18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

60  61  62  63  64  65  66
K-Prime
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Tout juste splendide! Une véritable hommage aux jeux de super-héros. Déjà qu' Arkhman Asylum était juste une tuerie de part son gameplay et son ambiance digne d'un film de Tim Burton, Arkham city vient parfaire son titre en rajoutant ce qui avait plus ou moins manqué dans le précédent opus. A savoir une liberté d'action dans un univers vaste, un jouabilité plus jouissif que jamais avec l'apparition de nouveau combos, de nouveaux gadgets, et une patte graphique à se brûler la rétine.
Bon j'y retourne ^^

Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Warning! Warning! Objet Volant Non Identifié en approche.

Par principe, je ne met jamais 20, mais purée qu'est ce que sa me démange!
Après avoir mis des branlées monumentale a des groupes de Skin-head armée jusqu'au dent dans un asile de fou, j'ai patiemment attendu la suite tout en esperant qu'il serait au moins aussi bien que le premier.
Tout sa pour dire que jamais je n'aurais pensé etre aussi agréablement surpris! Enfin je tien une suite meilleure que son prédesseceur. Eh quel suite! Avec ma manette en main, je parcourait gracieusement le ciel sombre d'Arkam, en quête d'une nouvelle proie, en quête de justice. Je ressentait chaque coup que le chevalier noir portait, chaque crane fracassé, chaque course contre la montre sur les toit de la vile: Je ne jouait pas a etre Batman, j'était le Batman! (oui oui faut que je me soigne)
Cet opus vous entraine dans une part encore plus sombre de notre chauve souris préféré, un héros plus mature, plus expressif. Ajouté a cela un gameplay fantastique et bien pensé, des affrontement epoustouflant, des personnages charismatique et haut en couleur, un scénario prenant rempli de surprises, ainsi qu'une ville de toute beauté (des graphisme un poil vieillissant mais c'est un micro détail) et vous obtenez tout simplement ce jeu (on dirait pas mais les mots me manque). Bref, bravo aux dévellopeur, moi j'enfile mon masque et ma cape (s'en oublié les clé de ma batmobile), et j'y retourne.

Ger-onimo
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum était une belle surprise tant les jeux à la gloire de la Chauve-souris s'avéraient, jusqu'à lors, décevant. Cette suite est tout simplement bluffante et va au delà du précédent opus. Plus riche, plus vaste. Dès les premières minutes de jeu j'ai tout de suite senti la richesse du contenu dans un Arkham City sombre et torturé, sale et dangereux. Un jeu superbe et incroyable !

alfwantsyou
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Le seul défaut, pas de Batmobile dans une map spécialisée. Le reste est parfait, OST et ambiance de fou, u¸n jeux long et beaucoup d’activités, map ouverte, gameplay exemplaire et scénario classique mais beaucoup de dialogues.

samg62
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Simplement impressionnant même si graphiquement les textures sont pas à jours et que l'histoire principale reste courte, le jeu propose de nombreuse missions secondaires avec 440 Défis de l’homme mystères et le mode Défis est beaucoup plus long.
Non seulement les petites erreurs du premier sont effacées même si certaine incohérence reste présente surtout sur Catwoman au niveau de la jouabilité.
Une bonne histoire bien ficelé avec une fin qui laisse sans voix, donc oui le jeu n'est pas parfait mais l’immersion et très présente. Petit coup gueule le new game+ en HARD … Trop dur les combats.

xxXpixelXxx
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

La suprise du 1er passée, il reste la qualité, grandissante !
Un monde ouvert batman, ou comment faire mieux que le premier, Youhou ! Dommage que je doive deja partir en vacances :p
Batman, veux tu m'epouser ?

AntonyStark
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer depuis que je joue aux jeux-vidéos.
Le jeu est incroyable, il y a beaucoup de choses à faire, Batman se bat admirablement bien, beaucoup de personnages, des graphismes magnifiques, une bande-son génial, une maniabilité excellente.
Bref, fan ou pas de Batman, ce jeu est excellent en tout point (je ne lui trouve pas de défauts à vrai dire).

bide_foot
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu malgré quelques petits défauts (la voix d'Alfred, quelques bugs au niveau du son lors des cinématiques, durée de vie de la trame principale très courte).
A part ça les graphismes sont époustouflants, l'ambiance assez sombre reste la même que dans Arkham Asylum (même si l'ancien opus avait un côté plus "psycatrique")
Les méchants/boss sont très bien fait (je pense surtout au Joker, double face et solomon grundy, mon coup de coeur ^^).
Catwoman est tout aussi travaillée dans sa gestuelle que Batman.
Et enfin, dernier point positif (je ne les ai pas tous cité), ce sont les différents quartiers d'Arkham city qui créent chacun une ambiance propre au méchants qui les occupe
(Joker's funland est le plus flagrand).

Jails94
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Un grand jeu ça oui il est joli un gameplay fluide et changeant
un scenar béton les défauts que pouvais avoir son prédécesseur ont été corrigé le fait de pouvoir changer de perso est plaisant mais catwomen et moins fun a joué que batman étant donné le manque de gadjet qu'elle peut avoir
une bande son accrocheur et des réplique sympathique
je regrette que le jeux sois si court je l'ai acheté le 14 et fini a 61% le 16!!
les missions secondaire et les défi les enigmes et le new game plus augmente un peut tout ça et encore heureux
17 pour moi car je suis decu par la duré de vie

Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Je ne mettrai pas 19, je mettrai la même note que son prédécesseur!
Arkham City est très bon mais les développeurs ont vu selon moi trop grands!!
Asylum avait son univers (la folie de l'asile), et on y étais vraiment dans le jeu, avec la visite de cet asile qui faisait parfois peur...
Dans Arkham city je n'ai pas eu ce que m'a procuré Asylum!!!les ruelles se ressemblent, on a vite fait le tour de la ville!!peut être que asylum était une surprise, tout nouveau tout beau comme on dit!!
Il y a quand même beaucoup de qualités, beaucoup de changements par rapport au premier qui font quand même du bien, comme le fait de volé ou plutôt planer, les nouveaux ennemis, la célèbre catwoman que l'on pourra incarner et j'en passe (nombreux DLC a venir).
La durée de vie est énorme avec toutes les énigmes de Nigma, les quêtes secondaires, qui ne se débloque qu'a certains endroits du jeu (donc si on va pas a cet endroit tout au long du jeu on peut louper une quête annexe)!!
Enfin c'est un jeu excellent même si j'ai ressenti beaucoup plus de sensations en faisant le premier!!!

Akunji
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Rien à dire tout est beau, le gameplay jouissif, l'histoire et c'est rebondissement immersif, Arkam est très vaste, les ennemis sont partout un opus génial rien à dire tant il est parfait! Ce jeu est une tuerie, je n'ai pas autant pris de plaisir depuis longtemps magnifique ^^

Lexaus2
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est splendide jouissif et immersif. Les nouveaux gadgets sont fun et les possibilités des combat et d'infiltration multiple. Tout les défauts du un ont été supprimé mais en plus les développeurs ont rajouté des trucs.
L'aire de jeu est énorme et on peut trouver des clins d’œil partout.
Le meilleur jeu de superhéros et peut d’être de cette année!!!

No-fake-is-bacK
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Alors ce dernier Batman n'est pas sans defauts, je ne comprends pas que personnes n'en parles, déjà nous avons pas mal de textures qui tardent a s'afficher, il y a aussi certains objectifs très mal indiqués, celui comme moi qui ne joue pas aux petits defits de l'homme mystere se voit racourcir le jeux de 4h, une ville qui aurait pu etre plus grande ! Le reste, le style du design s'approche du vrai et unique Batman 1, une profondeur de champ énorme, un gameplay au poil ( sauf la tyrolienne ) des combos excellent, une histoire parfaite, de l'action non stop et enfin une cap qui sert a volé ! Sans surprise Batman na pas finit de nous éblouir c'est une valeurn sure maintenant!

chrispeed
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham City, un nom qui se fera entendre pendant longtemps dans l'univers du jeux vidéo... L'équipe de Rocksteady à faire un travaille exceptionnel que ce soit sur le point de vue des graphisqmes, du gameplay, de la narration et bien sur de les modifications fait par rapport à son ainé. En effet le scénario plaira à certain, à d'autre non, en ce qui me concerne j'ai été pris par l'intrigue tous le long de l'histoire mais la chute ma laissé sur ma faim.
Le seul petit détail qui aurait était sympa, aurait été de pouvoir rentrer à la batcave et dans le manoir de Bruce, peut être le prochain Batman...

[jv]shari
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Globalement, le jeux est très très bon, le gameplay au top, l'immersion aussi.
Pourtant, il y a un gros point noir, le scénario de la 2ème partie du jeux est plutôt moyen, et la fin est, pour moi, très décevante.
Autant la relation Joker/Batman est très respectée, et complexe, autant ce qu'il y a côté, bof.
Enfin la durée de la quête principale est plus courte que Asylum, heureusement que les quêtes secondaires et l'Homme Mystères sont la ...

60  61  62  63  64  65  66
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€