18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

60  61  62  63  64  65  66
sisi11e
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

bon je met 20 pour ne pas faire baisser la moyenne parce que je suis sur que dans quelque temps un abruti ba mettre 2/20 juste parce qu'il n'aime pas les chauves-souris --' mais sinon le jeu mériterais un 16/20 : tout d'abord une ville trop grand et répétitive !! ensuite, la cap de Batman traverse les objet et surtout les ennemies !! et aussi le fait que pour prendre Catwoman il faille entrer un code : du coup on peut pas l'acheter en occasion et pour certains joueurs (comme moi lol) c'est impossible de se brancher au modem !! sinon a part sa le jeu et très bien même si j'ai préférer le 1er !

Soning2001
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. La bande son est magnifique le jeu a une durée de vie collossale grâce aux défis du Riddler et du fait que les ennemis réaparaissent en boucle dans la ville. Le gameplay est superbe et tout les defauts d'Asylum on était suprimés ou amélioré. Seul bémol : l'histoire pas assez atractive a mon goût. Bref si vous voulez un bon jeu d'action aventure achetez ce chef d'oeuvre.

meyerrrrrrrrrrr
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

pour certain peu etre 20 mais pour moi 19 car 20 impliqueré un jeux SANS BUG . ce qui n'est pas le cas mais je ne vais pas faire un texte de 10 km . ce jeux est une tuerie ya rien a dire . POINT = 19 sur 20 :)

maxou74
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Je pense que jamais je ne n'ai joué à un jeu aussi complet, sans défaut: aucun bugs, musiques d'ambiance appropriées, techniques de combat variées, encore plus de gadgets, possibilité de jouabilité avec Catwoman, de nouveaux ennemis, tel que le Pingouin ou Double-Face pour n'en citer que quelques-uns. On appréciera également le fait que Arkham City soit directement la suite de Arkham Asylum 6 mois plus tard, voir le visage de Bruce Wayne, autonomie complète dans la ville d'Arkham, etc... Bref un jeu que je recommande vivement à ceux qui ont acheté le premier opus, et pour ceux qui ne connaitraient pas la série Arkham, je leur conseille de se procurer le premier afin de ne pas être perdu lors de passages de références à Asylum.

Hometonch
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Batman arkham city est un très bon jeux que ce soit pour n'importe qui joueur débutant ou bien fan. Des voix vf magnifique comme on en fait plus des graphismes superbes et un gameplay tout aussi bon. Le 16 étant donné a cause de son scénario je trouve pas assez approfondi Qui donne un réel manque dans le jeux. Et la perte de personnage emblématique qu'on ne retrouve pas dans l'histoire principale telle que Bain, poison, et killer croc. Mais heureusement on retrouve ce vide comblé par les quêtes secondaires. Bref, Batman est un jeux a acheté sans hésité car même si la durée de vie n'est pas plus de 8 heures en normal, on retrouve le mode nouveau +, et des centaines de défi a déverouiller.

Gulden-Draak1
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Rocksteady avait frapper fort avec Batman Arkham Asylum, ils ont tous simplement créé le plus grand jeu de super hero de tous les temps. Faire une suite a la hauteur ne pouvait etre qu' un défis extremement difficile, tand Arkham Asylum exellent.
La mission est réussi au dela des espérence car Batman Arkham City surpasse en tout point son ainé.Visuelement le jeu est splendide, l' un des plus beaux sur console, voir Gotham de nuit, les néons qui clignote, les panache de fumé s' échapant des cheminé et de bouche d' égoux, c' est tout simplement magnifique. La surface de jeu est bien plus vaste, ont est libre de parcourir Arkham City de long en large, en planant avec la delta cape au dessus des bulding. Ce jeu nous met vraiment dans la peau du justicier en tant que super hero(genre je suis Batman planquer au somment d' un immeuble, je fait mon fiérot avec ma cape, soudain je voit de bandis, je m' approche en planant pour leur donnée une correction. Jouissif! Les combat conte les boss qui étaient loupé dans AA sont ici réussi. Le contenu est gargantuesque, la durée de vie immense. Le Casting est halluciant (on aurait pas pu faire mieux) avec le Joker, Double Face, le Pingouin, Freeze, l' homme Mystère, Hugo Stange et bien d' autre. Les doublage Fr sont exellent, la bande sont sublime, avec des theme ressemblant un peu aux Batman de Nolan. Avec toute ces qualité Arkham City est le jeu Batman ultime, le meilleur jeu de super héro...le meilleur jeux de l' année peut etre?

tybofff
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Disons juste, ÉNORME!!! Un jeu rare mêlant intensité tout au long du jeu, possédant des graphismes ahurissant (surtout au niveau des personnages secondaires, de la map en elle-même aussi...), disposant d'une durée de vie assez colossale et un contenue toujours aussi riche. Digne successeur d'Arkham Asylum, Arkham City rentre dans le cercle très fermé des jeux d'exception. Pour conclure, c'est juste un vrai bonheur de jouer à ce jeu.:)

tsuna619
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

excellent jeu des graphismes excellent avec 'lunivers gothique de batman.la durée de vie est tout a fait convenable grace au quete secondaire .Un scenario qui met du temps a se développer qui est interessant on attendait a mieux mais le jeu parfait n'existe pas.il y a beaucoup de clin d'oeil a l'univers qui rendront les fan ravi.Pour moi l'un des mes meilleurs jeux que je possedent sur xbox.Ne pas l'acheter serai une grande erreur.Mais le mieux serai de faire le 1 car si on commence pas le 2 cela spoilerai ceux qu'ils veulent faire le 1.

zuliken31
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

batman arkham city est jeu comment dire ... parfait, oui parfait que ce sois pour celui qui est un grand fan de la série comme celui qui n'aime pas . enfin voilà un jeu où on prend plaisir de prendre la manette pour metre la pater a des vilains, ou on enchaine des combos impressionnant avec une faciliter déconcertante, ou les graphismes son juste impressionnant, une durée de vie plus que raisonnable compter 30 ou 40 heures de jeu voir plus pour finir à 100 % le jeu. le jeu est fluide aucun beug . Un vrai régal, à acheter les yeux fermés..

Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement superbe,j'ai opté pour arkham asylum deux ans apres sa sortie et j'ai vraiment trouvé ça génial.Alors comment ne pas attendre la suite d'un aussi bon jeu ! Ce arkham city révolutionne tout ! Graphismes,prise en main etc ... Bref tout simplement extraordinaire

romu59
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Super jeux au niveau du graphisme,de la duré de vie compté entre 15 à 20 heures pour les missions principals,la bande son est geniale.Parcontre le scénario c'est vraiment pas son truc mais bon le jeux se rattrape bien.

karadoclebon
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Premier fois que j'attend un jeu depuis aussi longtemps et je suis pas déçu du tout, une histoire prenante un rejouabilité plaisante et de multiples missions secondaires. A prendre les yeux fermés. Le mode défi est sympa est long à débloquer

hamdi93
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Je ne peux pas mettre mieux, sinon je l'aurai fais. Un jeu excellent. Des combats toujours aussi bien grâce à son système, qui fait d'ailleurs penser à celui des assassin's creed.
L'excellence des jeux tourné sur les super héros.

MERCI

Kaior69
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum avait déjà marqué les fans de la chauve-souris grâce à un univers travaillé et à un fan-service frisant l'indécence. Et bien les petits gars de Rocksteady remettent le couvert avec cet excellent Arkham City, qui une fois de plus nous fournis un background travaillé, un gameplay nerveux et jouissif, une durée de vie très correcte, et un scénario sympa malgré une fin qui risque de diviser les aficionados du chevalier noir. Là où Rocksteady excelle une fois de plus, c'est dans le nombre de clins d'oeil et de références aux différents personnages de l'univers Batman. Les connaisseurs seront servis. Bref, une fois de plus Batman est en grande forme et revient dans ce qui est sans doute le jeu de l'année.

MasterBeen
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Super!Graphiquement,vraiment pas mal.Niveau bande sonore,aussi.
Niveau gameplay aussi même si certaines fois les réflexes vont pas avec et les ennemis vous repèrent un peu facilement.Niveau scénario ça va,disons que ça passe,des rebondissements étonnants voir trop de rebondissement,des vas-et-viens dans la ville.
Je préférais les menus d'Asylum,là ils sont un peu bizarres.C'est avec plaisir qu'on constate le nombre incroyable de gadgets,l'immensité de l'environnement (pas trop varié selon moi).Les combats sont plus fluides mais parfois des mecs apparaissent de nul part sur la caméra et on a pas le temps de contrer.
Bref un très bon jeu

60  61  62  63  64  65  66