15.4/20

chevaldemesdeux
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un jeu amusant au gameplay bien pensé. J'aime beaucoup la possibilité de changer de personnage pendant un combat, qui permet de lâcher les attaques spéciales des personnages les unes après les autres. J'apprécie également la "bataille des quatre nations" (une variante du jeu de dames exclusive à l'univers d'Avatar) mais il est regrettable qu'il n'y ait pas de multijoueur (les combats auraient été géniaux).

chevaldemesdeux
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Matt2410
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Très bon jeu, à conseiller au plus grand nombre (même moi qui ne connaîs pas encore le dessin animé j'ai adoré). Un bon scénario, et un jeu que je ne peux que conseiller à ceux qui ont aimé Donjon Mystère. A peine j'ai mis le jeu dans ma DS que je ne l'ai plus lâché pendant 3 heures d'affilée ! (Je vous avoue que je ne pense pas que je l'aurais acheté, mais on me l'a offert et ce fut une excellente surprise car après 30 min de jeu il s'est révélé très accrocheur ! A ceux qui hésitent : n'hésitez plus !).

ptibenji51
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu. L'histoire est correctement restituée. Notre progression se fait ressentir au fil de l'aventure, et les combats, bien qu'un peu dur, sont un plaisir à jouer. Oui, il faut bien un peu de difficulté dans ce monde où les jeux sont de plus en plus simples. Les mini-jeux sont assez sympathiques (avec les pions), et l'on aura un réel plaisir à parcourir le jeu. Je ne suis pas fan d'adaptation de film ou de dessins animés, mais pour une fois, je trouve que l'adaptation est plutôt bien réussie!

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 06:28

Ayant regardé quelques fois l'anime adolescent. J'ai acheté ce jeu dès qu'il était sorti et je n'étais pas déçu. C'est un jeu très ludique et amusant. Je ne peux que le recommander

Fraise-pomme
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

j'aime bien le jeu mais je sais pas quoi faire je suis complètement calée et ça me gonfle et puis les graphiques ne sont pas très bien pensés mais je suis calée au début donc je ne sais pas si le jeu est vraiment bien c'est pour ça que je met cette note la mais a tout ceux qui aiment ce jeu,bon amusement et ne rester pas des heure devant votre console ça m'est déjà arriver j'en ai eu un mauvais souvenir.

aller bon amusement ^^

linkombre2509
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

anthonyl17
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très bon. Bonne durée de vie. Par contre le 1er bosss (l'ours) est très dur a battre. Cela peut vite agacer le nouveau jouer. Mais si le niveau est assez elever, le jeu seras facilement finit.

Nopich
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Les jeux tiré de dessin animé ou de film on toujours dessus. Mais pour un jeu a licence, Avatar n'est pas mal du tout! Les graphisme sont correct et la maniabilité et bonne. Les bruitage sont un peu limite mais dans l’ensemble, Avatar et un bon jeu.

_Link-cartoon2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Bon aller : c'est vrai que ce jeu n'est pas dénoué de défauts mais ça reste quand même de très bon moment à jouer. On va pas non plus se plaindre des graphismes qui sont assez net. Malheureusement les cinématiques sont assez mal faites. Je dirai que c'est son plus gros défaut. Mise à part ça c'est un bon jeu d'action/aventure.

Toph0395
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est de bonne qualité même s'il manque d'éléments pour finir rapidement les quêtes . Contrairements aux consoles fixes comme la wii , les persos n'augmentent pas de niveau tous en même temps , on ne débloque pas très vite les nouvelles attaques et l'énergie baisse trop vite .

feedragee
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

aller bon amusement ^^

helium_lumo
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

Jeu très correct, agréable à jouer et relativement bien conçu. Durée de vie limitée lorsque le joueur s'entête à foncer tête baissée. Loin derrière les blockbusters de la DS, Avatar régalera néanmoins petits et grands.

mario_paper2
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Mouais... Ce jeu m'a été prêté et je l'ai fini deux jours après (soit huit heures de jeu) : il est bien trop court à mon goût ! L'idée du RPG est plutôt bonne mais pas trop approfondie : on passe du monstre trop facile à battre au monstre intouchable et immortel (ex : l'ours du chapitre trois). Sinon les dessins sont plutôt jolis, l'histoire trop raccourci (pas assez de détails sur les rencontres, etc). Je trouve que le 11 de jv.com est tout à fait juste pour ce jeu.

Destros
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Exellent malgré qu'il est un peu court. J'ai adoré le 2d/3d je trouve que ce jeu est très bien pensé. Par contre j'aurais mieux aimé pouvoir maîtriser les éléments avec aang. Sinon c'est vraiment un jeu à acheter.

DS 71.99€