j'admet avoir rarement vu un jeu aussi BIEN optimisé !
Oui oui je parle bien de Arkham Knight !
Après une sortie honteuse, le jeu était vendu une bouchée de pain sur Steam. Je l'achète un beau jour de solde pour 10 misérables euros.
Au même niveau que Arkham City, et aucun lag.
Pourtant, mon pc n'est pas une bête de course ! (que 2gb de mémoire sur ma carte graphique au lieu des 3gb minimum requis)

Après 7h de jeu, aucun lag, aucun bug.... Et alors que je suis en config minimum, le jeu reste franchement beau !
Si j'ai été très déçu par Arkham Origins, Arkham Knight (la version actuelle j'entends) se révèle être une énorme bonne surprise après le désastre qu'à été la version pc à ses début !

BREF !

Tu as adoré Arkham City ?
Ce qui te freine d'acheter ce jeu, c'est sa réputation en carton ?

MALHEUREUX ! FONCE !

Je me répète, le jeu est sublimement optimisé, maintenant, et je joue sans AUCUN lag avec ma pauvre AMD Radeon R7 200 !

P:S: Comme quoi faire pression sur les développeurs pour qu'ils sortent leur jeu à temps mal optimisé, ce n'est pas du tout une bonne idée, et cela gâche un jeu dorénavant excellent.

bombolony
Posté le 28 juin 2015 à 16:57

Il serait peut-être temps que les studios arrêtent de se foutre de notre gueule! Déjà que la majorité des jeux PC sont finis à la pisse mais ici c'est encore pire.
En vente ça va être un gros flop et tout ce que j'espère c'est que les versions boites ne se vendent plus et se retrouve ainsi avec un bon gros stock inutile sous les bras.
Espérons que ce sera une bonne leçon pour les autres éditeurs de jeux.

Sir-Artorias
Posté le 24 juin 2015 à 16:37

Douze sur vingt pour l'optimisation du jeu qui tient de la blague, quinze dans cela. Je m'attendais en achetant ce jeu à avoir droit à un jeu équivalent à son prédécesseur avec quelques ajouts, mais je suis finalement déçu de voir que rien n'en est... Le jeu est bourré de points négatifs qui lui font passer de jeu parfait à jeu agréable.

Premièrement, l'utilisation de la batmobile, beaucoup trop présente pour que cela passe inaperçu. Tout dans ce batman a été fait pour intégrer le véhicule. Que ce soit au niveau des missions principales ou même du design de la ville, tout a été pensé pour elle. La chose pourrait être intéressante mais en devient vite lassante. Nombreuses sont les quêtes s'articulant autour du véhicule, qu'il faut faire passer d'un point A à un point B (en ouvrant des portes par exemples) pour enfin l'utiliser d'une façon ou l'autre pour atteindre un point C. Ce schéma se reproduite inlassablement... Peu de choses à dire enfin sur les phases de combat à bord du bolide, répétitives et sans le moindre intérêt.

Le scénario en lui-même est correct sans plus. On se laisse guider mais rien de très transcendant ne vient relever le niveau comme ça pouvait être le cas dans les deux précédents volets. L'Arkham Knight est un échec, inintéressant et cliché, sans parler du fait que n'importe quel lecteurs de comics assidu comprendra immédiatement l'importance et l'origine du personnage, la faute à des références trop grossières et directes.

Nombreuses sont les références glissées un peu partout à l'univers du comics et c'est toujours agréable de croiser des figures iconiques de cet univers que l'on n'a pas souvent l'habitude de voir. Dommages que la plupart des quêtes mettant en scène ceux-ci suivent encore une fois un schéma qui se répète. Une première partie de la quête nous amène à un endroit, tandis que la suite impose de se balader en ville afin de trouver la suite sans aucune indication. Un peu dommage...

Le système de combat, enfin, à été revu et devient plus nerveux et jouissif que par le passé. Batman obtient une armure lui permettant de bouger plus vite et par conséquent plus efficacement. Il est désormais possible d'éliminer trois ennemis instantanément en arrivant dans une pièce, sans compter les multiples ajouts de combos. L'armure permet également de voler plus efficacement. Chose utile lorsque l'on sait que la conduite de la batmobile est très imprécise et peu entraînante.

Au final, ce batman n'est pas le meilleur de la série et même loin de là. Rocksteady a dynamité sa propre licence en se basant sur la batmobile qui aurait vraiment dû être écartée ou obtenir moins d'importance. Le jeu se laisse malgré tout parcourir avec plaisir et suffira à contenter les joueurs, sans pour autant s'inscrire à la liste des jeux de légendes.

Kaioh-sage
Posté le 29 juin 2015 à 00:14

Je précise tout d'abord que je n'ai pas le jeu et que je l'ai testé sur le PC d'un pote ayant une config sensiblement similaire à la mienne Processeur I7 GTX 970 16 go de ram etc... bref des config de papa quoi. Ne voulant pas (naïvement) croire aux réactions des joueurs concernant l'optimisation nous avons donc entrepris de le testé nous même et là bah devinez quoi? INJOUABLE en config mini... Nan mais j'veux bien qu'il y ai des bugs ou des petits oublis à la sorti d'un jeu mais là c'est tout simplement SCANDALEUX ils ont carrément OUBLIER de faire en sorte que l'on puisse TOUT SIMPLEMENT JOUER. A éviter A TOUT PRIX j'ai rarement été aussi déçu à la sorti d'un jeu. J'évite généralement les vulgarités mais là c'est amplement mérité ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE LES DEVS.

PS : Quand aux idiots qui mettent des 20/20 JUSTE POUR TROLL des joueurs mécontents bah... allez donc trouver un sens à vôtre vie car vous faites pitié.

Amicalement Kaioh-sage

fredmercury
Posté le 28 juin 2015 à 16:54

Le Pigeon ramier (Columba palumbus) ou Palombe est la plus grande et la plus commune des espèces de pigeons européens : il pèse de 460 à 570 grammes, son envergure est de 75 à 80 centimètres et a une longueur de 40 à 42 centimètres. Il est répandu aussi bien en forêt que dans les espaces urbains et ruraux. La colonisation des grandes villes est plus récente que celle faite par le Pigeon biset. Ils reviennent au nid initial de génération en génération pendant des dizaines d'années.

Les populations ouest-européennes du Pigeon ramier sont erratiques et sédentaires, tandis que les populations du nord et de l'est sont migratrices. La population britannique ne quitte son île qu'exceptionnellement à l'occasion, rarissime, d'un enneigement prolongé.

Les populations migratrices au long cours franchissent les Pyrénées pour hiverner dans la péninsule Ibérique, où elles s'alimentent de glands dans la « dehesa ». Ce sont ces populations migratrices au long cours qui supportent l'essentiel de la pression de chasse lors de leur migration à l'automne et, depuis quelques années, dans leur stationnement hivernal. Elles sont en forte diminution, tandis que les populations « erratico-sédentaires » semblent se maintenir ou progresser.

PC 19.99€ PC 39.99€