18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Akumadeadalus
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Si vous ne connaissez Batman que par les films de Christopher Nolan, vous n’apprécierez peut être pas l'ambiance d'Arkham City qui se rapproche bien plus du comic's (et des films Batman des années 90).

Cependant si vous êtes fans du Comic's vous y trouverez largement votre compte puisque vous vous retrouverez dans l'ambiance sombre et glauque qui l'habite.

De plus vous serez amené à rencontrer non pas seulement les personnages emblématiques de l'univers Batman, comme le Joker, le Pingouin ou ce bon vieux Harvey Dent, toujours en conflit avec lui même... Mais vous retrouverez (Pour peu que vous vous lanciez dans les quêtes secondaires...)bien d'autres personnages qui réjouirons le fan qui est en vous, comme le Chapelier Fou et Hush.

Le jeu propose de nombreuses heures de jeux et promet quelques moments intenses (toujours...si on est fan de Batman), les graphismes sont respectables tout comme la prise en main.

Reste le coté répétitif du jeux...Les combats toujours plus ou moins similaire et auxquels vous ne pourrez échapper si vous voulez monter de niveau et déverrouiller votre arsenal.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, le jeux remplis son contrat honorablement et mérite AMPLEMENT la note accordé par JV.COM.

Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Quel jeu mes amis !
Le meilleur Batman auquel j'ai pu jouer !
Sans parler du gameplay, les graphismes sont tout simplement magnifiques, on retrouve pleins de détails, comme les encoches dans la roche, les contours des bâtiments au loin, etc.
Le gameplay quant à lui, est tres plaisant. Prise en main facile, combos et parades dignes d'AC, multiples gadgets pouvant nous sortir de situations désastreuses...
J'adhere !

tita-man
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeu. Perso je n'ai jamais touché à Arkham Asylum je ne peux pas parler des améliorations mais le scénario peut être parfaitement compris sans y avoir joué. La jouabilité est trés bonne Batman est agréable à déplaçer, le grapin simplifie énormément les déplacements, les combats sont fun on s'ennuie pas, les passages en mode "prédateur" sont bien trouvés et même plus sympas que les combats "bourrins",même si c'est un peu abusé que les ennemis ne nous voient pas nous balancer d'un point d'observation à un autre ou ne nous entendent pas quand on sort des grilles au sol juste à côté d'eux, mais bon se serait vraiment trop dur sinon. Le mode détection est trés utile pour le mode prédateur et trés stylé pour jouer au détective sur les scènes de crime, il n'y a aucun gadget inutile et sont tous trés simples d'utilisisation surtout grace aux raccourcis. Les graphismes sont trés beaux même si on est pas encore au niveau d'Uncharted, les personnages sont trés bien modélisés surtout Talia si vous voyez ce que je veux dire, les actions sont fluides, Arkham City est agréable à regarder (même si c'est le chaos) et les bâtiments sont trés détaillés même vus de loins. Côtés son, il y a de bons bruitages, les doublages sont carréments exellents, la voix histérique de Double-face, la voix moqueuse du Pingouin qui est celle du Dr Néfarious de Ratchet et Clank, les voix de détraqués mentaux du Joker, Harley Quinn et Zsasz, sans oublier la voix prétentieuse de Nigma. Les musiques sont bonnes voir épique pour certaines mais ce n'est quand même pas le point fort du jeu. La durée de vie est exellente l'histoire principale prend environ 12 heures et les missions secondaires devraient en rajouter une bonne dizaine surtout celle de l'Homme mystère qui n'est par contre pas la plus intéressante pour la recherche des trophées de ce dernier, Nigma se venge rajoutera encore des heures de jeu avec ses défis assez durs pour certains. Les plus courageux pourront tenter le trophée platine qui est trés difficile à obtenir, mais quand on l'a on peu être trés fier (en tout cas c'est le platine dont je suis le plus fier). Pour le scénario, ce n'est pas non plus le point fort du jeu (on s'en rende compte à la fin), on se fait des films tout le long du jeu pour le protocole 10 qui en fait n'est pas trés original et la fin est franchement un véritable sacrilège. On retrouve cependant avec plaisir les méchants trés charismatiques de l'univers Batman, mais on regrettera que Robin ne soit pas plus impliqué dans l'histoire et que le DLC le concernant ne soit que des défis et pas des épisodes de l'histoire jouables avec lui, idem pour Nightwing qui lui n'est carrément pas du tout impliqué dans l'histoire. Batman Arkham City est une vraie réussite et j'espère sincèrement une suite où l'on pourrait incarner Nightwing, Robin et Catwoman avec DLC moins chères car les DLC le sont vraiment pour ce qu'ils contiennent.

tomeurock
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef d’œuvre. Chef d’œuvre à tous les niveaux (graphismes, jouabilité, ambiance etc). Souvent je m'arrête et je passe de longues minutes a admirer certains détails du décor. Quand un jeu nous insiste a nous arrêter pour admirer certaines chose. Je dis chapeau l'artiste !

Reita69
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Batman Arkham City et vraiment une perle dans toute sa splendeur que sa soit graphiquement, bande son, l'histoire, vraiment rien a dire, quoi que un petit truc en plus qui aurait fait ce jeux parfaits, un mode multi, mais c'est qu'un petit détails de rien du tous, j'ai savourer le jeux du début a la fin, ou peux faire et refaire le jeux plusieurs fois tellement ont ce sens tellement dedans. Batman Arkham City mérite bien la note de 19/20

jeje33130
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu , des heures de plaisir.
Histoire très prenante,mystérieuse avec pleins de personnages inattendus.

Ses points faibles, les dlc payantes et je trouve qu'il s'appuie sur trop de base de Arkham Asylum mais à part ça rien à en redire.

Flo141098
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Batman Arham City est un pure chef-d'oeuvre des graphisme magnifique un en vironement immence des boss mieu fait que dans Arkham Asylum surtou pour le comba contre freeze qui est gégnial un meilleur sénario est un bon suspense est présent pour le protocole 10 et la fin est tou juste géniale le combat contre le bosse finale est juste énorme,bref un c'est jeu que je recomende vivement.

carcassoss
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Pensant que ce serait encore l'un des ses jeux aux ambiances trop sombres et crispantes...Eh bien NON !!! Ce jeu est magique ! un univers digne des DC comics qui nous rappelle les films et qui mêle ambiance à la fois captivante et drôle. Des graphismes dignes de la réalité et un gameplay vraiment ouvert à de nombreuses possibilités de jeu. Les personnages tel que le Joker ont très bien gardé l'esprit de celui-ci et .La durée de vie à l'air vraiment longue ( en 2h30 je jeu je ne suis arrivé qu'à 2 % ) et tant mieux car on voudrait que ce jeu ne se finisse pas.

deadman_69
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Sans conteste le meilleur jeux des ces dernières années, tous les points faible de AA sont corrigés, gameplay et pannel d'arme encore plus vaste, beaucoup plus de liberté, pas mal de défi pour le challenge, de superbes graphismes, une ambiance et bande son a toute épreuve et un super scénario. Ce jeu a tout pour lui.

lOouis470
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

C'est mon premier batman et il est tout simplement magnifique ! Le fait de jouer dans un monde ouvert procure une sensation de libeté assez rare dans les jeux d'actions complétée par une durée de vie impressionnante ! La campagne est prenante et les défis ont un intérets contrairement a d'autre jeu ! La difficulté de certaines épreuves augmente encore l'envie d'y rejouer !!!

marzeille
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Je n'avait pas joué au premier mais j'ai quand même trés apprécier celui ci.
Les grafismes sont manifiques, l'ambience est super (sombre, angoisantes...).
Le scénario et trés bien même si il est un peu cour rt dur a comprendre.
Les combats sont énormes tout simplement, même si les combat contre les boss sont asser corser.
En gros acheter le!

tox___tox___27
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Arkham Asylum était excellent, Arkham City est grandiose!! Rocksteady a réussi à faire mieux à tous les niveaux. La réalisation est sublime, la bande son excellente, le gameplay toujours aussi bon, une bonne durée de vie, sans oublier le scénario qui tient la route.Il y a tellement à faire avec toutes les missions et tous les méchants!!). Bref, pas grand chose à redire si ce n'est un des meilleurs jeux de l'année 2011 et sans discussion possible, le meilleur jeu de super héros! Certes le jeu n'est pas exempt de défauts (caméra capricieuse parfois, construction un peu "bordélique" entre les missions principales et secondaires, etc.) mais cela est bien peu de chose devant ce monument du jeu vidéo en devenir!! Vous aimez le Dark Knight ou ce type de jeu? N'hésitez pas une seconde! Bonne aventure dans Gotham City que je vous invite à parcourir dans ses moindres recoins!!!

darkmaul12
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

LA suite du je que j'attendait le plus !, je n'ai pas été déçus une seule seconde, tout a été revu a la hausse et maîtrisé, gameplay parfait et jouissif, ville immense et superbe, casting de rêve, seul petit bémol le scénario un poil court quand on connaît et maîtrise le jeu, vivement la suite !

Malintino_mano
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Difficile de penser à l'époque qu'on pourrait surpasser Batman Arkham Azylum. Ce jeu le prouve. Les graphismes sont magnifiques, la durée de vie immense et le gameplay toujours aussi jouissif. Les combats et les phases d'infiltration sont plus dynamiques grâce aux nouveaux mouvements et on a plus de gadgets. On a à notre disposition plusieurs personnages pour varier. Bref, un jeu à posséder !!!

[teddyjames]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

N'ayant pas joué au precedent,et ayant une connaissance trés limité de l'univers DC c'est sans a priori que je l'ai acheté et j'ai vraiment pris un pied monstrueux a faire la campagne solo qui nous en donne pour notre argent,sans compter les missions secondaires super interéssantes,les graphismes sont tout simplement magnifiques,le scenario se suit sans deplaisir apportant son lot de mechants et de rebondissement,la jouabilité est top,on arrive facilement a enchainer les combos et a utliser les gadgets,la durée de vie est assez impressionnante beaucoup de quetes annexes,la difficulté est parfaitement dosée,je regrette simplement l'absence d'un multi qui aurai pu donner une dimension incroyable a ce jeu,mais je ne vais pas chipoter pour si peu,vu le peu de jeux de cet qualité de nos jours,un gros coup de coeur .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90