18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
saintpaladin
Posté le 09 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de ces dernières années , une histoire extraordinaire avec des retournements de situations au quel on ne s'y attend pas , une bande son extra , des graphismes sublimes , un gameplay accrocheur...
Bref , ce jeu est un petit bijou.

anti_black_coat
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Batman arkham city c'est avec émotion que j'écris ce test car ce jeu est tout simplement magique.

Au niveau des graphisme le jeu flatte la rétine, de plus ce dernier bénéfici d'un chara-design incroyable. Les personnages sont beau comme la map qui est grande et détail important est fouillé il n'y a pas de zones laissé vide le jeu grouille de détail, de clins d'œil...

Au niveau du gameplay le jeu est parfait (si j'ose le mot) on prend de suite le coup de main, de plus on réalise des combos spectaculaire ce qui est très jouissif.
Les phases d'infiltration sont divines.

L'aventure en ligne droite dure environ 10 heures, mais si on se lance dans toutes les quêtes annexe, la durée de vie devient pharamineuse. Eh oui car des trophées, des énigmes... sans compter les nombreux clin d'œil à l'univers de la chauve souris.

La bande son est magnifique, il n'y a rien à dire.

L'histoire sans être fantastique nous tiens en haleine jusqu'à la toute fin du jeu qui est innatendue (il y a de multiples rebondissements dans le scénario).

Points négatif ils aurait dut inclure catwoman directement dans le jeu, (il faut un code).

Voilà je pourrais vous parlez du jeu pendant des heures mais vous le decouvrirez par vous même car vous devez vraiment l'achetez si vous ne le faites pas vous risquerez de ratez ce qui fait parti des meilleurs jeux de tout les temps.

Alors si vous ne l'avez pas encore fait, foncez l'achetez!!!

[oTp]cedric666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les points positifs:
Ambiance sombre et fidèle.
Techniquement au top.
Gameplay enrichi et rééquilibré.
Musiques magistrales.
Riche en sensations.
Durée de vie.

Les points négatifs:
Ombres tremblantes et assez disgracieuses.
Politique des DLC discutable.
Caméra et vol un brin perfectibles.

Snakier
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Batman Arkham City, ou comment Rocksteady s'est senti pousser des ailes en voyant les choses plus grand, plus demesuré, plus "Gotham". Toutefois, j'ai ressenti un côté un peu moins bon dans cet Arkham City, certes le jeu est beaucoup mieux dans un sens, mais je perd cette ambiance qui était réellement magnifique dans le Arkham Asylum, on affronte 4 méchants dont seul l'un sera réellement intéressant : le Joker, les autres sont assez sous exploités. On passera une grande partie de notre temps dans Arkham City, une aile de Gotham, pour trouver des missions dans des bâtiments, très GTA comme principe, et ca fonctionne plutôt pas mal. Les missions secondaires, même si je ne les ai pas toutes faites, sont très intéressantes et vraiment bien foutues, comme celle du Chapelier fou, même si elle reste un vulgaire plagiat d'une mission de la trame principale. En résumé Batman Arkham City c'est Asylum en plus grand, quitte à sacrifier l'ambiance si chère au chevalier noir. Cependant le twist final vous révèlera bien des surprises et pourra, au choix, soit vous donner des frissons, soit vous faire monter au plafond, dans les 2 cas, vous ne pourrez rester de marbre.

lemeeph
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est le digne successeur d'Arkham Asylum. Il avait donc la lourde tâche de le surpasser. Et bien c'est fait. En gardant ce qui a fait le succès d'Asylum mais en comblant les défauts. Batman évolue donc désormais  dans un monde ouvert dans lequel il est libre de faire ce qu'il lui plaît. Ajoutant à cela un gameplay exceptionnellement simple, une ambiance sombre et inquiétante, et un système de combat majestueux, ce nouvel opus du célèbre super héros fait donc figure d'indispensable pour les fans de la série mais aussi les amateurs d'actions.
La durée de vie est incroyablement longue car pour résoudre toutes les énigmes de Nigma mais également ses défis il faut avoir le coeur bien accroché.

steven073_2011
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'ai acheter Batman Arkham City, il y a de la a peine 2 semaines et pourtant je me suis déjà fait une opinion sur ce jeu tout bonnement EXTRAORDINAIRE. Ce jeu d'action est vraiment bien fait et complet, que ce soit les déplacements dans les airs, les missions secondaires, les missions principales, les combats, les graphismes, la dégradation du costume de Batman au fur et a mesure des missions.....

Les seules défauts que je devrais donner pour ce jeu est :
- L'obscurité de la ville prison.
- Les multitudes de touches a assimiler pour pouvoir utiliser tout les gadgets,....

Plaw
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Jeu tout simplement magique.Le standard de l'année, jeu très immersif avec une ambiance magnifique.Enigmes a vous tirer les cheveux, graphismes somptueux, durée de vie énorme.Les défauts sont difficiles a trouver pour le meilleur jeu de l'année !

nabilbousbai
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Chapeau bas aux petits génies de chez Rocksteady! Batman: Arkham Asylum, avait déjà propulsé la chauve-souris sur le devant de la scène. Réitération avec cet Arkham City. Une fois de plus, on frôle la perfection, grâce notamment à cette impression de liberté qui manquait cruellement à son prédécesseur. Arkham City est vraiment très vaste et surtout très, très détaillée. Les combats sont encore plus jouissifs, et l'on aurait aimé joué plus souvent avec catwoman tant sa légèreté et sa souplesse dans ses mouvement nous émerveille ! On sent aussi qu'un soin tout particulier à été apporté au scenario. De plus le nombre de personnages du comics que l'on rencontre est incroyable, ils ont vraiment pensé à tout le monde et ça m'a fait plaisir de les revoir alors que je regardais les dessins animés Batman étant gosse. Quand à la durée de vie, entre son histoire, ses missions secondaire, les énigmes et les défis, on a de quoi s'occuper, d'ailleurs c'est le 1er jeu auquel collectionner les trophées m’intéresse.

Assacreed13
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Le premier opus de rocksteady avait permit au caped crusader d'avoir ENFIN un jeu à sa mesure. Ici les petits gars ont décidé de pousser leur concept à fond en nous offrant beaucoup plus de liberté dans tous les compartiments du jeu. L'immersion se fait facilement grâce aux graphismes magnifiques du jeu, les phases de baston sont de retour avec le même système de combat,du coup on retrouve vite le plaisir de déboiter des genoux et de casser des bras à la volée. Question baston, les boss donneront un peu plus de fil à retordre au joueur comblant ainsi une des rares lacunes d'arkham asylum. Les gadgets sont plutôt biens pensés, même si j'aurai aimé retrouvé l'intégralité de ceux que l'on possédait à la fin du premier mais c'est une question de point de vue. Seuls points faibles à mes yeux le scénario basé volontairement ou non sur celui de new york 1997,celui d'arkham asylum lui étant supérieur selon moi même si la cinématique après le boss de fin provoque sa petite émotion, mais aussi le fait que les costumes alternatifs de Batman ainsi que les persos secondaires ne soient disponible que par DLC. Bref Rocksteady a su trouver la bonne recette pour faire le meilleur jeu de super héros sur console avec le meilleur super héros du monde des comics. en attendant une suite avec cette fois, Gotham city dans son ensemble et la possibilité de conduire la Batmobile.

Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un jeu PARFAIT! Tout, dans les moindres détails, à été conçu pour procurer un plaisir de jeu intense. Le graphisme est sans défaut, la jouabilité parfaite, aucune répétition dans les objectifs et le scénario est irréprochable, la durée de vie tout simplement énorme et les nombreux personnages présents (jouables ou non) nous donne l'exquise sensation (pour les fans du genre bien sûr) d'être au beau milieu d'un comics ! Rockteady signe ici son plus grand chef-d'oeuvre. Le jeu de l'année, sans aucun doute très très loin devant tout les titres sortis cette année. Achetez ce jeu, insérez le disque et accrochez-vous, car lorsque vous aurez posé vos mains sur le pad: vous deviendrez BATMAN !!!

ayms66
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu. J'ai trouvé BAA excellent (voire mon avis sur le sujet) et les ajouts sont pile ce qu'il fallait! Un bon plaisir à "voler" de bâtiments en bâtiments. Catwoman est un petit plus non négligeable. Le jeu est un poil court (ce qui ne me dérange pas). Quête principale très bien complétée par des quêtes annexes. Bref je n'ai pas grand chose à dire de plus, les 360 avis précédents résument très bien le jeu... (bon il doit bien y avoir deux/trois grincheux dans le lot...)

Yayou63
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Tellement beau, jouissif malgré quelques gadgets en moins comme le triple batarang ou le triple grappin. De plus j'ai beaucoup travaillé ma matière grise pour récupérer certains trophées de l'homme mystère par rapport à Arkham Asylum et ça j'adore. J'aurais pu mettre 20 à ce jeu parfait mais Arkham Asylum a une chose que Arkham City ne possède pas. C'est ... L'épouvantail alias Dr Crane. Dans Arkham Asylum les scènes avec l'épouvantail sont juste magnifiques. Je trouverais dommage qu'il finisse dans le ventre de Killer Croc. Je rejoue à Arkham Asylum juste pour ce boss et c'est dommage qu'on ne le revoie pas dans Arkham City. Ils auraient pu inventer une scène ou l'épouvantail échappe à Killer Croc. Peut être dans le prochain Batman. Bref fortement recommandé car ce jeu est parfait en tout point.

27Kovalev
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Batman Arkham City aurait put être, sans grand étonnement, un navet, une suite médiocre qui n'aurait fait que reprendre les qualités de son aîné. Et bien, on peut dire que ce n'est pas tout à fait faux. Tout d'abord, il est vrai que B:AC reprend les points forts de son aîné, comme l'univers extrêmement bien construit, les personnages ressortis de façon intelligente, le gameplay tout simplement génial. Mais il ne s'arrête pas là ! Comme l'a dit Logan dans son test, ce jeu commence par balayer d'un revers de main tout les défauts du précédent opus, au point qu'il est difficile d'en trouver. Selon moi, seules les textures parfois "cra-cra" de près peuvent figurer parmi les défauts. Le scénario n'a rien d'exceptionnel, mais il tiens la route, et a l'avantage de nous étonner et de donner un final à la fois unique (du jamais vu) et poignant. Pour ce qui est des environnements, donc la ville d'arkham city, on remarque que chaque quartier possède ses sbires, ses affiches, et parfois même son architecture. Je ne reviendrais pas sur les lieux communs à propos de la taille de la ville etc. On prend plaisir à la parcourir, tout simplement. J'ai seulement été déçu par la partie de Catwoman : Gameplay pauvre, scénario bidon... heureusement que cela ne figure qu'en tant que "bonus". En conclusion, je dirais que Batman : Arkham City suit la royale lignée de son prédécesseur, tout en ajoutant des challenge supplémentaires et une nouvelle histoire, bien plus prenante. Un must de 2011.

Agnakrus99
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

-MK42-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génialissime!!! Mais quel bonheur de voler à travers la ville qui offre un terrain de jeu très impressionnant, que ce soit grâce à sa taille, son "plan", ou ses multiples possibilités de quêtes secondaires! Le système de combat est aussi hyper bien fait, avec pleins d'attaques possibles, que ce soit les attaques aériennes, les éliminations silencieuses, instantanées, les combos, les coups critiques, les multiples armes et gadgets... Sinon j'ai rarement vu d'aussi beaux graphismes et de si belles musiques dans un jeu vidéo! Le scénario est pas mal mais j'en suis qu'au début, en tout cas il y a des tonnes de personnages! Sinon le gameplay est enrichi par les nombreuses possibilités de déplacement, de planification, d'éliminations furtives et de recherches d'indices! Je lui mets 19 et pas 20 car il n'y a pas une seule petite trace de multi ou de coop (ce qui n'est pas très grave...) et parceque les objectifs sont mal indiqués, par exemple j'ai passé pas mal de temps sur une mission secondaire infaisable à ce niveau de l'aventure parceque je pensais que c'était la mission principale...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90