13.5/20

noems
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu s'adresse principalement aux petites filles, mais si les adultes peuvent sans trop de problèmes se l'approprier. Les graphiques laissent à désirer, mais les musiques compensent. L'histoire n'est guère passionante, mais la jouablilité est bonne. A offrir surtout aux enfants.

Feux
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Je ne puis que mettre la moyenne à ce jeu, pour plusieurs raisons. Premièrement les graphismes sont pas assez travaillés, sur DS il est possible de faire mieux. La bande sonore est vraiment mauvaise. Et enfin, le gameplay laisse à désirer.
Mais le gros bon point de ce jeu est l'ambiance, on est tout à fait dans l'ambiance de ce bal, avec les princesses, enfin c'est très bien fait quoi :)

noems
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Feux
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

virginie2mars
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Un jeu qui permet de se familiariser avec la console et le principe des jeux de plateforme. Le graphisme est bien fait, l'animation sonore est toutefois rapidement horripilante.
Parfait pour un débutant sur DS.

A éviter si vous êtes un joueur averti donc,le mode facile donne une vie éternelle autant dire que le jeu déjà très facile perd ainsi en durée de vie qui est déjà bien courte.
A noter que ce jeu ne nécessite pas de savoir lire ;o) et ça en tant que parent de petits bouts on apprécie.

stormwheel
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, vraiment. Il est parfait, selon moi, et pas trop dur. Bon, des fois il faut un peu de réflexion, mais c'est bien. La bande son est assez bien. Mais la jouabilité et le temps non je deconne c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 06:52

C'est le meilleur jeu auquel, j'ai eu la possibilité de jouer. Il mérite un 20/20 clairement. À plus de 40 ans aujourd'hui, j'y joue encore régulièrement. Ce jeu est intemporel

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Franchement même pour une petite fille, c'est un cadeau empoisonné d'une licence foireuse. Si graphiquement, ça passe, c'est tout de même limité pour une DS, à peine potable pour un jeu de téléphone portable classique. A éviter autant que possible, il y a bien mieux à offrir aux enfants.

Agit0Akit0
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, vraiment. Il est parfait, selon moi, et pas trop dur. Bon, des fois il faut un peu de réflexion, mais c'est bien. La bande son est assez bien. Mais la jouabilité et le temps de jeu est excellente.

-1 point parce que le graphisme n'est pas top.

[MR]MKayte
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Une jeu extraordinaire autant sur le type couleur, graphisme ! La Barbie qui se prend pour Raiponce c'est pas bête ! Si seulement l'on pouvait donner une note supérieure à 20, je le ferais... C'est le meilleurs jeu du monde voilà tout !
Mais ça m'a pas plus marqué que ça ce jeu plus le temps passe et moins j'aime Barbie...

Marianne67
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est bien divertissant. Il est vrai que au point graphiques, c'est pas du top, on peut vraiment faire mieux! L'aventure avec ses differents niveaux sont quand même bien, et l'aventure superbe! Les musiques sont très réussit et vont très bien avec l'ensemble de l'histoire.
Ce jeu est sutout pour les plus jeunes, mais les plus grands peuvent très bien y jouer et avec grand plaisir!

thallie302
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Coucou je m'appelle marc et ma maman m'a acheté le jeu pour mon anniversaire avec une joli robe rose et des ailes de fées. Le jeu est trop trop bien et même mes deux freres y ont joué ils le trouve super. Barbie est trop trop belle dans sa robe rose et je lui ressemble quand je met ma belle robe. J'adore ce jeu !!! Merci a ma maman