18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

shaxou
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

cet oeuvre du jeune studio talentueux rocksteady nous a sorti un jeu phénoménale.

Gameplay irréprochable : fun et jouissif, graphisme : level design et réalisation au top, musique : digne de hans zimmer des derniers Batman de Nolan, durée de vie : monstrueuse pour ce genre de jeu. Le chevalier noir a de plus la classe et un charisme que peu de héros comics possèdent.

j'ai enlevé 1 point pour les DLC payants.

dans le top 10 des meilleurs jeux vidéos.

lifesgood66
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Je comprends pas le 14 mais bon chacun a ces objections, graphiquement améliorer par rapport au premier un gameplay bien plus souple et mieu dosé une durée de vie qui a l'air conséquente juste un petit bémol et ce pourquoi je met 19 et pas 20 c'est que pour le mode détective on est trop assisté et même a certains endroit du jeu sinon allez y franchement il vaut largement le détour

Salimk
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Je met 20 pour ne pas qu'il descende en dessou de 19.tout a deja été dit.ce jeux a une durée de vie incroyable.une histoire longue,des missions annexes a n'en plus finir et un mode defis collossal pour peu que l'ont trouve tout les trophés cachés.bref une tuerie.batou au top

b2n19
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Incroyable, magnifique, splendide, sans égal.
Dès le début, l'histoire est extrêmement prenante, on est dans la peau du Dark Knight.
Les phases de combat sont chacune plus mémorables que les autres, le Joker est toujours plus charismatique, même chose pour Batman. La présence de Catwoman rajoute un plus à ce titre qui est d'une grande qualité à l'origine.
Je n'y vois absolument aucun défaut : 20/20.
Bravo aux gars de Rocksteady pour nous avoir pondu un titre comme celui-ci !

Nightie
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Absolument monstrueux. C'est ce que je me dis chaque fois qu'une nouvelle idée géniale vient nourrir le gameplay déjà incroyable du soft. Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Le Dark Knight est en de bonnes mains.

joueur205459901
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

époustouflant rien a dire 20/20 un pur chef d'oeuvre,graphiquement magnifique, gameplay jouissif, la suite que l'on attendait tous et qu'il faut absolument posséder, un monde plus vaste, plus d'améliorations, de la durée de vie ! Le scénario un peu bof mais bon, on passera à côté quand mêmere d'autre

KILLER_SEVEN
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

juste excellent. Je n'avais pas était totalement convaincu par Arkham Asylum mais cette suite rectifie tous ses défauts.
Techniquement irréprochable, direction artistique géniale, gameplay qui atteint la quasi perfection, surement l'un des meilleur jeu vidéo de tous les temps. bref, à faire absolument que l'on soit fan ou pas de l'univers Batman

TomSnare101
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est d'une perfection sans égale. Surpassant dans tous les domaines le premier, il atteint ici un réalisme et une sensation de jeu époustouflante.
Les graphismes ont été améliorés. La modélisation des personnages est tout simplement magnifique, dotés d'un charisme énorme. On a vaguement l'impression que la technique emprunté chez LA Noire fait surface ici quand les perso parlent ( surtout chez le Joker et Batman)
Une jouabilité qui a été améliorée de façon grandiose. Un système de combat hyper dynamique avec des mouvements supplémentaires et la liberté d'action dans la ville quand on plane est génial. C'est ce qui manquait dans AA
Une bande-son dantesque, faisant nettement reférence à celle de "THE DARK KNIGHT" de Hans Zimmer. La VF de trés bonne qualité et la VO n'en parlont pas !
Scénario : Une scénario remplit de rebondissement, trés sombre doté d'une fin dantesque mais terriblement émouvante...
Je me demande comme il pourrait faire une suite niveau scénar, vraiment...
Un jeu parfait, le jeu de l'année et un des meilleurs jeu de tous les temps. A mon avis Rocksteady va devoir beaucoup travailler pour pouvoir surpasser ce jeu qui représente l'adaptation vidéoludique parfaite de Batman !
Si une suite est prévu, on demande un scénar fiable et convaincant par rapport à la fin et surtout, HANS ZIMMER en tant que compositeur !

xeron_night
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu a part qu'il est sublime! Graphisme super, bonne jouabilite, un senario qui malgrer sa note est excellente, beaucoup de quete annexe meme si au depart on ne sait plus ou donner de la tete avec tout ses supet vilans qui nous cherche des crosse :-). J'adore ce jeu, je l'attendais avec impatiente et je suis vraiment pas decus. C'est un jeu a acheter les yeux fermer

Catwoman_
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Scénario Bien écrit, phases de combat intéressantes, liberté immense, graphisme magnifiques, plus d'énigmes, plus de gadgets, plus de missions annexes (allongeant la durée de vie), plus d'ennemis (Joker,Double-Face,Le Pingouin,Ivy etc...) et plein d'autres choses mais ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE !

Borgia95
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, J'ai hésité à l'acheter, car je n'avais pas aimer le 1er... Mais alors là, j'ai parler avec un pote qui est chef d'un micromania, et donc, je l'ai pris, et j'en suis pas déçu, Graphiquement magnifique, le gameplay est tout simplement énorme, Quand on se retrouve seul contre 10, les combos, les contre sont vraiment superbe. La ville, est sombre, avec une bonne liberté d'exploration. Beaucoup de Mission secondaires, dont ce fameux homme mystère :).

Bref, à conseillé à tout le monde, même ceux qui, comme moi, n'aimait pas le 1er.

svarogh
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

super jeu, dans la digne lignée de asylum, je ne suis qu'a 5% de ce dernier mais ont sent carrément le potentielle du soft... les dialogues sont toujours aussi délicieux et la mise en scene de l'intrigue est parfaitement maîtriser . Je ne dirais qu'une chose pour finir " allez Batou botte lui le c... a Mr J"

Croms54
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Ils ont gommé en partie toutes les erreurs de batman Arkham asylum à savoir la plus grande difficulté, boss plus intéressant, durée de vie plus que conséquente.... Bande son juste MAGNIFIQUE.
Mais par contre il existe toujours de petits défauts comme par exemple le moteur physique (aucune destruction d'éléments !) ainsi que certains doublages (Harvey Dent notamment et L'homme mystère).
Voilà bien que pas irréprochable Batman AC est un hit de cette fin d'année.

poli145
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Tous simplement excellent, le scénario ne plaira pas à tous le monde mais j'ai tous simplement adoré. Le gameplay est meilleur que dans le volet précédent. La ville est tous simplement majestueuse et les personnages sont tous présent. à acheter d'urgence.

Spartan62160