Assassin's Creed Origins
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE

Lazcar69
Posté le 27 Octobre 2017

Paysage splendide représentation de la culture égyptienne et grecque magnifique personnage intéressant un nouveau système de compétence plaisant et une prise en main difficile au début mais on s'y habitue à la fin !!! Merci Ubisoft pour ce jeu qui fait plaiz'

mashiodiz
Posté le 29 Octobre 2017

Jeu très complet avec de beau graphismes sur Xbox One et Tv Full HD.
Une carte gigantesque, détaillée et vivante.
Un RPG basique, mais un très bon Assassin's Creed, n’hésitez pas une seconde :ok:

Avis suivants
Lazcar69
Posté le 27 Octobre 2017

mashiodiz
Posté le 29 Octobre 2017

Jeu très complet avec de beau graphismes sur Xbox One et Tv Full HD.
Une carte gigantesque, détaillée et vivante.

Soch_048
Posté le 29 Octobre 2017

Je tenais à dire qu’en tant qu’en fan de là se serie certe mais ayant ete tres decu par les deux derniers opus, je suis réellement ébloui par le jeux.
Depuis Batman arkham city et Knights je n’avais plus ressenti cette immersion dans l’histoire l’époque et le lieu mais ceci m’en redonne la sensation.
Un travail colossal à assurement été effectué de l’an part d’Ubissoft
Je recommande ce jeux à toutes et tous.
Le titre a su rattraper son retard des contre-performance induites par Unity et Syndicate
Nous revoilà dans la course avec un personnage très intéressant, une histoire épique et jamais vu encore dans la série ainsi qu’un en époque fascinante à jouer et explorer. Ceci ce solde par un état carte monstrueusement riche et étendu
Je tenais à apporter mon bravo et mes félicitations pour ce jeux que j’attendais depuis 2 ans maintenant.

sareigne
Posté le 29 Octobre 2017

magnifique l'Égypte un ptit brin de RPG dans assassin creed sa fait le plus grand bien quelques bug mais rien de bien méchant le système de sauvegarde est très bien un jeux à avoir dès la sortie :)

Castibolude
Posté le 06 Novembre 2017

Une perle d'aventure et de liberté . À part borderlands 2 et sa suite qui sont pour moi les meilleurs et plus funs titres de l'histoire (et encore aujourd'hui) je n'avais jamais tenu plus d'1 heure sur un jeu que ce soit shoot, shoot RPG, aventure,aventure RPG, mais là faut dire que c'est une merveille addictive et prenante. Grandiose.

bystoofly
Posté le 05 Novembre 2017

Un jeu tout bonnement magnifique, splendide , énormissime , presque que au niveau d'un the witcher 3et qui disputera le goty avec read dead 2 :)

shadowvince
Posté le 29 Octobre 2017

Une mise en retrait salutere ! Renouveau / Ambiance / histoire / gameplay / graphisme ! Tout est au top. La série revient au basique (Parkour + infiltration ). Que de bons jeux fait par UBI

Lorigins
Posté le 29 Octobre 2017

Mon dieu... Quel changement avec cette épisode !
Le meilleur depuis le 2, Ubisoft à fait du très bon boulot !
Ambiance, Histoire, quêtes, Héros, Musique.. et GRAPHISME ! Une petite pépite, Et le nouveau système de combat qui fessait tellement peur au début.. Au final du changement ! Le coté RPG colle parfaitement au style d'assasin's Creed ! Bref, quelque petits soucis, mais rien de grave.
20/20, pour contrer les troll qui mettre des 0 ou 5 comme note !

Larbiterabs
Posté le 28 Octobre 2017

Superbe jeu merci Ash, tu nous a donnés le renouveau que l’on attendait tous, tout y es en mieux , écriture des quêtes annexes bcp plus travaillé , système rpg , enfin bref une merveille !

NellShaw
Posté le 28 Octobre 2017

Ubisoft n'en à pas marre de faire de bons jeux... qu'est que c'est plaisant,un graphisme de dingue, une histoire de dingue, des personnages de dingue, des missions de dingue... enfin bref tout est dingue dans ce jeu comme tous les assassin s creed.. merci Ubisoft.
PS : Il y à une photo sur l'ordi dans l'animus qui ressemble très étrangement à watch dog, Aiden Pearce serait-il un assassin de nos jours ? Le temps nous le dira...

Klimbitz
Posté le 31 Octobre 2017

Qu'il fait bon retrouver un Assassin's Creed digne de ce nom. Après les déceptions qu'on été Unity et Syndicate, on ne pouvait qu' appréhender cet épisode de la saga. Et pourtant...

On sent le travail fourni sur ces deux années :
- un univers gigantesque et excellent à explorer
- un parkour amélioré, notre personnage va enfin où on veut!
- un nouveau système de combat efficace

Ce rafraîchissement donne l'impression de jouer à un mélange de Tomb Raider, de The Witcher et surtout d'AC! Les personnages sont bien écrits et attrayant sans en faire trop, on a vraiment l'impression d'être dans un univers AC et ça fait du bien.

Les seuls points faibles que je trouve à ce jeu sont un scénario un peu simpliste (mais pas moins efficace piur autant) et une infiltration toujours un peu simpliste.

Pour le reste, AC Origins est un excellent jeu que je ne peux que conseiller.

scourge17
Posté le 30 Octobre 2017

Ubisoft a enfin compris ses joueurs et nous offre ici LE meilleur AC a ce jour.
Déjà L'Égypte est à lui seul l'un des gros point fort, de part sa beauté mais surtout de son contenu, ya tellement de chose a faire et en meme temps pour la plupart tres interessant, tout est vivant et crédible !
Ensuite la formule RPG est pour moi la meilleur idée qu'on pus avoir les développeur ! On se sent réellement plus libre sans pour autant nous prendre par la main comme les ancien.
Pour finir car je pourrais faire un pavé tellement ce jeu est magnifique (Son scénario, ses personnage Aya et Bayek enfin des perso charismatique !) Je dirais simplement que pour ma part j'attendais depuis des lustres un AC capable de me faire oublier AC2 et je pense qu'avec ce jeu le pari est amplement réussi !
Peut être que pour certain d'entre vous un 20/20 est abusé car le jeu parfait n'existe pas.
Mais je ne vois pas autre façon de remerciée Ubisoft et ses développeur pour ce travail gargantuesque ! Ils ont sans aucun doute créer le AC Ultime... Merci à eux !

kuroro25
Posté le 30 Octobre 2017

Magnifique dans sont intégralité combat plus nerveux et ta déjà de quoi ce perdre quelque h dans le vaste monde qu'il nous propose ..............?.................................................................................?.....................................................s........

eros83000
Posté le 29 Octobre 2017

une pure merveille un chef d oeuvre graphiquement il met une belle claque un jeu tres riche en quetes proncipale et secondaire avec une jouabilité exelente et c est pas des tous petit bugs accasionnel qui a mon avis vont vite etres corrigé qui feras baissé cette note bravo a ubisoft

Kenylox
Posté le 29 Octobre 2017

Jeux d'aventure vraiment beau .
Monde gigantesque et agréable à visiter malgré c'est quelque ralentissement et beug de collision je le recommande fortement

Avis suivants
  • Assassin's Creed Origins ONE