18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Green_Arrow
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Splendide, somptueux, magnifique. Un jeu quasiment parfait (car la perfection n'existe pas). Que dire de plus ? Un jeu semi open world, où l'on a le plaisir de se balader d'édifices en édifices, un système de combat avec de combos très sympas, un scénario assez bon dans l'ensemble, des méchants juste charismatique, notamment le Joker, et des graphismes excellents.
Voilà ce qu'il faut pour faire un putain de bon jeu, et ça Rocksteady l'a compris en nous concoctant ce Batman: Arkham city !
Quant à la durée de vie, l'histoire solo vous tiendra en haleine pendant 20 heures je pense, et avec ça on ajoute les quêtes annexes avec notamment les appels fréquents de Zsaz (pas sur de l'ortographe x) ).
Bref, les 19 points sont AMPLEMENT mérités

teknire56
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Splendide, magnifique, grandiose, ambitieux, riche, ce jeu est absolument irréprochable à tous les points de vus, un chef d'oeuvre qui s'impose déjà comme un classique du jeux vidéo, toute époque et tout genre confondus. Les graphismes sont tout simplement somptueux, le jeu vous plonge dans un univers truffé de détails et de décors à couper le souffle, le simple fait d'admirer la beauté de la ville vous donne envie d'allumer la console, ajouté à cela une fluidité exceptionnelle, un régal pour les yeux tout simplement. La jouabilité est encore une fois sans équivalent dans les jeux d'action, frollant la perfection de par sa grâce, sa fluidité, son intuitivité et surtout de par son immense plaisir elle compte certainement parmi les meilleures jouabilité qu'il nous ai été donné de voir dans un jeu vidéo, le survol de la ville est magistral, la diversité des combat est grandiose et l'utilisation des gadgets est superbe, bref incroyable. La durée de vie est évidemment un autre point du jeu dans lequel il excelle, la campagne est à elle seule un argument suffisant pour justifier l'achat du jeu, les excellentes quêtes secondaires sont diverses et nombreuses et les modes défis sont également un excellent plus, pour finir le jeu à cent pour cent, je dirais qu'il faut compter environ 60 heures. La bande son est également magnifique avec de somptueux morceaux adaptés à toutes les circonstances et des doublages absolument géniaux. Enfin, la créativité du scénario se fait également ressentir avec une histoire pleine de rebondissements comportant la majeure partie des personnages célèbrent du comics allant du Joker au Pingouin en passant par Double Face ou Mr Freeze. Pour conclure, ce jeu est un monument du jeux vidéo à posséder dans sa ludothèque, merci Rocksteady.

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

La claque ! On l'attendait cette gifle ! On l'a eu ! Rocksteady n'ont cessé, durant des mois et des mois, de faire monter la pression en nous présentant leur bébé jour après jour au cours de vidéos toutes plus excitantes les unes que les autres. Et c'est tombé ! Comme ça devait tomber !
En gros, dans City, vous incarnez un Batman quatre fois mieux équipé et quinze fois plus déterminé qu'il ne pouvait l'être dans Asylum, et c'est juste du bonheur !
La map, à l'inverse de celle du précédent volet, est exclusivement en environnement ouvert sans aucun temps de chargement entre les différentes zones. (Seuls les bâtiments visitables seront sujets à des temps de chargement, mais dérisoires, rassurez-vous !) Alors vous êtes libre, prenez votre envol, bordel ! Dépêchez vous ! Une multitude de choses vous attendent dans City : rassemblements de bad guys à exterminer, douze missions annexes variées et palpitantes (bien que trop courtes pour certaines d'entre elles) une trame principale certes un brin trop courte elle aussi, mais incroyablement prenante, et bourrée de surprises et de twists scénaristiques ! Le gameplay est varié, entre les séquences de ballade, de combats, d'investigation, et les phases dites de "Prédateur" qui firent le succès du premier opus quelques ans plus tôt ! Le jeu est fluide, EXEMPT de bugs (non sans déconner, je n'ai pas eu un seul bug au cours de ma partie, ce qui représente une bonne trentaine d'heures de jeu en tout !)
Vous prenez Asylum, jeu pourtant déjà mythique, et vous améliorez tout ce qui y faisait plus ou moins tâche...
Vous rajoutez du super vilain, vous peaufinez le moteur graphique, vous boostez la bande son, qui cela dit en passant, devient aussi épique que celle de Zimmer sur The Dark Knight, et pis voilà quoi... Vous obtenez le jeu de l'année 2011... Ah non désolé, y'a Skyrim qu'est passé par là ! C'est dommage !
Nan plus sérieusement, que vous soyiez fan ou pas du crusader, ce jeu est fait pour vous ! Ce jeu est fait pour toute personne de bon goût ! Et en plus, y'a Catwoman :bave:

Barbarjojo69
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un jeu parfaitement parfait !!! La jouabiliter est exellente avec tout les combos ,les ameliorations et les attaques silencieuses.L'univers sombre et effroyable est très beau.Les quetes annexes et principales sont passionnante .BREF c'est le jeu a avoir.

_roms32_
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Une merveille!!!! voila comment je définie ce jeux. Rocksteady a su s'affranchir des films et des bandes dessinées pour sortir un Batman magnifique tous les ennemies du "Dark Nigth" sont ici présent, le look de chaque personnages les rends tous ultras charismatiques.Le quartier d'Arkham est complètement ouvert et on peu profiter d'une liberté d'action jouissive et on enchaine les missions comme bons nous semble.La maniabilité est instinctive,très bien pensée avec de nombreux "bat"objets,des combos qui évolue en avançant dans le jeux.L'atmosphère pesante et glauque reflète clairement l'esprit original de Batman.On na a faire a un véritable chef d’œuvre vidéo-ludique,la liberté pris par rocksready est payante, suivit par une réalisation de haut vol,une maniabilité exquise...Ce Batman est pour moi l'un des meilleurs jeux de l'histoire...encore merci

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Fan de la série Batman ? Ce jeux est fait pour vous ! Les bons graphismes sont aux rendez-vous , un gameplay exceptionnel , une longue durée de vie difficile de trouver des défauts dans cette opus . Les fans seront servies .

youshii7
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Que dire à part que c'est un chef d'oeuvre du genre,graphisme soigné a la perfection,game play de folie (les phases de combat sont excellents)aucun point negatif mis a part peut etre le fait de vouloir plus taper du vilain(tellement les combats sont magnifiques bourés de techniques surprenante) que de suivre laventure. =P
Rocksteady, en un mot bravo.

Azupy
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ayant adoré Batman Arkham Asylum, je me suis donc lancé sur le 2eme opus de la série et je n'ai vraiment pas était déçu. Un univers ouvert gigantesque, un nouveau personnage jouable avec ces propres mouvements, de nouveaux gadgets ainsi que de nouvelles attaques, des boss beacoup moins répétitif, des ennemis plus intelligents, une durée de vie plus que correctes de l'histoire principal auquel on ajoute des quetes secondaire très interessantes, des énigmes de l'homme mystere encore plus nombreux...

darkwx
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

N'ayant jamais réellement joué à Arkham Asylum, je peux vous dire que je suis assez surpris de cet opus. Quasiment parfait, le jeu est graphiquement presque irréprochable ( quelques petits bugs mais maintenant corrigés) une jouabilité ( gameplay) énorme, les phases de combats sont très très dynamiques, surprenants et assez violents. Globalement les combats, c'est un peu du 20 contre 1. Et oui, c'est un "GTA Like" ou plutôt un jeu à monde ouvert, on peut se ballader dans A.City, pleins de quêtes annexes bien menés elles aussi mais pas de Batmobile, normal. Ayant vu tous les dessins animés et les films de Batman, je retrouve tout le monde ! et vous aussi, enfin un ou deux qui ne sont pas présents mais c'est vraiment pour chipoter que j'écris ceci.
Le scénario est bien mené, le protocole 10 ne casse pas 4 pattes à un canard mais la fin est surprenante voire prenante !
Un jeu à avoir dans sa ludothèque ! exceptionnel, une suite devrait être envisageable.

[DouBle_Face]
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Après le magnifique Batman Arkham Asylum, voilà donc Arkham City. Et bien si la perfection n'existe pas, Batman la frôle de très près. L'univers est sombre, glauque et donc vraiment fidèle aux comics. Les personnages et les décors sont somptueux, le gameplay est le même qu'Arkham Asylum donc toujours aussi subtile et facile. Une bande-son qui m'en laisse encore bouche bée, avec des doublages français purement réalistes et les petites musiques qui accompagnent les cinématiques sont un pur bonheur. Le scénario est peut-être un peu court mais l'histoire tient carrément la route, et au cas où on finirait assez vite l’histoire, il y a des centaines de choses à faire ensuite. Bref, un chef d'oeuvre. Pour moi, le jeu évènement de l'année 2011. Bravo Rocksteady !

StairofdarknesS
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Grand fan de Batman, j'ai décidé de télécharger la démo de 15 minutes renouvelable à son sujet. À sa vue plusieurs mots me viennent à la bouche : Non seulement la richesse de l'environnement, secondement son ambiance orgasmique et pour finir son gameplay exceptionnel. En conclusion, je n'ai que de bonnes impressions face à cette petite merveille et qui se trouvera bientôt dans ma vidéothèque.

kkdunord
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Arkham city est une véritable réussite et transcende le premier opus sur tout les points. Le jeu est plus grand et la liberté offerte est un énorme plus à mon gout. Les combats sont plus dinamyque, intelligent et interractif : on ne se contente plus de bourriner sur le bouton gauche de la souris, on s'applique pour réaliser des combots et varier les attaques avec les divers gadgets beaucoup plus varié. Les missions secondaires sont elles aussi variés et réussis. Le gameplay est excellent et on prend un immense plaisir à se balader dans les airs de Arkham city. Jamais l'impression d'incarner Batman n'aura était aussi grande! L'animation des personnages (on peut en incarner 4 en tout avec les nouveaux DLC) est excellente, que ce soit dans les déplacements ou les combats. Ils ont chacun des attaques et des gadgets bien spécifiques qui vous occuperont longuement. Au niveau du scénario on ne s'ennuie pas et on est encore une fois au dessus du premier opus mais n'attendait pas non plus qq chose d'exceptionnel. Les combats avec les boss sont plus intelligent et avec une difficulté mieux dosé que dans le premier opus. Certains missions secondaires ne peuvent être enclenché et l'on doit attendre que les événements se produisent ce qui est assez frustrant : ca oblige à continuer le jeu même quand on a finit la majorité des autres missions et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de chercher les trophées de l'homme mystère. Certains de ces trophées sont d?ailleurs particulièrement difficile, bonne chance pour tous les avoirs! Le jeu est joli mais on reconnait le moteur graphique utilisé en 2009, rien d'excellent donc. De plus le jeu souffre de problème d'optimisation. J'ai du réduire fortement les effets vidoés alors que je fais tourner Battlefield 3 avec tout. Malgré la taille 4 fois plus importante de la carte on a vite fait le tour de Arkham et on espère que la prochaine arène sera plus imposante! 4 fois plus grande encore une fois?! Allez un petit effort! Le respawn est qq fois un peu rapide et on doit nettoyer certains secteur 4 ou 5 fois ce qui est un peu fatiguant. Le principal défaut du jeu en vérité c'est que l'on se demande bien à la fin comment ils vont pouvoir faire une suite! L'intrigue ferme de nombreuse porte à la fin de cette opus et ils devront trouver un nouvel endroit ou établir le jeu. Personnellement je rêve d'un Batman : Gotham City, mais ce sera difficile à amener par les scénaristes.

Loija
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Pfuuu...UNE TUERIE !! Les gars qui ont fait ce jeu meriteraient un "oscar" deja le premier (que je me refuse de revendre, j'suis fan du Batman depuis tout ptit)etait franchement une reussite et cela malgres quelques defauts vraiment mineurs mais là...Pour faire simple si vous aimez les jeux d'action/plateforme/aventure fan de batman ou pas et que les jeux de type "bac à sable" (genre gta) sont votre tasse de the allez y les yeux fermes...Graphismes ameliores, duree de vie COLOSSALE et plaisir de jeu (pas de prise de tete comme dans certains autres jeux)...En attendant de voir mon personnage de super heros prefere sur grand ecran, voila de quoi patienter un bon moment!!! Une question persiste malgre tout...vont-ils reussir a faire une suite encore "mieux"??

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€