18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
minou-2012
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le niveau du scénario dépasse largement beaucoup d'autre jeux. Les graphiques sont vraiment magnifique. Tous les clins d'oeil aux personnages de la BD, du Joker au Calender Man, sont juste Génial. Personnellement, c'est le meilleur jeux jamais fait.

-Bane
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement magique! L'un de mes jeux préféré!

Les graphismes sont magnifiques, la 3D peut même apporter un petit plus.

Le scénario est superbe, avec des rebondissements, du rythme et une fin magistrale.

Une durée de vie énorme, accrue par les nombreux Easter Eggs à trouver.

Une flopée de personnages charismatiques, des gadgets super funs,... .Bref, ce jeu est à acheter pour tous les fans de Batman et les curieux! :ok:

Dracaufeu95
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Je mets un 20 car ce jeux m'a super plus et surtout je trouve que l'histoire et bien et surtout des boss pas trop facile a vaincre pas comme dans certain jeux et surtout on a un arsenal de gadget très utile donc un jeux très bien en tout point.

admesser75
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

L'ayant acheté en pack avec la console, je l'ai dévoré, graphismes super, même sur ma 33 cm xD, un bon scénario, et puis des tonnes de choses a faire qui fait que l'on veut repousser au maximum l'échéance de la fin :),on se s'ennuie que très peu, il se passe toujours quelque chose
L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué

Ninety-Five
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Avertir un modérateur

Ce jeu est tout simplement splendide,l'univers est très ouvert ,le jeu est complet,il y a beaucoup de personnages à voir,des biographies, et les quêtes annexes sont longues et passionantes ce qui donne au jeu un enorme temps de vie.Les changements de personnages,le fait de voler en plein centre d'Arkham city en se disant"la ville est à moi"est tellement cool.Toutes les améliorations du personnage à faire en gagnant des xp rend vraiment le jeu long,sans pour autant chiant.Les coups,et l'univers.Bref achetez-le sans hésiter!

Wiss92
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Super bon jeu , de graphismes époustouflants avec une grande liberté et quelques nouveautés sympas. Bref,je conseille ce jeu aux amateur de comics.J'espère l'arrivée d'un Batman Gotham City prochainement sur Xbox 720 ou autre nouvelles plateformes.

mcpandou
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Scandaleusement génial...
J'avais adoré le premier, ce dernier titre est encore mieux !
Tout y est pour en faire un hit parfait. La jouabilité est exellente (meilleur système de combat pour ma part), le durée de vie vraiment respectable (genre 10/20h sans trop se prendre la tete plus une dizaine pour recuperer tous les bonus (pas chiant à faire en plus). Un scénario plutot interessant, bien réalisé. Des DLC vraiment chouette (Catwoman et Harley surtout, Robin et Nightwing étant dédiés uniquement au mode défi).
Pour moi c'est un must, je le conseille fortement ;)

Seul petit bémol, les DLC n'ajoutent pas assez de contenu (on ne peut pas se balader dans Arkham City avec Robin par exemple).

metaleagle
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

QUEL JEU !!! MAIS QUEL JEU !!! Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué ^^
Des graphismes qui vous en mettent plein la vue, des techniques de combat dernier cris et exceptionnels, une ia renforcée et des bosses plus costauds que le premier opus !
Batman Arkham Asylum était déjà un superbe jeu, mais Batman Arkham City est un pur chef-d'oeuvre !!
Jeu de l'année bien mérité !! Les autres éditeurs de jeux vidéos peuvent mettre la clé sous la porte mdr :p
A quand le prochain Batman ?? =)

supertof3
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait :
-Les personnages sont bien faits,
-La map est génial,
-Les graphismes très bien,
-Les clins d'oeil sont nombreux et bien mis en scène,
-Le gameplay est bien,
-Et il est plus dur que le précédent.

superexpertHERO
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Tout simplement la référence en matière de jeu de super-héros!
Il y a tout ce qu'il faut:
- de l'action qui en jette
-une histoire très bien élaboré(complots,suspens,rebondissements...)
-des décors époustouflants et extrêmement variés
-une grande variété et liberté de mouvements
-des superbes quêtes secondaires
-des personnages célèbres(robin,joker,pingouin,double-face,catwoman,ras'al ghul,ridler...) ou moins connu(deadshoot,solomon grundy,harley quinn...)qui sont superbement retranscrit!!!!!!
-des superbes gadgets
et j'en passe!
mais surtout:
-c'est batman!

jabyjabo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Enormissime ! j'ai adoré ! Le jeu est très beau, le système de combat assez stylé et on retrouve pas mal de personnages de l'univers de batman ! Le jeu est encore mieux que batman arkham asylum ! A acquérir de toute urgence !

[AeroDark]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ayant connu Arkham Asylum, je ne pouvais que me réjouir de la sortie de ce chef d'oeuvre annoncé. Lorsque je l'ai acquis, je n'ai pas du tout été déçu. De phases de combat à couper le souffle, des graphismes extraordinaire de réalisme, des boss variés et un respect du comic. Le seul point noir est le nombre de DLC payants. En somme, c'est un excellent jeu.

Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Il était une fois,  des héros qui vous laisse une sensation de perfection indélébile....
Sublimé à deux reprises par les studios de Rocksteady, Batman et l'univers d'Arkham sont fondamentalement grisant.  À travers ces deux opus de la Chauve-Souris (Asylum et City) nous sommes littéralement transportés dans l'atmosphère typique de Gotham.

Pour ce qui est du gameplay, des graphismes, du son, on frise à chaque fois la perfection. Le système de combat reste toujours hors du commun, en Freeflow, où le timing de chaque coup donné a une importance capitale pour la réussite des combos.   Quelle sensation! Ce Freeflow!.. Batman se déplace avec une montée en puissance entre chaque cible et devient presque "invincible".  Aucun jeu à ce jour n'a réussi ce genre de prouesse technique en terme de gameplay de combat à mains nues.
Seul bémol, peut-être le scénario un peu court à mon goût, mais celui-là est vite oublié tellement l'univers de Batman est fouillé et regorge de détails et de défis.  Bref, Batman nous a encore une fois bluffé sur toute la ligne et ce titre vaut à lui tout seul les meilleures critiques qui puissent exister.

Leptitgentil
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est totu simplement extra!!!Le gameplay est facile les animations sont belles et les graphismes sotn pas mal...Rocksteady se sont surpassé après avoir sorti arkham asylum.Ce jeu mérite un succès je le conseille (moi même fan de Batman ^^)

lnkd1970
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de ces dernières années. Gameplay quasi-parfait, visuellement je ne l'ai pas trouvé très beau mais l'ambiance est là, on est dedans. Les défis sont réellement un plus pour peu qu'on joue le jeu. Les voix françaises sont à la hauteur et les lignes de dialogue des sbires sont souvent à mourir de rire. Très long si l'on veut tout faire, c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps (hors RPG et multis chronophages). Chercher tous les indices, trouver et récupérer tous les trophées de l'homme mystère, la durée de vie est très conséquente. Moi qui n'aimait pas ce super-héros, ben entre Asylum et celui-ci, maintenant, j'adore !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€