18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
charguy26
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Pas de surprise, arkham city est à la hauteur du précédent. Il a peut-être même plus de richesses au niveau du gameplay, mais je reste fidèle au premier pour l'ambiance et le scénario (question de goût car celui-ci est énorme aussi).
Les phases d'action et de combat sont fluide, on se fait plaisir avec tous les nouveaux gadgets, et on retrouve ce taré de joker toujours aussi fun, avec des super boss pour l'accompagner.
Il y a par ailleurs pas mal de missions et de quêtes annexes, proposées dans un mode ouvert à l'ambiance sombre et glauque (très réussies) où l'on est libre de faire les choses dans l'ordre que l'on souhaite.
Un chef d’œuvre de plus, je le recommande, une fois de plus même à ceux qui ne sont pas forcément fan de Batman à la base

thibot59260
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Sérieux une vrai tuerie ce jeux !!! Avec une bonne continuité ... Seul petit problème, la mission secondaire de l'homme mystère, un peu trop longue mais assez amusante ... Bref achetez-le ( Pas d'occas car je n'ai pas eu le code et je suis deg ...

Mathshot
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Se jeux et une merveille absolu les cinemathique sont belle et soigner la durée de vis et très long un senario superbe qui nous tien un alaigne ses juste un des mieulieur jeux au quelle j'ai jouer! Si vous êtes un fan de Batman vous devez acheter se jeux!

Haribowl
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup surtout la version GOTY :-)

purefun
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Sublimé à deux reprises par les studios de Rocksteady, Batman et l'univers d'Arkham sont fondamentalement grisant. À travers ces deux opus de la Chauve-Souris (Asylum et City) nous sommes littéralement transportés dans l'atmosphère typique de Gotham.

Pour ce qui est du gameplay, des graphismes, du son, on frise à chaque fois la perfection. Le système de combat reste toujours hors du commun, en Freeflow, où le timing de chaque coup donné a une importance capitale pour la réussite des combos. Quelle sensation! Ce Freeflow!.. Batman se déplace avec une montée en puissance entre chaque cible et devient presque "invincible". Aucun jeu à ce jour n'a réussi ce genre de prouesse technique en terme de gameplay de combat à mains nues.
Seul bémol, peut-être le scénario un peu court à mon goût, mais celui-là est vite oublié tellement l'univers de Batman est fouillé et regorge de détails et de défis. Bref, Batman nous a encore une fois bluffé sur toute la ligne et ce titre vaut à lui tout seul les meilleures critiques qui puissent exister.

_tartOcitron_
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Excellente durée de vie, des énigmes intéressantes, des quêtes annexes passionnantes, un scénario qui n'est pas complexe mais se laisse suivre. L'ambiance est incroyable, le tout dans un vaste univers que l'on prend du plaisir à explorer.
Je conseille vivement ce jeu qui est une bonne surprise, malgré un gameplay dont je ne suis pas fan (système de combat simpliste).
Tout a été dit dans les différents tests pour plus de précision, mon avis est en tout cas très positif !

Nedi
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un véritable chef d'oeuvre, "resplendissant" de noirceur, au gameplay novateur Batman Arkham City ne manque pas de qualificatifs. Ce qui d'emblée nous frappe, c'est cette ambiance si sombre, glauque, mais au final tellement séduisante. Deuxième chose remarquable, cette très grande fluidité, que ce soit lors de nos combats ou de nos déplacements. Le casting est aussi un point fort ainsi nous retrouvons bon nombre de personnages mythiques, joliment doublés, même en version française.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Une très bonne suite au précédent Batman. Et définitivement une série destinée à vivre longtemps.
Une excellente bande-sons, une durée de vie non négligeable, un Batman encore plus charismatique, et des combats à couper le souffle!

Aracneon
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Batman Arkham City est un petit (ou grand) chef-d'oeuvre qui mérite amplement cette moyenne de 19 autant chez la rédac, que chez les utilisateurs. En effet, ce jeu est graphiquement parlant une perle, et la personnalité des personnages, marquante et attachantes, l'est tout autant. Malheureusement aucun jeu n'est parfait, et sur le bijou de la très douée équipe, Rocksteady, on peut remarquer quelques TRÈS légers défault, notamment de caméra, qui pars dans tout les sens lorsque nous nous rapprochons trop d'un mur durant un combat. Mais aussi les petits problèmes pour reprendre son envole, depuis les gargouilles, sont notables.
Ces quelques défaults peuvent gêner les utilisateurs à long termes, pour la simple raison qu'après avoir fini le mode histoire, les missions annexes demandent de plus en plus de rapidité. En effet même si celà ne tient qu'à moi, les missions qui imposent une limite de temps, sont très désagréables, stressantes, et font perdre tout sont charmes aux jeux, quelqu'il soit. Néanmoins ces missions se comptent sur les doigts d'une main, et ne martèleront donc heureusement pas Batman Arkham City.
Faisons un léger détour vers l'IA (intelligence artificielle) que j'ai trouvée vraiment bien étudiée. En effet j'ai trouvé cette dernière bien faite, et surtout, agréable à humilier. Si vous ne pouvez jouer à Assassin's Creed, vous trouverez votre bonheur dans Batman Arkham City.
Enfin je termine avec un point très positif du jeu: la musique. En effet cette dernière est très adaptée au jeu, et renforce l'ambiance de Batman, une ambiance noire et obscure, tel la chauve-souris: symbole utilisé par notre héros, pour évoquer la peur chez l'ennemi. Les bruitages sont également très réussi, ainsi que les doublages, même si la voix de la Chauve-Souris est bizarrement beaucoup plus forte que celle des autres.

Voila ! Donc pour moi ce jeu mérite amplement 19/20.

snakeplisken49
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Moi qui croyait qu'on ne pouvait pas faire mieux. Rocksteady m'a moucher et ma coupé la chique, mais cash! hallucinant et thermes de graphisme plus complet plus vaste, un véritable casting de super méchant et des mission secondaire simple mais efficace seul point faible. J'aurai aimer avoir un scénario plus complexe.

capseater
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je mets 19 pour ne pas mettre 20, si on pouvait mettre des notes avec décimales, je mettrais 19,99 ... Graphismes, scénario, musiques, gameplay, exploration, univers, personnages, tout est au top niveau ... Que rêver de plus ? Si vous ne l'avez pas ... FONCEZ !!!

L3flodu88
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Quel jeu ! n'etant pas un fan de batman j'ai eter agreablement surpris batman arkham city frole la perfection.Les graphisme sont somptueux,le gameplay très facile a prendre en main le scénario est plutôt bien ficelé les phases d'infiltration sont sympa la dificculté est correcte et les missions secondaires sont géniales.Pour ce qui est de la durée de vie c'est juste colossale ... environ 45 50 heures pour tout faire voir plus. un jeu que je conseille meme pour ceux qui ne sont pas fan de batman

chabs99
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeux beaucoup plus complets que le premier avec un batman avec plus de gadgets et plus fort que dans asylum. L'histoire est bien mais pas trop originale mais quand on aiment l'univers on sans fout un peu le seul truc important c'est de bien respecter l'univers de la BD. Seul petit ponts négatif Hugo Strange n'est pas aussi charismatique que le joker

vince350
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

rien a dire sur se batman arkham city. des graphisme toujours aussi beau les gameplay est plus complet tous en restant simple a magniez. les jeux est moins dark mais le faite de se sentir defois plus libre retape le tous une histoire toujours aussi intresent est le faite de se sentir libre enlevé la contrainte du faite de retourne sur le terrain de jeux pour trouver tous les tropher est tous les les petite énigme

Yoof
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un jeu parfaitement parfait !!! La jouabiliter est exellente avec tout les combos ,les ameliorations et les attaques silencieuses.L'univers sombre et effroyable est très beau.Les quetes annexes et principales sont passionnante .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€