18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
jorerock
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

je possède ce jeux et il ma ébloui;;
je n'ai rien vues de mieux;;
et je vous le conseille;;
bon:;;
graphisme;;
histoire;;
action;;
ba en résumer c'est un superbe jeux;;
trop. trop ;trop .trop ;trop ;trop; trop; bien;

Pholcidae
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Épique : Mémorable par son caractère extraordinaire
Ce mot , cet adjectif pour caractériser ce qui restera surement comme LE classique de la PS360 .Un Gameplay millimétré , à la fois simple a apprendre mais compliquer a exécuter , des cinématiques d'une qualité graphique encore jamais vu ou revu sur ces consoles ( le pc étant a part ), une durée de vie quasi illimité , un scénario bien construit et des personnages avec un CHARISME . Tout dans ce jeu fait référence au chef d'oeuvre et il n'en restera pas moins un très grand .

vetastro
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu !

Tout d'abord graphiquement le jeu est superbe, et la ville, peut-être un peu petite, est réussie.
La jouabilité est parfaite et les gadgets sont facilement utilisables.
Beaucoup de personnages présents, on est vraiment plongé dans l'univers. Mais d'un autre côté, la multitude de personnages est parfois source de désordre dans le scénario.
Le scénario, c'est justement le point qui comporte certaines failles. En effet malgré une immersion immédiate et totale dans l'histoire et l'univers de Batman, le déroulement est parfois un peu brouillon et certaines quêtes annexes sont fastidieuses (comme la recherche des trophées de l'homme-mystère : il y en a trop et c'est dommage car au bout d'un certain nombre de trophées, on a des défis intéressants).

Pour conclure : un jeu très immersif et captivant, beau et fluide.
(j'ai eu ce jeu en occasion, je n'ai dons pas eu accès à Catwoman, vraiment décevant ! Sans cela j'aurai mis 18 au jeu.)

superac
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu acrochant mais soulant à la longue mais sinon bande son magnifique décors aussi énervants toujours sombre je trouve ça très énervant mais comme son ainé c'est un bon jeu ; je ne vois pas pourquoi 19 il mérite un 17.

SIMBA-THE-KING
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu avec des graphismes magnifique comme son aîné une histoire merveilleuse avec un nouveau personnage qui est catwoman. Ce jeux a aussi un réalisme époustouflant et captivant.

saiyajin445
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est excellent , un mode histoire a couper le souffle un bon scénario ( je trouve) un gameplay hyper classe une gamme de gadget importante et utile et des améliorations réalistes Batman arkham City c'est LE meilleur jeu de l'univers Batman le seul point faible : les dlc payant le jeu est tellement il aurait du les introduire directement dans la premières version car 10 euros pour chaque dlc sa fait 30 euros c'est un peu cher le seul point faible de ce jeu qui n'en est pas vraiment un

Clem123-123
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans tous les domaine mes un peu décevant pour le scénario !
Un 19/20 c'est pour les jeu cadmient parfais et ce n'est pas le cas ( pourquoi faire mourir le jocker )
Acheté leu en occasion, mes c'est un excellent jeu...

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Incroyable jeu, le cadre est spectaculaire, les personnages sont très bien fait, le gameplay est parfait, il n'y a rien à dire, aucun bugs, ce jeu est quasi-parfait. Un peu déçu concernant le scénario même si cela n'a pas dû être facile de mettre en scène une grosse partie des personnages du comics.

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bonjour/bonsoir . Etant déjà un fan de Batman ( même de DC Comics en général ) j'ai énormément adoré ce jeu.

Pourquoi ? Et bien pour 4 raisons :

- Graphismes sublimes
- Gameplay sensationnel
- Le scénario est un pur chef-d'oeuvre ( il y a beaucoup de retournements de situation, des choses inattendu )
- On ne s'en lasse pas.
A prendre !

firehell-zw3
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bon scénario bon décors bonne maniabilité mais un peu embétant a la longue mais beaucoup de combos le rende intéressant et puis batman à la classe. Finalement c'est un bon jeu, je comprends qu'il valent un 20 mais aucun jeu n'est parfait.

boonsmaster
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un jeu époustouflant , l'univers est magnifique , les personnages très charismatiques , je ne lui trouve aucun défaut.

À recommander absolument. C'est vrai que le scénario est un peu faiblard , mais c'est franchement pas grave vu les qualités du jeu.

ry_spider
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un Classique ce jeu, fan de Batman depuis la naissance , on retrouve vraiment l ambiance sombre du comics.
Une bonne durée de vie, des graphisme excellent, les personnages sont reconnaissable directement; et la liberté du joueur dans Gotham est excellente plus toutes les missions secondaires

un jeu pour tout les fans de batman

à posseder

Nygma
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Décidément, il faut avouer qu'un jeu peut parfois mériter vraiment un 20/20. Combats géniaux, séquences d'infiltration parfaites, diversité énorme, donc durée de vie aussi et rejouabilité elle aussi très bonne.

Rien à dire donc, juste que j'ai hâte de connaître la suite à ce scénario génial !

Bidibon
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Si je devais retenir 3 jeux de l'année 2011, Batman: Arkham City en ferait parti. Le 19/20 mit par Logan plus que bien mérité mais moi, comme j'adore ce jeu, je lui met un 20/20. Les graphismes: ce n'est pas du Uncharted ou du Crysis, mais ça reste vraiment beau et sympa. Le gameplay: est juste excellent, on ne s'ennuie pas un seul moment (par contre je peux accorder que trop de phase d'action successives, ça fait suer, mais c'est tout). Le scénario: comme dit dans le gaming-live, le scénario n'est pas LE point fort du jeu (comme tout les jeux par ailleurs) mais on prend plaisir à suivre les péripéties du Dark Knight. Par contre, il a la chance d'être bien ficelé. L'ambiance: l'ambiance est dark à souhait, bon peut-être un peu moins que dans Batman: Arkham Asylum, mais on sent qu'à Arkham City, c'est pas la joie. Il fait tout le temps nuit (je me suis demandé pourquoi d'ailleurs, mais bon) , il neige tout le temps,(ça aussi je sais pas pourquoi) et les bâtiment sont abandonnés dont à moitié en ruines. Les musiques: Elles sont très bonnes, l'ambiance sonore est très réussie elle aussi. La durée de vie: Elle est relativement longue, voir très longue, puisqu'il vous faudra au minimum 10 heures de jeu pour finir l'histoire, et vu que c'est à monde ouvert,les missions secondaires vous occuperont au minimum 10 heures aussi, donc compter 20 heures pour finir le jeu à 100 %. Au plaisir de vous avoir aidé.

Fredobsi
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Probablement l'un des jeux les plus aboutis de la PS3 et un des incontournables de ma vidéothèque ... (j'hésite entre lui et Read Dead Redemption pour la première place).

Respectueux, inspiré, jouissif, intuitif, ce jeu marque l'évolution et la maturation de son prédecesseur, et gagne en Epicness : le jeu ne se contente plus d'être une aventure parmi d'autres mais laisse sa marque, lourde de sens, à travers une conclusion étonnement tragique.

Plaisir de jeu, durée de vie conséquente, gameplay à la fois simple et appréciable, le retour (quoique un peu cachés tant qu'on a pas fait la chasse aux trophées) des bandes audios des supervillains ...
Difficile de trouver un point faible dans ce chef d'oeuvre (heu, allez, les jolis artworks de la galerie de personnages de Asylum me manquent), un incontournable purement et simplement !

Sans parler de la musique ...
Bref, vous avez compris : un must-have !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90