18.3/20

Chewbawik
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Pourquoi on ne voit pas plus de titre de ce genre ? c'est la question que je me pose après avoir joué à ce jeu.
Graphiquement d'abord, ça en jette : les animations sont au poil, la modélisation très sympathique est associé à une patte artistique collant parfaitement à l'univers et je n'ai jamais constaté le moindre ralentissement, le tout dans un "décor" très vaste = 19/20
Le gameplay reprend fidèlement celui de l'épisode précédent qui était déjà très bon, tout en rajoutant quelques nouveautés forts sympathique. Bon parfois, pour les énigmes de l'homme mystère notamment, le contrôle est un peu lourd, mais c'est les rares moment où ça m'a agacé = 17/20
La musique est très agréable et certains thèmes servent parfaitement l'action = 19/20
Quand au scénario, il est un peu tiré par les cheveux, mais il intègre parfaitement une foule de personnages clés de l'univers et nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Alors oui le fameux protocole 10 n'a rien de géniale, mais ce n'est à mon goût que la seul faiblesse du scénario qui est très bien écrit = 18/20
Pour conclure, ce Batman est bien plus sympathique que son prédécesseur, bien plus complet, bien plus agréable à jouer, et l'impression d'être un ombre dans la nuit aura rarement été aussi grisant. Je le recommande chaudement.

QueenRockS
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Quelle attente pour la suite d'Arkham Asylum ! Mais ça valait le coup ! Comme ce dernier les mécanismes sont les mêmes. Le système de combat est bien plus fluide et plaisant, et pas mal de nouveaux coups et attaques spéciales sont de la partie. La difficulté a également été relevée par rapport au premier épisode. Le monde est plus ouvert, on navigue dans une partie de Gotham en se prenant vraiment pour Batman ! Toutefois l'ouverture à ces limites, on ne rentrera que dans les bâtiments nécessaires à l'histoire, point... Pour faire le Batman, l'arsenal des gadgets comporte également pas mal de nouveautés, qui sont tout à fait bienvenue et qui desservent parfaitement bien pour la balade dans la zone d'Arkham City. L'alternance avec Catwoman et plutôt intelligemment faite, et permet de voir l'histoire d'un autre point de vue. Ces mouvements sont beaucoup plus limité que Batman, mais reste toutefois fort plaisant à jouer.
L'histoire principale et plus courte que le premier volet, mais les objectifs secondaires et les défis de Nigma sont beaucoup plus nombreux. Ces derniers se prennent la liberté d’être un peu plus intéressant pour votre esprit, sans toutefois vous faire fumer le cerveau (recherche de mot de passe, salles de défis, décryptage de code…). Les défis combat et prédateurs sont en nombre légèrement supérieur, et bénéficient d'un mode "campagne" et d'un mode personnalisation tout à fait intéressant quand ces deux modes vous auront lassé (ajout d'handicaps supplémentaires notamment). Ces défis sont faisable avec Batman et Catwoman (et biensûr avec Robin et Nightwing si vous avez acquis les deux DLC qui apportent en plus des persos, des cartes défis). Et pour les plus courageux, le mode New Game + et un challenge très intéressant, car plus aucune indication pendant les combats, et des ennemis bien plus coriaces et réactifs ! De quoi mobiliser toute votre attention !
De manière générale, cette suite est une vraie réussite et mérite le détour de tous ceux qui ont joué au premier, mais également des autres car la prise en main est relativement aisée et l'histoire est bien ficelé, donc si vous n'avez pas joué au premier, pas de panique, tout est bien expliqué, ainsi que le monde de Batman en général. Sur ce dernier point, les fans de l’univers (comme moi) seront aux anges, encore une fois, beaucoup de clins d’œil et de références à la mythologie du Dark Knight sont présentes.
La perfection n'existe pas, mais on s'en rapproche sacrément ! On a hâte d'avoir une éventuellement une suite, car la fin vous laisse vraiment sur de réelles et sacrés interrogations !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Guismows
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. Jouissif. Seul le scénario est en deçà, mais il colle parfaitement au monde, du coup, on pardonne facilement. Vraiment magnifique. Les décors sont superbes, l'action est intense et très rythmée, et même si vous êtes rebouté par Batman, vous serez conquis. De plus, finir le jeu ne se fait pas vraiment. Et finir le scénario ne fera que 30% de l’ensemble du jeu. Vraiment immense.

DirtyDancer
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un jeu excellent ! De superbes graphismes, un scénario haletant et qui donne envie, un panel de personnages énorme, une durée de vie supérieure à beaucoup de jeux, notamment grâce aux quêtes annexes, et enfin un Batman qui ne peut que donner envie aux vrais fans de la série !
19/20, car la perfection n'existe pas!

mevouc
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

GÉNIAL, rien à dire à propos de ce titre qui réussi royalement dans le sillon de son aîné, qui était tout aussi jouissif. A part quelques bugs d'affichage( notamment sur les bâtiments), ce jeux est excellent. Graphisme sur PC très beaux même avec la résolution baissée, prise en main rapide et qui garde le même gameplay que Arkham Asylum. Rien à dire, achetez-le.

KeVz_Demon
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Graphismes sont justes 'magnifiques'.
Le mode scénario est jouissif!
Ce jeux est complet, aucun défaut.
J'avais jamais vu sa chez un jeux Warner Bross !
Je vous le conseil vraiment c'est de la tuerie.

thithou76
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Gros jeux du style "pop corn" - A dévorer...
Une belle immersion dans l'univers de l'homme "chauve souris" et de la sulfureuse "catwoman".
Perso: je reste fan d' "Harley Quinn".
C'est beau, rythmé... 15 ans de jeu sur PC et c'est le premier jeu que je pre-commande ! (suite a BATMAN AC que j'ai adoré) et vraiment pas déçus.
Bien sur , on pourra toujours trouver qq défauts mais, les amis: ça reste une grosse bombe, et des jeux comme ça on en redemande....

charles952011

excellent jeu :
- les graphismes sont superbes
- l'ambiance est très bonne
- le gamaplay hyper varié et très interessant
- même une fois la quête principale terminée, il reste toujours quelque chose à faire ou à découvrir
- la possibilité de retourner dans les endroits de la quête principale afin de trouver des éléments qui nous auraient échappé pendant les phases d'action

en gros c'est un "Batman : Arkham Asylum" amélioré, il est vraiment génial !!!

luciano187
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécier Batman Arkham City,un jeux avec un combat dynamique une bonne liberté et un jolie graphisme.
Le joker toujours aussi barrer et pas mal de méchant que l'on apprécie de voir dans cette opus j'ai vraiment aimer Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City suis bien sont prédécesseur.

Un avis ce jeux et une bombe.

MigHell
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Magnifique ! comme le premier les séquences sont variées infiltration , combats , promenade dans la ville , boss . Les graphismes sont toujours au top et la jouabilité avec un pad xbox360 est parfaite . Le scénario est sympa et le fait de rencontrer tous les vilains de Batman , que du bonheur . les séquence avec catwoman m'ont séduit autant que la jolie demoiselle . développeurs prenez exemple sur rocksteady , ils ont tout compris . Bon sinon pour le prochain , un vrai GTA like à la sauce batman avec batmobile , manoire de bruce wayne et gotham comme terrain de jeu et là on pourra vraiment dire que le jeu est presque parfait .

Mytik85
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

J'ai testé ce jeu à la PGW et je dois avouer qu'il est excellent, même pour les novices du genre dont je fais entièrement parti.
Sur les 10 minutes pendant lesquelles j'ai joué, je n'ai trouvé aucun défaut, un grand bravo !

fab782
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Somptueux, Entre son ambiance obscure, son gameplay nerveux et intuitif, sa difficulté bien dosée et sa bande son immersive et jouissive. Il faut avouer que ce Batman est réellement un chef d’œuvre ! Avec le patch correctif Directx 11 le jeu est parfait. A posséder absolument ! :)

Skarsang
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Très bon test, tout a été dit. Ce portage pc, avec le patch récent, est excellent. Pourvu qu'on ajoute une manette xbox, on a l'impression de jouer sur une console de luxe : textures DX11/PhysX splendides, bonne fluidité dans l'ensemble. Les musiques sont extraordinaires. Mention spéciale pour la VF. Dans l'ensemble, le jeu est très immersif et on a beaucoup plaisir à se balader dans Arkham City, à la recherche des super vilains et des petits secrets. La campagne peut sembler courte, mais il y a toujours quelque chose à faire à côté, ce qui est plutot de bon aloi pour un beat'em all. Le seul gros point négatif que je retiendrais, c'est la musculature totalement exagérée de Batman, même si on s'y fait. En revanche, Catwoman et même Robin sont vraiment très bien faits et suffiront à vous réconcilier avec la série Batman si vous avez des doutes !

RoiPourpre
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce retour de Batman marque le retour d'un hit en puissance ... Franchement quel plaisir de retrouver Batman avec un univers toujours aussi jouissif et surtout bien animé par des magnifiques musiques ! Graphiquement c'est vraiment très propre et franchement bravo a RockSteady d'avoir encore fais un boulot génial ! Ce jeu est épique , comme le précédent une préférence pour celui-ci ! Pour finir , la durée de vie est vraiment conséquente ! Ce jeu mérite d'être GOTY et les 19/20 sont archi méritée !

zeit222
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Rien à dire... Tout y est. La durée de vie, la bande-son, le scénario, les petits bonus pour les fans, les graphismes... Brefs super jeux. Les seuls problèmes sont les rares bugs de jouabilité et la politique des DLCs.

[evolve]
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Le Chevalier Noir revient dans un titre magnifique ! Une suite somptueuse qui tient toute ses promesses ! Graphiquement c'est juste magnifique et presque irréprochable , la prise en charge DirectX 11 vous offre un spectacle visuel , chaque coins d'Arkham City est une oeuvre d'Art ! Une surface de juex immence qui fourmille de détails et d'effets avenant et pas mal de clins d'oeil aux BD et séries animés ! Coté gameplay , jouissif à l'extreme ! Très complet , des nouveaux coups , plus fluides et plus forts , des gadjets innovant , et Catwoman est très plaisante a jouer ! Une durée de vie considérable avec une campagne intense et parfaitment scénarisé , un scénario de l'homme Mystère à faire frémir , et nombre de questes annexes très compltetes ! Bref , le Titre à Posseder tant pour sa réalisation que pour son contenu !

Spectalys
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Je vous assure que ce jeux est une BOMBE !
Pour commencer les graphismes sont magnifiques mais c'est surtout le design qui claque !
La jouabilité est exemplaire, j'ai lâché ASSASSiN'S CREED pour me mettre a Batman 2 !
On s'amuse dès le début de l'aventure et je ne trouve rien de Lourd a faire, Tout est jouissif, les combats peuvent atteindre un niveau de technique très élevé !!! C'est un plaisir cette fluidité dans les enchainements, coup de poing, pieds, saut, batrang, fumigènes, grappin pour attraper arme ennemie ou trophée, enfin c'est parfait !

On peut véritablement VOLER dans des décors somptueux !
L'ambiance très sérieuses et les Thèmes musicaux sont juste MAGNIFIQUE !
Ambiance adulte, ton grave, on se croirai dans le prochain Film Batman !

Les ennemies sont nombreux et différent, les boss sont toujours d'actualité, et la visité des différent quartier est de mise !
Un Background ÉNORME !

Jeux PARFAIT ! 19/20 pour , j'espere, mettre un 20/20 au prochain si c'est possible !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40