14.8/20

tauruxbis
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Le gameplay est assez surprenant pour un jeu de plate-formes, puisqu'on est porté par un ou deux ballons, et que la difficulté est d'éviter à notre personnage de se faire toucher, mais également à nos ballons, et il faut doser chaque déplacement. Le jeu parvient à bien exploiter son idée de base, et c'est au final un bon jeu auquel on reviendra de temps en temps.

Arnold38
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu de plate forme assez original puisque l'on à la possibilité tout au long du jeu de voler à l'aide de ballon, tout l'intérêt réside à réussir à manier ces vols parfois difficile à maitrisé tout au long de niveau de plus en plus difficile, le jeu est très bon et certains boss vous poseront quelque probleme. le mode "Balloon Trip" rallonge un peu la durée de vie en vous proposant un défi sans fin pour les joueurs qui aime le challenge. Un bon jeu pour l'époque

tauruxbis
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Arnold38
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un concept simple, mais accrocheur : aidé de vos ballon de baudruche, il suffit de traverser le niveau en évitant les ennemis. Et pourtant, certains niveaux risque de vous surprendre par leur difficulté vous obligeant à être le plus précis possible dans vos déplacement. Le jeux n'est pas forcement long, disons qu'il est plutôt vicieux dans son level design. Cependant, avec de bon réflexe et un peu de patience, on y vient à bout.

Duc_de_Villars
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

une idée directrice assez novatrice : devoir voler en ballons pour récupérer les autres ballons.
Les mondes sont assez variés (celui dans la baleine est assez marrant), la bande-son accompagne bien,
les monstres vont du ver-de-terre aux piafs perce-ballons à tête-cheurcheuse.

Les boss sont par contre relativement simples, une fois le déplacement et saut en ballon maitrisés.
Certains mondes-bonus peuvent être très difficiles.
La cinématique de fin est marrante ;)