16.8/20

juliandu31
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pour mon premier assassin's creed, je ne suis pas du tout déçu, la réalisation est magnifique malgré quelques bugs(mais heureusement il y a des patchs pour corriger cela) , le gameplay est excellent et les batailles navales sont à coupées le souffle, la durée de vie est énorme avec ces 3 aires de jeu et surtout la frontière, qui est magnifique et si vivante grâce aux bruitages.
Le scénario est très complet et très détaillé pour ceux ne connaissant pas la révolution américaine, cela leur permettra d'en connaître un peu, même si bien sûr les livres sont de meilleur informateurs que ubisoft en termes d'histoire. Mais elle se laisse aisément suivre avec ces lots de rebondissements.
Connor m'a énormément plu, il est personnage dans la tourmante, ne savant pas quel camp choisir du fait de cette guerre qui le dépasse. Cette version wii u n'apporte rien de nouveaux par rapport aux autres versions, hormis le fait de pouvoir y jouer entièrement sur le gamepad et de pouvoir changer l'équipement plus rapidement. Un jeu indispensable à posséder.

Rajisk
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est tres certainement l'episode le plus aboutit de la serie et egalement un tres bon jeu qui constitue une bonne pioche pour les detenteurs de Wii U qui n'ont pas acquit le jeu sur les autres consoles. Le solo est tres simpa, malgre de nombreux bugs a deplorer, il y a moyen de passer des heures a explorer New York ou Boston, ou encore arpenter les environnements naturels de la Frontiere, vraiment splendides. Niveau scenario, le jeu tient la route, c'est surtout au niveau des graphismes que je reste sur ma faim, car certaines textures font tache mais le jeu reste beau. Autre petit bemole de cette version est le Multi, trop peu frequente, la duree de vie est neammoins compensee par une campagne solo tres complete qui vous demandera une cinquantaine d'heure pour tout accomplir.

1  2  3  4  5  6  7  8
portax77
Posté le 25 juin 2019 à 23:57

Excellente découverte de ce jeux, auquel je n’avais jamais joué avant et j’en ai eu le plaisirs et l’attention particulière à suivre l’histoire des 2 héros du jeux et de l’histoire des etats-unis. Le contenu est énorme et la durée de vie est très bonne dans son ensemble. Juste quelques bugs, mais dans l’ensemble le jeux tourne très bien sur WII U !!

ygl
Posté le 17 oct. 2017 à 01:48

Ce jeu est très joli. De belles images. Une longue histoire. Mais le gameplay est vraiment naze. Les déplacements sont faits avec un sens de l'a peu près hors du commun. Les cibles pour tirer à l'arme à feu sont incompréhensibles. Et le tout est inégal. On va passer tout un début de scénario où il ne se passe rien. Et à un moment donné. Il devient chiant de tout manipuler sans aucune explication. Ce qui est difficile, ce n'est donc pas la difficulté du jeu, mais le fait que ce soit très mal expliqué. Les messages sont très furtifs et on ne peut pas vérifier ces messages une fois passés. Je mets 10 Points pour la qualité de l'histoire, et les graphismes.

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 8 POUR MOI

Ebizu
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Le jeu est en lui-même est très laid. Il est certes trop tôt pour juger la console, mais elle est censée égaler la PS3 et la 360, chose qui n’est pas atteinte avec ce jeu. Du brouillard à moins de 100 mètres, de la végétation plate par couche, des animations foireuses (couteau qui apparait dans la main, doigts collés qui ne bougent pas). Visuellement, c’est mieux que de la Wii, mais clairement moins bon que la PS360. On notera quand même que l’entièreté de l’HUD est sur la tablette Wii U, ce qui laisse le téléviseur dégagé et agréable à contempler.
Les dialogues sont en désaccord avec l’animation, mais la VF est bonne. Les musiques manquent un peu, notamment durant les phases libres, mais elles n’ont jamais existé dans un Assassin’s Creed. Il manque toutefois de mélodie propre au jeu, qui reste dans la tête.
Le gameplay est catastrophique, sur Wii U. On s’emmêle, on s’énerve, on se demande s’ils ont vraiment testé leur jeu, et pour finir on sait qu’il ne faut pas toucher à ce bouton sous peine de faire que de la merde. Le cheval est pourrave, les passages dans les arbres marrants mais inutiles, du fait qu’ils ne t’emmènent pas là où tu le souhaites. En ville, les maisons sont clairement trop éloignées pour se balader librement de toit en toit. Le rythme de la course libre est nettement ralenti par le fait de faire attention et jugé si on peut s’élancer de ce toit ou pas. Ces villes américaines n’ont pas le charisme qu’avaient les villes italiennes du 2.

LuigisY66
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, tous est bon (graphiques,gameplay, histoire...) Malgré quelques bugs qu'ils soient drôles, handicapants pour la finition de quêtes et du codex

deux autres petits bémols, les prises pour s'accrocher ne donnent pas l'impression de faire partie du décor et les objectifs des quêtes avec Desmond ne sont pas indiqués.

Costantino17
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup !

wke

Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Il y a vraiment eu des progrès de fait sur le rythme du jeu depuis le premier opus. Le tout est moins redondant et le scénario est intéressant à suivre malgré un prologue beaucoup trop long. Il est vrai que le terrain de jeu est grand et que la durée de vie est assez énorme avec de nombreuses activités différentes à faire. C'est vraiment très joli et le souci du détail est la, seul bémol les bugs de collision qui sont tout de même nombreux. Les missions sont donc variés et sympathiques même s'il est dommage qu'il n'y ait qu'une façon de les réaliser et que si on sort un-peu du chemin prédéfini le jeu nous replace sur la route. Les missions d'infiltration sont vraiment pas simples et demandent de bien connaître le chemin pour éviter d'être repéré. C'est tout de même un très bon jeu servi par une bonne histoire et une excellente réalisation.

lerusshappy
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Assassin's Creed 3, ou comment faire un excellent jeu qui commence le long éloignement de l'esprit assassin's creed. il faut le dire, Assassin's Creed 3 est bien meilleur que ses deux prédécesseurs: gameplay enfin novateur, changement de moteur graphique pour un résultat magistral, aire de jeu immense, variée, vivante et blablabla... je vais plutôt parler des raisons qui m'ont poussé à enlever 4 points :
-Les bugs: Ah, Ubi et leur volonté de nous pondre un épisode par an, même si pour cela il faut finir le jeu à la truelle... une finition un peu plus peaufinée et c'était parfait, bon sang!
-Le background: il est réaliste, cohérent et historiquement correct, MAIS il n'est pas du tout assassin's creed, la confrérie n'existe qu'à travers Connor et point barre, c'est comme si ils n'existaient pas sans notre personnage, et ça, c'est vraiment dommage.
-La fin: est-ce que j'ai vraiment besoin d'en parler? les avis sont unanimes, elle est juste honteuse, c'est bien simple.

Voila, même si je me suis acharné sur les défauts, Assassin's Creed 3 reste une valeur sure et vous fera passer du bon temps, mais est une déception d'un certain coté pour moi...

PlayerJ
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un bon jeu, ses principaux atouts sont les graphismes et l'histoire, cependant on aurait peut-être aimé que les développeurs prennent plus de temps à peaufiner le gameplay un peu mou par moments, la prise en main en particulier, qu'à s'attarder sur ces deux aspects.
Mais de manière générale, on peut dire que le jeu est un bon investissement.

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un jeu d'action-aventure sur Wii U. Desmond essaye de prévenir une éruption solaire destructrice malgré l'éternel conflit entre Assassins et Templiers. Via l'animus, il se plonge en pleine révolution américaine sous les traits d'un de ses ancêtres aux origines anglaises et amérindiennes : Connor Kenway. Armé d'un Tomahawk, le joueur explore Boston et New-York en bénéficiant d'une météo dynamique.

DaDon_DaDon
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

prise en main terriblement nulle, freezes omniprésents, gueule du héros horrible, cinématiques beaucoup trop présentes, bref grosse grosse deception. je ne comprends pas comment il peut être aussi bien noté. à fuir !

saucetartarebe
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Aïe Aïe Aïe ... AC3 ou plutôt mon premier Assassin's Creed. Cela faisait plusieurs mois que j'hésitais à me le procurer et il y a quelques semaines j'ai franchi le pas. Et bien quelle déception. Tout d'abord les temps de chargement sont horriblement longs, on attend on attend... et après 5 minutes ça y est. Deuxièmement après un début assez intéressant , on est très vite lassé par l'histoire qui se révèle répétitive après 2h de jeu ! On fait toujours les mêmes missions, la même chose ... bref on s'ennuie. Les graphismes sont bons sans pour autant être exceptionnels. Le gameplay est horrible , je lui accorderais 1/20 si il n'y avait que ça dans un jeu vidéo. Le seul bon point du gameplay c'est le fait de pouvoir tout escalader , le reste est à vomir... La physique du cheval est vraiment pathétique , on dirait un gros steak qui se dandine. Pathétique face à un Red Dead par exemple sorti plus de deux ans avec celui-ci. Niveau bande son ça passe même si les doublages sont assez mauvais et les musiques très peu variées. L'histoire est vraiment baclée , pas vraiment de logique ou vraiment simpliste le scénario est bon pour un gosse de 5 ans... En ce qui concerne la durée de vie , je ne vous conseille pas de vous attardez plus de dix heures là dessus.
AC3 était mon premier AC , et comment dire... mon dernier. C'est la plus grosse erreur que j'ai faite depuis 1 an niveau achat de jeu et je le regrette. Je le regrette tellement que demain je vais l'apporter pour le vendre ( je n'ai jamais vendu aucun jeu PS3). Un jeu que je vous déconseille sauf si vous voulez jouer au kikoo avec 36 boutons à appuyer en 10 secondes... Bon jeu , bons frags!

TheGhostt005
Posté le 28 août 2013 à 00:00

très bon jeu solo graphiquement c'est magnifique mais il y a des petits défauts au jeu le solo un peu trop cour et un multi basée sur un mode de jeu pas génial assez lassant et très répétitif donc pour ma par il reste un très bon jeu pour son solo mais un peu léger pour son multijoueur.

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

La durée de vie est très correcte. Le temps de faire toutes les quêtes annexes, recommencer les missions pour réussir les objectifs optionnels, avoir toutes les différentes armes... Et puis, je me suis arrêté après le générique, je crois même qu'il y a quelque chose après la fin.
Après, les graphismes, bien qu'ils soient beaux, restent des graphismes de WiiU ...

ArchangeTyrael
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu, quoiqu'assez répétitif. L'histoire est sympa, sans plus.

Graphiquement c'est plutôt beau.

Ce qui plombe vraiment cette version Wii U est le framerate immonde. Je vous déconseille la version Wii U même si j'aime beaucoup cette console. Le gamepad est totalement inutile dans ce jeu (sauf pour jouer sans télé.

Je n'ai pas testé le multi, les serveurs Wii U étant déserts.

1  2  3  4  5  6  7  8