18.1/20

satakore
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, l'ayant deja fini sur ps3 j'attendais cette version wii u pour ces extensions.graphiquement le portage est proche des versions ps3 et xbox360, l'armure bonus de batman est tres classe et puissante , les ajouts du gamepad sont biens trouvés. Quoi qu'il en soit ce batman vaut le coup pour ceux qui n'y ont pas pu tester un des plus grands jeux jamais sortis .

Kodakrome
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ca m'amuse qu'il y ait même des trolls pour ce jeu...

Pourtant un beau cadeau qu'est ce portage, on voit que les développeurs y ont mis beaucoup plus de coeur que sur les autres portages... d'où le nom de cette édition spéciale Wii U, ce qui prouve qu'on peut faire un bon portage pour la Wii U.

Graphiquement, cette version n'a rien à envier avec la PS3/XBOX 360, l'IA est meilleure, des ajouts sympas pour la mablette (ainsi que la possibilité de jouer dessus), et surtout l'ajout de TOUS LES DLC parus pour ce jeu... ce qui évite aux joueurs n'ayant jamais acheté ce jeu de se faire pigeonner...

La version Wii U mérite qu'on s'y attarde, ne serait pour le plaisir d'y rejouer, avec des bonus.

1  2  3  4  5
ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je ne sais pas par ou commencer, c'est ce genre de jeu qui me redonne un peu d'espoir en rapport avec l'avenir des jeux de console. Vraiment génial et fun, un jeu que je conseille a tout le monde le tester!!!

Thomas1507
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est... EXCELLENT !!! Rien à dire, le jeu est très beau, l'histoire est originale, on rencontre (presque) tous les ennemis de Batman. Le gamepad en guise de carte est aussi une très bonne idée. Voîlà un jeu que je recommanderais sur Wii U.

minou-2012
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Aussi bien que le précédent, ce jeux est l'un des meilleurs jeux vidéos au monde. La Wii U est donne à ce jeux un gameplay jouissif et élaboré. J'ai pris énormément de plaisir à le refaire. J'aime tout particulièrement avoir la carte sur le gamepad, parce que sur Xbox 360 et la PS3 c'était ennuyeux de devoir l'ouvrir dans le menu et de stopper le jeu.
Bref, Batman Arkham City est toujours aussi bien sur une autre console..

Crazybatou
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je peux pas donner d'autre note.
Ce jeu est magnifique!
Je l'ai déjà fini sur Ps3 je l'ai commencé il est magique, que se soit pour le gamepad ou les nouveautés, il est super!
Je le recommande à tout fan de batman qui se réspecte!

[fufurious]
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Batman Arkham City, est un jeu qui se laisse jouer facilement.
N' étant pas fan des Batmans j'ai découvert un peu son univers grace a tt les ptit bonus a débloquer a travers le jeu.
Belle réalisation, grande ambiance à conseillé aux fans et non fans.

TDK_MoS
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure réussite, n'ayant pas de PS3/360/PC pour faire tourner ce genre de jeu, mais adorant Batman et ayant eu la chance de tester Arkham Asylum et City sur la PS3 de mon frère, j'ai été plus que content qu'Arkham City soit annoncé sur la nouvelle console de Nintendo.

Ce jeu prouve que l'on peut tout à fait faire d'excellent portage, ils ne se sont pas contentés d'uniquement le porter sans rien amélioré, on voit le travail qui à était fait dessus.

Le jeu est bien plus immersif que sur les autres versions et graphiquement, il n'a rien à envier aux autres non plus, il est d'une réussite totale, les missions principales comme secondaire tiennent en haleine jusqu'au bout, la durée de vie est énormissime, j'ai bien avancé, pas fini le jeu, mais j'ai encore de nombreuses heures devant moi, pour tout débloquer etc.

Le doublage est magnifique quel plaisir de retrouver des doubleurs connus : Adrien Antoine pour Bruce Wayne/Batman, Philippe Peythieu pour Le Pingouin ce qui est excellent quand on sait qu'il doublait déjà le personnage incarné par Danny DeVito dans le Batman Returns de Tim Burton en 1992. Ou bien encore Jerome Pauwels qui double ici l'excellent Double-Face, pour ne citer qu'eux, bref un casting impeccable.

On est aussi ravis de voir les ennemis les plus connus du Chevalier Noir, tel que Bane, Ra's Al Ghul et sa fille Talia, Poison Ivy, Double-Face, Le Pingouin, Mister Freeze, Victor Zsasz, L'homme-Mystère et bien évidemment l'inoubliable Joker, une fois de plus pour ne citer qu'eux.

Tous les DLC sont présents, on se retrouve donc directement avec une édition GOTY, la nouvelle armure de Batman est excellente, les puristes pourront pesté contre le mode B.A.T. qui fournit une puissance plus forte avec des eclairs qui certe n'apporte rien, mais qui font leur petit effet, mais c'est un excellent mode. L'armure de Catwoman est assez classe, même si elle est bien plus belle dans sa tenue d'origine du jeu.

Aucun bugs (en tout cas, je n'en ai pas eu), le son sortant du GamePad comme si on entendait les méchants dans une oreillette est parfaite ainsi que la voix d'Alfred ou d'Oracle, bref rien à redire sur la qualité et la quantité du jeu.

Ceux ayant déjà une PS3, une 360 ou un PC, ce jeu ne leur servira pas à grand chose, à moins de vouloir y jouer différemment, mais les gens n'ayant que la Wii U comme moi, ce jeu est à posséder d'urgence.

giobest
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Génial! Rien à dire! et l'aventure de catwoman est parfaite!
Immersif dès les premières secondes et truffé de secrets!
Maniabilité parfaite, graphismes sublimes et bestiaire pas facile!
Arpenter Arckam city est un plaisir!
bravo!

Khaoss333
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a littéralement scotché :
Graphismes 18/20 Arkham City très bien créée de très beaux effets de lumière,splendide animation des personnages.
Jouabilité 20/20 je n'aurais presque jamais mis une telle note à la jouabilité qui est pour moi le point le plus important,mais là ! Jeu repensé pour le Gamepad,phases d'infiltration très réussie,incarnation de Batman propre,Gadgets variés,difficulté parfaitement ajustée en crescendo,rien à redire !
Durée de vie : 19/20 Wouaouh,le solo nous prend quelque temps,bon je l'ai fini en 4/5 jours mais j'ai beaucoup joué et puis l'aventure fini je n'étais qu'a 27% donc pleins de missions secondaires dans lesquelles on retrouve des personnages phares de Batman,et puis plein D'Easter Eggs,440 trophées à recolter dans la carte,les biographies,les histoires,les secrets + Les DLC inclus dans la version Wii U.Un chef-d'oeuvre de rejouabilité.
Bande Son : 17/20 une superbe bande-son digne du chevalier noir,mais surtout, un doublage français excellent,j'étais subjugué par la justesse du Pingouin,du Joker ou encore de Mr.Freeze.
Scénario : 18/20 QUOI 14/20 de la part de JVC ? Mais le scénario nous entraine de plus en plus,on voit quelque chose se trame derrière nous,vers la fin du jeu la tension est en apotéose,et puis UN TWIST FINAL,je n'en dirais pas plus,mais je ne comprend pas la note de JVC
Note Final : 19/20 un hit d'une justesse rare,un joyau à se mettre sous la dent et garder comme Sméagol et son anneau.Au final le jeu est une grande réussite et l'univers de Batman est parfaitement retranscris,les face à face entre Batou et Mr. J donnent presque des frissons.
N'hésitez pas si vous n'y avez jamais joué le premier jeu que j'ai fini sur Wii U,juste Batmanesque.

Naturali
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

N'ayant jamais joué à un Batman et ne possédant pas de PS3/XBOX360 je l'ai pris sur WII U je suis très agréablement surpris par cet opus!!!
Ce jeu possède de magnifique graphisme (qui démontre d'ailleurs que la WII U possède des graphismes au moins aussi beau que ses concurrentes!) et une durée de vie immense!! En effet l'histoire se boucle assez rapidement (entre 13 et 18 heures) mais les missions secondaires sont la pour rallonger la durée de vie d'une façon immense! De + tous les DLC sont inclus dans la version WII U ce qui rajoute également une durée de vie bien plus que satisfaisante! Bref, vous pouvez y passez + d'une centaine d'heures (et encore sans parler de si vous essayer de trouver tous les trophées) mais la rejouabilité est également excellente, en effet après avoir fini l'aventure vous débloquez le mode "new game +" qui propose de recommencer la partie avec tout les gadgets mais aussi avec des ennemis aussi puissant au début de l'aventure que ce qui était proposé à la fin de l'aventure dans une partie normale (et si vous commencez un "new game +" en niveau difficile le jeu vous proposera un VERITABLE CHALLENGE).
La VF est aussi, je trouve d'excellente qualité et les combats sont pas trop répétitif (ce dont j'avais peur) mais vous prendrez vraiment plaisir à combattre régulièrement des ennemis soit en mode "action" je combats tout le monde à la fois, soit plutôt en mode "infiltration" élimination silencieuse,... .
Les discours des ennemis dans la ville ne sont pas trop répétitif et changent selon votre position dans le jeu ce qui est VRAIMENT SYMPA!
Ensuite LE POINT FORT du jeu vous pouvez visitez toute la ville en la survolant ou à pied! La ville est très grande ce qui vous laisse allez un peu ou vous voulez!! Elle est réparti en plusieurs camps d'ennemis ce qui est aussi vraiment sympathique d'autant plus que les discours des ennemis sont différent selon les camps!!!

Bon, après les seuls petits détails négatifs (mais bon, le jeu est tout de même vraiment excellent malgrès ces PETITS détails) serait un scénario pas assez pousser (une intrigue qui finit en pas grand chose) et le manque d'un petit mode online mais bon rien de dramatique.

Bref, un jeu à ABSOLUMENT POSSEDER que vous aimiez BATMAN ou pas! (parce que moi qui n'aimer pas trop la BD/FILMS j'adore le jeu!) Vraiment UN JEU A ABSOLUMENT POSSEDER (je me répéte mais bon...).

lj9
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu se jeu pour noël et sa a été mon plus beau noël .A la basse je n'aime pas trop Batman ce jeu est génial . Le jeu utilise parfaitement les capacités de la Wii u sans en abusé . Le système de combat ai génial sans être compliqué . les graphismes sont très beau et Arkham City est immense . La durée de vie est immense . Bref acheté ce jeu si vous ne l'avez pas

Sombreforge
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ayant terminé le jeu quasi à 100% (défi, quêtes, histoire, succès...), j'ai essayé la version Wii U (...) chez un pote. La prise est main est abominable, on ne s'y retrouve pas, et le Gamepad est inutile avec ce jeu, bref faut être un habitué de la console. Rien à faire sur une Wii U. Je ne lui donne donc pas de note, car le jeu est le même, mais le lui met 19 car c'est la note que je lui ai mis sur 360.

Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

La réalisation est juste excellent, le côté artistique de la ville est clairement mis en valeur ainsi que l'expression que dégage chaque protagoniste, si oui les graphismes et la technique ont leur places dans le monde du jeu vidéo, Batman à sut montrer qu'il n'y a pas que ça en combinant bien de belle qualité à lui. Certes cette version possède quelque bug qui feront tâche mais vite passé par la beauté de cet opus complet !

Debiruman
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Visuellement identique aux versions PS360, utilisation de la mablette anecdotique, jeu 20/30€ plus cher que sur PS360/PC (sans compter le fait qu'il est disponible gratuitement pour les abonnés PS+)...

Aucun intérêt pour qui peut l'avoir sur un autre support.

J'aurais pu mettre plus car ça reste un des meilleurs jeux de cette gen', mais j'aurais aussi pu mettre moins pour le foutage de gueule de refourguer les fonds de tiroirs PS360 au double du prix (ou pas loin).

A réserver uniquement à ceux qui n'ont que la Wii U, et pas de PC suffisant.

Romaintkn
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

jeu vraiment bien,la carte sur le gamepad est vraiment la bien venu(claire et rapide,fini la galere du start),de plus certaines utilisations rendent le jeu moins galere que le autres versions comme le tracage d appel,dechiffrage des codes.
le gamepad est vraiment la bienvenue et montre clairement son utilite dans arkham city.pour ma part ,ayant jouer a ce jeu sur tte les plateforme a part pc,je trouve que la version wii u est la meilleure.certes l utilite d acheter le jeu si vs le possedez deja est limité.pour ceux qui ont plusieurs consoles et qui n ont pas encore ce jeu,je leur conseil,la version wii u

felix7fg
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Batman Arkham City est un très bon jeu. Pour commencer les points forts du jeu. Des musiques excellentes et des doublages biens réussis que se soit en anglais ou en français. Une durée de vie qui est revue pour cette version WiiU avec l'inclusions du DLC la vengeance de Harley Quinn. Et cette durée de vie est correcte du moins si on la compare à celle de la campagne de COD. Le scénario qui est tout simplement parfait si vous êtes, comme moi, fan de cet univers. On sent que chaque personnage et décors sont bien travailler pour ressembler relativement à ce qui est représenté dans le comic. Les phases d'infiltration sont très bonne tout comme les phases d'action qui se partage le jeu à merveille. L'IA est très bien fait si on la compare a celle d'autre jeu (Assassin's Creed). Les points faibles maintenait, la durée si on fait le jeu en ligne droite est faible mais elle devient correct si vous faites les quêtes annexes. Le jeu est quand même très facile dans l'essemble mais certains bouts sont quand même corssé. Il m'ai aussi arrivé de me retrouver à des bugs qui m'empêchait de progresser. Les fonctionnalité du Gamepad sont minime et inninterressante (grosse faute). Bref, je vous recommande d'acheter Batman Arkham City si vous en avez l'ocassion.

1  2  3  4  5