18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Alooxkid
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Par où commencer? Une des adaptions les plus complètes jamais réalisé pour notre chevalier noir et dieu seul sait combien elles ont été nombreuses ces adaptions, la qualité n'étant pas toujours au rendez vous. Premièrement le gameplay: comme sur l'épisode précédent il est relativement simple (un bouton pour attaquer, un autre pour contrer) mais efficace. Ensuite le scénario, relativement simple mais contenant son petit lot de surprises, notamment la mise en scène, je parle ici des voix qui sont utilisées, ce sont les originales et on se surprendra même à rigoler lorsque l'on entendra le Joker lancer ses habituelles vannes à notre cher Batounet. Concernant la bande son elle est clairement adaptée au personnage qui, rappelons le, est légèrement torturé psychologiquement, un héros triste en quelque sorte ce qui vaut quand même quelques frissons lors de certains thèmes. Vient maintenant le point final de ce petit test, la durée de vie, qui est énorme. Entre les quêtes secondaire, le New game +, les cartes défis sans oublier la féline Catwoman qui possède son propre style et qui, non messieurs, n'est pas inutile. Le mot de la fin? Une perle de chez Rocksteady, à acheter les yeux fermés !

devilguy
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce qu'il y a d'ennuyeux quand on a mit la note parfaite à un jeu, c'est qu'on ne plus montrer à quel point sa suite est meilleure. De fait, je sais maintenant que je ne pourrais plus jouer à Arkham Asylum (et Dieu sait combien j'ai apprécié ce jeu), tant ce nouvel opus l'enterre... Se balader librement dans les rues de Gotham (enfin, presque...) à pied ou dans les airs, voila qui n'a pas de prix. Ajoutez à ça une ambiance fabuleuse, une pléthore de quêtes annexes (certes, plus ou moins travaillées), un système de combat encore amélioré (sans oublier un bestiaire beaucoup plus varié), un arsenal délirant...Faut-il vraiment continuer?
Au final, mes seules réserves portent sur un scénario qui s'éparpille et perd en intérêt. Néanmoins, Batman AC est un très grand jeu, qui mérite de trôner dans toutes ludothèques "dignes de ce nom".

noble180
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement incroyable!!
Son précédent opus à été un franc succès et que dire d'Arkham city... IL EST LE MEILLEUR JEU DE BATMAN JAMAIS RÉALISÉ!!
Les graphiques sonts tops, les personnages que l'on à pas vu dans Arkham Asylium sont dans celui-ci et c'est terriblement
fun de se ballader dans les rues en tabassant deux ou trois voyous! :hap:

Jaylal
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Bon, que dire sur ce chef-d'oeuvre.. Tout d'abord les graphismes plus que magnifiques, le gameplay juste jouissif comme pas possible, une durée de vie hallucinante (toutes les missions secondaires et les trophées de l'Homme Mystère), un scénario de dingue quoiqu'un peu répétitif, c'est pour cela que je ne lui ai pas mit 20. Sinon à part ça, clairement une référence en matière de réadaptation de Super héros pour le pas dire la meilleure et de loin !

Milano_9
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

BAC est juste un jeu culte, beaucoup trop beau graphiquement et beaucoup trop excellent en terme de gameplay. Après près de je ne sais combien d'heures de jeu, je cherche encore des défauts. En vain...Ou bien si mais cela est lié à mes goûts car il faut tout de même préciser que BAC ne plaira pas à tout le monde du fait de ses spécificités, de son univers Comics. Mais bougre, ce jeu est une perle.

Noix_de_coco_jv
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu . L'exemple meme de l'adaptation d'un super héros réussi ! Le jeu est très long , avec le game + ou les quetes annexes . Une grande diversité d'ennemis qui fait que le jeu est captivant . Deux petits défauts : Le gameplay est un peu répétitif , et l'absence de batcave me déçoit un peu . Un des meilleurs jeux des années 2000 !

cruz94270
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

C'est mon premier Batman, et surement pas le dernier. J'ai vraiment le coup de coeur pour ce jeu qui met en scène mon super héros préféré. Les graphismes sont époustouflants, la bande son rend le jeu encore plus prenant, l'histoire est superbement ficelé tout les principaux ennemis sont présent a l'exception de l'épouvantail. Les répliques ennemis sont les meilleurs que j'ai jamais entendu dans un jeu elle sont, a mourir de rire ou enrichissantes! Mais je trouve simplement dommage qu'ils n'ait pas pondu un mode multi, et que les DLC de Robin et Nigthwing ne sont pas jouable en mode histoire. Maintenant je vais réparer mon erreur de ne pas avoir acheter le premier.

a-n-i-m-a-l
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Le second opus des aventures de la chauve-souris corrige les infimes défauts du premier. L'ambiance ténébreuse est à son paroxysme, alors que la surface de jeu s'étend et offre une vraie sensation d'immersion. Un bijou à acquérir absolument si vous voulez tirer profit de votre console.

Luckior26
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeux, les graphismes sont géniaux , la durée de vie est énorme avec les quête annexes. On retrouve beaucoup de personnages de batman ( joker,pingouin,Harley Quinn, Mr Freeze,Bane, ect...). Très bonne jouabilité .

French_Toxiin
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je ne met pas 20 car tous les jeu que je connais ne merite pas 20/20 je met 19 car c'est un tres bon jeu que vous pouvez recommencer plusieurs fois s'en vous ennuyer une seul seconde.Graphisme bien travaillez plus lieu c'est dommage que l'épouventail on ne le voit pas enfin bref ce jeu mérite ce 19/20

ghdfg
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Arkham city est un très bon jeu vraiment mais je suis pas optimiste au point de lui donner 20/20 comme les 3/4 des commentaires de kevin qui ne possèdent pas le jeu et on juste lu le test officiel.
Oui il est excellent mais vraiment trop repetitif et on a l'impression que les ennemis s'ajoute un a un comme s'il ils falait qu'il soient la, bref c'est trop et le scénario en devient très brouillon apres il y a biensur de bons cotes comme la présence de catwoman (croyez moi dès que vous l'aurez tester vou ne toucherez plus a batman)qui ajoute du piquant au jeu mais on reste quand meme sur sa fin.

99jojo
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Que dire a part que c'est un super jeu.Super durée de vie,bon scénario(avec beaucoup de vilain),bande son magnifique.En plus le jeu est bouré d'easters eggs.A avoir absolument(surtout pour les fans de batman)

Galystan
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est une bonne adaptation de l'univers du chevalier noir. La période hivernale rappelle l'ambiance du deuxième film de Tim Burton d'autant plus que sont présents Catwoman et le Pingouin. Cependant, une grande déception pour la fin du scénario. A moins que la suite me rassure sur la continuité de l'intrigue s'il y a un troisième Batman en jeu vidéo...

rostyseven
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

ce jeu c'est PLUS qu'un jeu c'est une mine d'or!!!!les graphismes super réalistes le son génial et un scénarion plus que incroyable pour le finir a 100 pour cent vous y mettrez plus que 3 semaines en plus comme je l'ai acheté neuf j'ai le pack catwoman qui a ses gadgets et sa liste de coups avec les énigmes de l'homme-mystère le chevalier noir au sommet de la gloire !!

HardRockGamer
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

En matière de jeux sur des super héros,Arkham City est une baffe monumentale et s'impose en maitre.Au coeur de la nouvelle prison,on se baladera une multitude de lieux,avec encore plus de méchants dont certains étaient très attendus comme Mr.Freeze ou encore Double-Face,des graphismes améliorés,un scénario dans la parfaite lignée de l'univers Batman,une musique magnifique... Un pur plaisir à jouer et un jeu à tester dans la minute tant il frole la perfection absolue.

360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€