18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

60  61  62  63  64  65  66
Le_miel_parlant
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu dans la lignée d'arkham asylum ! Avec encore plus de liberté , de quetes etc .. les combats sont toujours aussi jouissifs avec de nouveaux combos et gadgets ( mention speciale a la bat-griffe pendant un combat ^^ ) . L'appartation de personnages cultes de la serie est vraiment un bon point mais on regrette de voir certains visages une seule fois dans l'aventure ( fin j'en suis a 75% du solo donc qui sait lol ). Un OST sublime et epique quand il le faut ( pendant les combats ! ) des doublages de tres bonne qualité , des graphismes et animations reussis .. bref un des jeux de cette fin d'année , a ne pas rater !

djidij
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

le meilleur jeu de l'année (bon elle et pas finit et il reste du lourd à sortir prochainement, mais pour l'instant) le meilleur. Si vous avez aimé arkham asylum allez y les yeux fermés. On pourrait lui reprocher quelques textures pas trés jolies et une histoire fourre tout pour y insérer un max de perso de l'univer batman, mais la richesse des décors, des cinématiques et des doublages font que ces petit défauts sont balayés. Les jeux de cette qualité sont trés rares et il faut le souligner, il mérite amplement une note de 20

Hard-Gamiing
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ni plus ni moins que 19 sur 20, car ayant obtenu le jeu il y a peine 2 jours je peux deja avoir mes premiere impressions. Un bijou, un surpassement a son prédecesseur et de lourdes sensations garanties dés la premiere heure de jeu. Les combats sont toujours aussi dynamique, les graphisphe on était revu à la hausse. Le jeu de l'année sans l'ombre d'un doute.

xiahou[[dun]]
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme, il n'y a rien à redire. La bande son qui accompagne ce jeu est juste magnifique, le dynamise le gameplay ainsi que les graphismes sont au rendez-vous. On notera que les combos sont devenus vraient "immersif" et que les animations relatifs à ceux-ci ont vraiment été amélioré. Je ne saurai en dire plus tellement il y en aura à dire (de points positifs) je trouve cependant que la trame principale est encore un peu courte à mon sens. Les quêtes annexes et le niveau "difficile" redresse vraiment la barre tout de même. Je mets un 20/20 sans hésité et ce n'est pas parce que je suis fan de l’univers de Batman c'est simplement parce que ce jeu le mérite et c'est le joueur qui parle. Je précise que je l'ai sur X360.

remi62600
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Comme la rédac, je mets un 19 sur ce jeu, qui est pour moi une pure merveille est fait parti de mes meilleurs jeux jamais joués !
Tous les défauts d'Arkham City ont été enlevés dans ce jeu, La ville est immense, les missions secondaires vous prendra un temps fou, tout comme l'aventure Solo ou les défits de l'homme mystères, sans compter les missions avec Catwoman !
Ce jeu en vaux son argent, un jeu bien complet, avec un casting ENORME, meme si la VO n'est pas la, la VF est très belle.
Ce jeu est tout simplement LE jeu de l'année.

kingofdodu
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement une tuerie. Le gameplay est complet et variée les phase d'infiltration sont génial tellement il y'a d'approches pour finir une salle. Les combats sont beaux et particuliérement efficace. L'univers de batman parfaitement bien retranscrit (un mix entre les films de tim burton et le comics) des super vilains toujours aussi bon. Le pingouin est tout simplement génial.
Vous non connaisseur ou connaisseur de la licence console procurer vous ce chef d'oeuvre du 8eme art.

Aramiende
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Pas grand chose à dire qui ne l'aurait été déjà fait. Le jeu est beau malgré un sacré aliasing parfois en vision X, des petits bugs deci delà, mais rien qui ne rebute au point d'être agacé.
Le jeu reste fluide constamment, sans aucune baisse de framerate et ça c'est spectaculaire. Le level design est sublime, les décors riches et soignés, le game play au petits oignons.
L'attente en valait la peine et Rocksteady nous met à nouveau une claque, mais quelle claque.

krizalyd
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Le 1er Batman nous avait surpris par sa qualité et le 2ème nous remet une claque pour notre plus grand plaisir. On retrouve tous les éléments qui ont fait le succès d'Arkham Asylum plus une pléthore de nouveautés qui feront plaisir aux fans et aux néophytes de l'univers Batman, une belle brochette de figures mythiques font leur apparition, la surface de jeu a été triplée, les énigmes de Nigma sont en nombres impressionnant...Le jeu paraît infinissable et promet de longues heures de divertissement. Allez-y sans hésitation car c'est sans aucun doute possible un des GOTY les plus indispensables.

Mad-Moxxi
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Seul petit point noir mais c'est vraiment pour chipoter c'est le chara-design des persos qui aurait pu être bien mieux a mon goût mais c'est vraiment pour trouver un petit défaut a cette merveille.

manga131
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Je ne sais meme pas pourquoi je lui mets un 19 parce que pour l'instant je ne lui ai trouvé aucun defaut . Le scenario est pas mal , le fait de pouvoir incarner catwoman rend le jeu plus varié , de nouveaux gadjets utiles et classes le gampelay du vol et du combat a etait amelioré mais pour tout avoir il va falloir les debloquer . Des missions secondaires exellentes encore plus d'enigme . La map est super pas super grande mais la taille qu il faut pour ce jeu . Ce jeu est un chef d'oeuvre tous simplement .

Erotomania
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ah ce jeu.. On (je) l'attendait(s) depuis de très longs mois, et au final, j'ai fini la quête principale, un vrai régal. Comme tout le monde le dira sûrement, assez courte cette quête principale, beaucoup plus courte que celle d'Arkham Asylum. Le test de Logan semblait donner plus d'heures que ça, et une fin qui laisse sans voix... J'espère bien sûr une suite, comme tout le monde, mais d'ici là j'ai largement de quoi m'occuper. Quête finie, la moitié des missions secondaires terminées, et quand je regarde le pourcentage : 59% ! Cela va être un régal de pourchasser les points de pourcentage, et c'est sûrement là que la durée de vie va s'allonger sur de longues semaines, comme le dit Logan. Achetez-le sans attendre, il s'agit là d'un investissement très intéressant !

Gutsbaz78
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Après l'excellent Arkham Asylum, je croyais qu'il serait difficile de faire mieux et pourtant Arkham city renvoie son ainé au placard.

Hormis les nombreuses qualités du titre, j'ajoute que la bande son est superbe ainsi que la mise en scène.

Pour les points négatifs, les temps de chargement sont un peu long, j'ai rencontré également quelques ralentissements.

Enfin je justifie ma note, par cette pollution de DLC intégré directement dans le disque.

batdag
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Déçu graphiquement par rapport à AA, c'est quand même moins propre et l'aliasing se fait bien (trop) sentir mais ce n'est pas trop un reproche en soi compte tenu que la taille de la map est bien plus grande et les détails bien plus nombreux..je ne parle même pas de la direction artistique qui est à tomber...

Un petite reproche également sur cette caméra un chouille trop rapprochée du perso, ça perturbe par moment; je pense que l'éloignement de celle d'un Assassin's creed est plus judicieuse.

Bref, tout les reste ce n'est que du bonheur mais ça je le savais déjà puis tout a déjà été dit dans les magazines.

Et pis pour le reste, c'est ici que ça se passe :

A bientôt les Chauves souris.

neecriide
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Pour ma par excellent comme dit la rédac il est sans trop de défaut, j'y met 19/20 je voulait y mettre 18 car moi je suis plus coté infiltration et la je retrouve des gardes attiré vert celui que tu viens de mettre hors-jeu même en silence, ça ce justifie par une puce implanté en eux, je trouve ça idiot de la part d'un batman qui peut bidouiller des terminal de Security et pas une simple puce, il y avait déjà ça dans le premier.

M'enfin c'est juste mon bémol ça n’enlève rien a son charme et la féline et un vrai plus dommage qu'il n'on pas une histoire propre a chacun, en espèrent que dans le prochain volet ça ce fasse et la batmobile ça serai quelque chose. bon j’arrête la le but étant de mettre une note.

yavn
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

C'es LE jeu de comics parfait!C'est vraiment le meilleur auxquels j'ai pu jouer. Les déplacement sont fluides, les combats dynamiques et content de retrouver tous les gros méchant ;) Batman a toujours était mon héros de omics préféré et ça n'est pas près de changer =)

60  61  62  63  64  65  66
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€