Batman Arkham City
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC WiiU PS3 360 Mac Box Orange Box SFR

chewbawik
Posté le 02 Mars 2012

Le gameplay reprend fidèlement celui de l'épisode précédent qui était déjà très bon, tout en rajoutant quelques nouveautés forts sympathique. Bon parfois, pour les énigmes de l'homme mystère notamment, le contrôle est un peu lourd, mais c'est les rares moment où ça m'a agacé = 17/20
La musique est très agréable et certains thèmes servent parfaitement l'action = 19/20
Quand au scénario, il est un peu tiré par les cheveux, mais il intègre parfaitement une foule de personnages clés de l'univers et nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Alors oui le fameux protocole 10 n'a rien de géniale, mais ce n'est à mon goût que la seul faiblesse du scénario qui est très bien écrit = 18/20
Pour conclure, ce Batman est bien plus sympathique que son prédécesseur, bien plus complet, bien plus agréable à jouer, et l'impression d'être un ombre dans la nuit aura rarement été aussi grisant. Je le recommande chaudement.

kkdunord
Posté le 17 Mars 2012

Arkham city est une véritable réussite et transcende le premier opus sur tout les points. Le jeu est plus grand et la liberté offerte est un énorme plus à mon gout. Les combats sont plus dinamyque, intelligent et interractif : on ne se contente plus de bourriner sur le bouton gauche de la souris, on s'applique pour réaliser des combots et varier les attaques avec les divers gadgets beaucoup plus varié. Les missions secondaires sont elles aussi variés et réussis. Le gameplay est excellent et on prend un immense plaisir à se balader dans les airs de Arkham city. Jamais l'impression d'incarner Batman n'aura était aussi grande! L'animation des personnages (on peut en incarner 4 en tout avec les nouveaux DLC) est excellente, que ce soit dans les déplacements ou les combats. Ils ont chacun des attaques et des gadgets bien spécifiques qui vous occuperont longuement. Au niveau du scénario on ne s'ennuie pas et on est encore une fois au dessus du premier opus mais n'attendait pas non plus qq chose d'exceptionnel. Les combats avec les boss sont plus intelligent et avec une difficulté mieux dosé que dans le premier opus. Certains missions secondaires ne peuvent être enclenché et l'on doit attendre que les événements se produisent ce qui est assez frustrant : ca oblige à continuer le jeu même quand on a finit la majorité des autres missions et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de chercher les trophées de l'homme mystère. Certains de ces trophées sont d?ailleurs particulièrement difficile, bonne chance pour tous les avoirs! Le jeu est joli mais on reconnait le moteur graphique utilisé en 2009, rien d'excellent donc. De plus le jeu souffre de problème d'optimisation. J'ai du réduire fortement les effets vidoés alors que je fais tourner Battlefield 3 avec tout. Malgré la taille 4 fois plus importante de la carte on a vite fait le tour de Arkham et on espère que la prochaine arène sera plus imposante! 4 fois plus grande encore une fois?! Allez un petit effort! Le respawn est qq fois un peu rapide et on doit nettoyer certains secteur 4 ou 5 fois ce qui est un peu fatiguant. Le principal défaut du jeu en vérité c'est que l'on se demande bien à la fin comment ils vont pouvoir faire une suite! L'intrigue ferme de nombreuse porte à la fin de cette opus et ils devront trouver un nouvel endroit ou établir le jeu. Personnellement je rêve d'un Batman : Gotham City, mais ce sera difficile à amené par les scénaristeS

Avis précèdents
Avis suivants
Sousou916dz
Posté le 05 Janvier 2013

NORME, voilà le mot qui résume ce Batman AC, une ambiance très sombre et soignée, des graphismes sublime, un espace de jeu plus grand que dans AA, le gameplay est sans reproche. De plus la durée de vie est excellente si vous souhaitez collecter tous les objets et terminer les quêtes annexe. Bref ce jeu est un must have pour les amateurs du gen

[]PacCaLoLo[]
Posté le 04 Janvier 2013

Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont somptueux (sur PC je ne l'ai pas acheté sur ma PS3) mais bref, les casses-têtes sont bien pensés les combats sont excellents, le jeu a beaucoup de challenge ! ENfin j'adhère totalement un conseil ? Achetez le !

Primordial[JV]
Posté le 24 Novembre 2012

Alors là étant un grand fan de Batman, je suis conquis.
Rocksteady à fait un boulot immense en respectant le moindre détail que ce soit sur Bruce Wayne et l'esprit de Gotham. Le scénario est par contre un peu bancal et le dénouement finale c'est quand même du What the Fuck, cela dit la toute fin est tout simplement grandiose tout aussi bien surprenante est finalement on se dit "Et pourquoi pas ?!"
Catwoman avec sa propre approche du combat toute féline et en finesse totalement différente de celle de Batman qui plus sec et brutale. Robin, Nightwing ne sont pas en reste non plus.
La durée de vie est malheureusement trop courte ligne droite = 4H mais gonflé par des mission annexes inombrable si on prend compte les énigme de l'homme mystère.
N'empeche très bon jeu est bien meilleur que Arkham Asylum en tout points.

Le Gameplay est instinctif en tout point que ce soit en mouvement ou en combat rendant le jeu très jouissif et on ne lâche plus la manette.

Le meilleur jeu basé sur un super-héros de tous les temps. Sur ce point aucun jeu ne le dépasse.
Rocksteady est un studio vers qui on peut compter si on veut s'amuser et prendre son pied.

Graphiquement: 20/20
Scénario: 16/20
Gameplay: 20/20
Durée de vie: 14/20
Bande son: 20/20
Rejouabilité: 19/20
Fun: 100%

Un must have pour tout fans de Batman et un Must Have tout court.
Mon coup d'coeur 2011

peroe21
Posté le 16 Novembre 2012

Whoa!!!! Rien à dire! le scénare est vraiment superbe, les personnages sont magnifique, l'ambiance est terrible, on se plonge encore plus dans l'histoire de Bruce Wayne/Batman. Que dire un bijou. Les mouvement du héros ont été amélioré aux grands bonheur de mes yeux.

RainbowJack
Posté le 08 Novembre 2012

Excellent ! Des ennemis limites attachants, des héros géniaux, un scénario bien construit...
Les quêtes sont géniales, la fin est magistrale, que dire d'autre ?
C'est pour moi l'un des meilleurs jeux PC auquel j'ai joué.

Ricool45
Posté le 09 Juin 2012

Franchement, ce jeu est le meilleur de mon classement.
Le scénar est bien, les garphismes sont magnifiques, enfin bref.
A tout ceux qui aiment Batman, ruez-vous sur ce magnifique jeu !
La bande son est magnifique, le jeu est bien travaillé, les quêtes secondaires sont très bien, j'ai rien a redire !

mathuran77
Posté le 09 Juin 2012

Un seul mot pour décrire ce jeu:PARFAIT.L'histoire est superbe,la bande son aussi et le nombre de personnage est incroyable.J ai eu du plaisir a jouer a ce jeu qui ne se termine jamais(trophe de nigna new game ;DLC ,HARLEY QUINN SE VENGE

Zoogatagah
Posté le 13 Avril 2012

Je dis un grand merci pour les créateurs de ce jeu, cela change vraiment des call of duty et autre jeu de guerre, cela fait longtemps que j'attends un superbe jeu comme celui-ci, je le recommande vivement, les graphismes sont super et la durée de vie est énoooorme !

mugi_wara
Posté le 12 Avril 2012

Tout simplement une pure merveille !
Je me demandais comment il pouvait rendre le premier encore mieux, et là, c'est franchement bluffant.

Une aventure d'exception, jamais on n'aura autant joui d'incarner un super-héros.

Je lui met vraiment 19 car la perfection n'existe pas, et que s'il arrive à enn faire un mieux, je n'aurai plus de marge xP

Pour un test complet, je vous invite ici : http://www.youtube.com/watch?v=TadZo8M0ZyE&list=PL35F2AB0EE52107D4&index=1&feature=plpp_video

mchausse
Posté le 07 Avril 2012

Vraiment un jbon jeux intéressant du début a la fin.La campagne ppricipale est vraiment bienet assez longue, mais avec les nombreuse quette secondaire,on peut dire que le jeux est complet.En plus plusieur casse-tete (150-200) son répartie dans tout la ville. En bref, se jeux est a la limite de la perfection avec une fin surprenante.

val990
Posté le 29 Mars 2012

C'est un très bon jeu, qui conviendra surtout à ceux qui aiment l'univers du jeu mais aussi aux autres, tant le gameplay est jouissif, les graphismes détaillés (même si quelques textures sont assez moches) et le scénario mis en scène avec brio. La fin est plus surprenante que décevante, je pense qu'il y aura un retournement de situation s'il y a une suite, et j'espère de tout cœur qu'il y en aura une! prenez-le, il est immanquable.

Cypou54
Posté le 29 Mars 2012

Les graphismes sont excellents, le gameplay rest le même que celui du premier volet; les scènes de ralentis sont excellentes, le scénario est excellent...
L'entrée de Catwoman dans la saga est parfaite. On y retrouve les personnages cultes ( le Jocker,Hugo Strange, Double-Face...)
Rien à dire, ce jeu est un Chef-d'Oeuvre!

GamerMilo
Posté le 22 Mars 2012

Beaucoup mieux que sont prédécesseur, batman arkham city à pleins de nouveautés. Déjà niveau gadget c'est énorme, de la bombe fumigène au fusil électrique. Le jeu est difficile dans le sens que l'IA est nombreuse et bien équipé mais bon, qui résiste a batman ? Un réseau réseau de quêtes quasi infini, un histoire très bien ficelé que dire de plus ? Meilleur jeu de combat de l'année 2011, et c'est bien dit. 19/20 pour ma part.

Enlyk
Posté le 21 Mars 2012

Pourquoi on ne voit pas plus de titre de ce genre ? c'est la question que je me pose après avoir joué à ce jeu. Graphiquement d'abord, ça en jette : les animations sont au poil, la modélisation très sympathique est associé à une patte artistique collant parfaitement à l'univers et je n'ai jamais constaté le moindre ralentissement, le tout dans un "décor" très vaste = 19/20 Le gameplay reprend fidèlement celui de l'épisode précédent qui était déjà très bon, tout en rajoutant quelques.

guscouet
Posté le 19 Mars 2012

Amateurs d'action, ne cherchez pas plus loin, ce jeu est fait pour vous.
J'enlève un point car j'aurai aimé plus de super héros à jouer en mode campagne.
A part ça je n'ai trouvé aucun défaut.

Je prie pour qu'un Gotham City voit le jour.

Avis précèdents
Avis suivants