18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
ThePlayer360
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Excellent! Je tiens tout de suite à préciser que je ne suis pas spécialement fan de la chauve-souris, mais ce jeu est mgnifique . Déjà, quelque chose qui se voit tout de suite, comme dans chaque jeu : les graphismes . Les graphismes e ce jeu sont tout à fait splendides y'a vraiment rien du tout à redire, pas de bugs, détaile ahurissants, effet de mouillé, le costume de Batou qui se déchire au fur et à mesure que l'histoire avance, etc... La bande-son : mon diiieuuuu, la bande son e ce jeu est tout à fait fantastique ! Du peu que je connais Batman, ces musiques m'ont tout de suite mises dans l'ambience de l'univers . La mise en scène est excellente, des évènements dont on ne s'attend pas, rien à redire . Au niveau du gameplay, c'est du très bon, mais il y a quelques bémols... Par exemple, si vous etes habitués à jouer à un Spider-Man, par exemple, les combats sont vous sembler trop lents bien qu'ils ne le soient pas, j'explique : quand vous voulez contrer une attaque, parfois, Batman est obligé de finir le mouvement qui est en cours pour pouvoir ensuite esquiver, ce qui le retarde, et du coup, vous vous prenez un coup...c'est pas grand chose, mais c'est le genre d'erreur qui vous fera perdre un combat contre vos ennemis, surtout si ils sont nombreux, alors que dans les jeux de l'Homme Araignée tout est plus rapide et beaucoup plus en agilité . A part ce petit défaut, les phases d'infltration demandent de l'adresse et peuvent etre menées comme bon vous semble : casser des murs pour attirer l'attention de ennemis, lance une fumigène, pendre un ennemi en hauteur : c'est vous les maitre u jeu à ce niveau là ! Au niveau de la durée de vie : une dizaine d'heures pour finir l'histoire, en fonçant, à 30%, pour finir le jeu à 100%, je dirais minimum 30 heures, pour fouiller arkham city de fond en comble . Vous retrouverez également les gadjets qui vous étaient proposés ans Arkham asylum, avec d'autres en plus, le système d'améliorations est toujours présent et fonctionne toujours aussi bien ! Je vous le conseille fortement que vous soyez familiarisés avec l'univers de la chauve-souris ou pas du tout !

Claudou28
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu fut pour moi, la meilleure sortie de l'année 2011. L'univers sombre et superbement réalisé graphiquement séduit dès le premier abord. Ensuite, la prise en main est rapide et les combats deviennent vite passionnants avec les divers enchainement possible. Autre point positif, avec une carte immense et une multitude de quêtes secondaires, le jeu a une durée de vie non négligeable. En résumé, la note JVC et la moyenne de celle des lecteurs sont conformes à la qualité de l'opus.

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Honnetement, je n'ai jamais jouer au premier Batman. J'ai gouter a cet opus chez un ami. Et j'ai direct sauter sur le jeu. Je ne regrette pas mon achat. Ce jeu est formidable, un scénario franchement travailler. Plein de super méchant, beaucoup de gadgets. Le top du top. Il mérite bien son 20.

Vassago66
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un bijou! Une perle! un chef-d'oeuvre! Un futur classique! Une bombe! Une pépite! Une tuerie! Un hit! etc............... Batman reste vraiment le meilleur Super Hero! Seul défaut les DLC abusifs mais même sans la durée de vie reste colossal! Un jeu culte a possédé absolument!!!

thesleep
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. On aurait pu s'attendre à une suite décevante, mais loin de ça, au contraire. Le scénario est recherché. Un bon gameplay, avec une multitude de techniques et capacités. Des quêtes secondaires beaucoup plus présentes. Il aurait pu avoir 20/20, mais le seul bémol est la durée de vie, qui selon moi aurait pu être un peu plus long. C'est pourquoi il ne mérite pas la note maximale, mais 19.

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je suis un énorme fan de super-héros et encore plus de BATMAN ! Après l'énormisime Arkham Asylum, j'attendais vraiment beaucoup de ce Arkham City et j'ai A-DO-RE !!! =D
Ce jeu est le meilleur qui soit dans son genre, et le monde ouvert qui nous est proposé est super intéressant !
Un jeu à ne pas louper, sous AUCUN prétexte !!!

Koem67
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Arkham City est jeu que je conseillerai à tous les fans de comics et de jeu d'infiltration. Je ne saurai vous énumérez tous les points forts de ce jeu ! Le gameplay est très riche, les gadgets de l'homme chauve-souris vous offrant de nombreuses manières de vous débarrassez des ennemis. De plus, le gameplay s'enrichit tout au long du jeu, c'est-à-dire qu'il y a toujours un nouveau gadget ou une nouvelle compétence à débloquer. L'ambiance est formidable, les lumières, les voix, les sons sont très travaillés et il faut le dire, incarner Batman devient un véritable plaisir. Bref, formidable sur tous les points, un des meilleurs jeu de la 360, un incontournable.

ludwigdu45
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait aucun problème graphisme magnifique une histoire plutôt longue plus les missions secondaire, les trophée ... En ajoutant tout ça on arrive à une vingtaine d'heure en mode normal .
Donc le 20/20 et bien mérité .

Floflodu77178
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement magnifique et gameplay tres bien mais l ambience est moins bien que le premier car dans le premier c etait comme le chat et la souris on etait sans aucun gadget seul le batarang et cette fin de arkham city . franchement jai envit de dire WTF (attention spoiler) ils ont fais comme la fin du premier batman de tim burton sinon je jeu est bien mais la il est temps de partir pour gotham pour le prochain sinon le jeu est bien donc 17/20

PlaystationNet
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! Des graphismes excellentissimes ! Une ambiance tendue ! Un gameplay très proche de celui d'Arkham Asylum (superbe). Des missions variées, des boss variés, des attaques et accessoires divers. Un excellent jeu que je recommande. Je pensais être déçu par rapport à AA en découvrant sa sortie, mais je ne le suis absolument pas ! Je le recommande fortement !

TheEagleXX
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai décidé de me procurer ce jeu, car j'ai aimé Batman Arkham Asylum.
Mais j'ai absolument adoré Batman Arkham City, ce fut un réel plaisir de retrouver ce gameplay unique en son genre, ses graphismes à vous couper le souffle ! La durée de vie étant hallucinante, le fait de vouloir refaire le mode histoire avec le nouveau mode " New Game + " vous encourage à passer d'excellents moments !
Il y a également beaucoup plus de liberté que dans le premier opus, et ils ont rajouté ÉNORMÉMENT de personnages issus de Batman!
Un petite déception tout de même sur le scénario et plus particulièrement sur le fameux protocole 10... (je n'en dirai pas d'avantage). Allez un bon 19/20 !

The-Magnum-011
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Superbe jeu le systém de combat avec les contre attaque et les différent combos rendent les combats époustouflant la map est grande les gadget sont super de beau graphisme est l'histoire est captivante et la durée de vie est plus que raisonnable pour ma part je l'ai fini en une traite sans m’arrête. les combat contre boss sont très bien fait bref un très joli batman a ne pas passé a coté

elementhe
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Exellent ce batman mais il ma un tout petit peu decu . L'histoire et vraiment pas terrible elle ma decu.Mes ce que j'ai aimé le plus c'est la carte qui et plus vaste on tourne moin en rond par rapport au precedent et aussi la durée qui vraiment parfaite .Les combos ou meme les combat sont de ma part meilleur dans le precedent opus .Voila ces vraiment un exellent batman meme si moi je préfére arkham asylum.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Plus complet, plus riche et plus travaillé qu'Arkham Asylum, Arkham city reprends tout ce qui a fait la force pour moi du premier volet mais donne une liberté de mouvement bien plus importante. La mise en scène est également plus travaillée. Ce volet reprend avec brio le coté noir du dark knight tel qu'il l'est présenté dans les films de Nolan.

Pinkie
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, je me suis rarement autant amusé en jouant à un jeu "d'infiltration". Le jeu n'est pas du tout répétitif, et le scénario est plutôt réussi. Mais on n'a pas envie de recommencer le jeu une fois terminé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€