18.1/20

satakore
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, l'ayant deja fini sur ps3 j'attendais cette version wii u pour ces extensions.graphiquement le portage est proche des versions ps3 et xbox360, l'armure bonus de batman est tres classe et puissante , les ajouts du gamepad sont biens trouvés. Quoi qu'il en soit ce batman vaut le coup pour ceux qui n'y ont pas pu tester un des plus grands jeux jamais sortis .

Kodakrome
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ca m'amuse qu'il y ait même des trolls pour ce jeu...

Pourtant un beau cadeau qu'est ce portage, on voit que les développeurs y ont mis beaucoup plus de coeur que sur les autres portages... d'où le nom de cette édition spéciale Wii U, ce qui prouve qu'on peut faire un bon portage pour la Wii U.

Graphiquement, cette version n'a rien à envier avec la PS3/XBOX 360, l'IA est meilleure, des ajouts sympas pour la mablette (ainsi que la possibilité de jouer dessus), et surtout l'ajout de TOUS LES DLC parus pour ce jeu... ce qui évite aux joueurs n'ayant jamais acheté ce jeu de se faire pigeonner...

La version Wii U mérite qu'on s'y attarde, ne serait pour le plaisir d'y rejouer, avec des bonus.

1  2  3  4  5
Halo_U
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Quand on est un vieux joueur comme moi, on a fichtrement bien du mal a ne pas voir un vrai bon jeu ! Celui-ci, nommé " Batman Arkham City : Armored Edition " est une tuerie, tout simplement ! Les graphismes sont très bons, la jouabilité est parfaite, la durée de vie est vraiment longue, surtout si on joue avec les autres personnages, après, il y a la bande-son qui est excellente, j'enlève un point pour son scénario qui regorge de missions quelques peu dispensables et l'utilisation du GamePad trop peu exploité, en bref , Batman Arkham City : Armored Edition sur Wii U est excellent, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Dark-Kong
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Cette version Wii U de Batman: Arkahm City est assurément un très grand jeu, voire la perle tant attendue pour les fans de Batman: de nombreux personnages de l'univers du fameux superhéros (Le Pingouin, Harley Quinn, Bane, Robin, etc...) sont mis en scène à-travers un scénario que j'ai trouvé passionant. Le jeu est très bien mis en scène, avec notamment des graphismes magnifiques, et l'immersion se retrouve agrandie grâce au Gamepad. En bref, un chef-d'oeuvre comme on aimerait en voir plus souvent, avec une fin somptueuse et une durée de vie colossale, mais dont le seul défaut est un gameplay pas toujours évident à appréhender.

corgisphere920
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Alors par ou commencer ! Une bande son médiocre ! Un manque de liberté et trop facile, beaucoup trop facil surtout les boss ! Et en plus une durée de vie pas terrible même si malheureusement c'est la moyenne des jeux actuels ! Et le perso manque de charisme !

bobflapi
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

ça va être tout noir...

Que dire sur ce Batman si ce n'est : bravo ! Le soft est beau, très beau même, et plus qu'agréable à parcourir. Alors oui la version Wii U souffre de quelques bugs d'affichages et freezes ( très léger ) mais le jeu reste excellent. C'est un pur bonheur de planer entre les toitures escarpées d'Arkham City, le sentiment de puissance étant omniprésent.

Bref ce Batman est incroyablement prenant, immersif et vous laissera accroché à votre pad des heures durant. Il faut également saluer une utilisation du gamepad plutôt intelligente.

shadowdied
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est suuper cool c'est une pure merveille a jouer les graphysmes sont bien voir exelent les bruitages sont exelent .

ZAGADOUK
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Magnifique, profond, avec une grande durée de vie. Des quêtes et histoires passionnantes!
Les voix des personnages collent parfaitement avec celles que l'on connait déjà pour une immersion parfaite dans l'aventure.
Le jeu vidéo devient un art...
Merci aux développeurs d'avoir osé proposer un jeu qui sort des sentiers battus.

thal02
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu qui vous feras devenir skysophrene durant des heures ! vous vous baladerez des heures avec une couverture noir sur les épaules en croyant que personne ne vous aperçois.

Les points negatifs :
-un jeu qui ralentit sur wii U... dommage
-Une fin bof , oui j'ai dit bof !
- Et puis quelques détails

Les points positifs :

-Tout le reste
-Les graphismes
-l'ambiance sonore
-Le nombre de méchant
-La durée de vie
-Le level-design
-Les musiques (oui vraiment super les musiques)au point ou je faisais des mouvement inutile pendant les phases d'action me croyant dans un film. Juste EXTRA!

Conclusion

Un jeu a posséder! L'un des rare jeu a vous tenir de bout a bout ! Un plaisir accessible pour les jeunes et les plus vieux ! la difficulté est bien dosée.

valouchminouch
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

ce jeu montre enfin que Nintendo peut rivaliser avec microsoft et sony ! niveau graphique, ce jeu est très beau autant que la version xbox360 ou ps3, la HD se fait sentir ! mais là ou nintendo gagne, c'est au gameplay. le gamepad nous fait découvrir une nouvelle façon de jouer, bien meilleur qu'un gameplay classique avec une autre manette.

Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, rien a dire au niveau du gameplay, les graphismes sont tout simplement beaux, le gamepad est bien intégré pour le gameplay.Le jeu est complet, il possède une durée de vie plus longue que sur les versions ps3 et xbox car il possède tous les dlc.

Ipso_Facto
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Quelle joie de retrouver le chevalier noir, ce monument des comics, dans un jeux aussi réussi.

L'histoire principale est réellement exaltante et les quêtes secondaires sont originales et variées, le tout servant une durée de vie plus qu'honorable, rallongée encore par tous les défis et DLC contenus dans cette édition.

Les graphismes sont excellents, l'univers ouvert est un réel plaisir (quelle joie de se balader de toit en toit) et le WiiU gamepad apporte un vrai plus au gameplay, lors des phases de décryptage notamment.

En bref, on y retrouve un jeu grandiose où chaque détail, de l'environnement à la psychologie des personnages, est rendu avec brio.

1  2  3  4  5