16.8/20

juliandu31
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pour mon premier assassin's creed, je ne suis pas du tout déçu, la réalisation est magnifique malgré quelques bugs(mais heureusement il y a des patchs pour corriger cela) , le gameplay est excellent et les batailles navales sont à coupées le souffle, la durée de vie est énorme avec ces 3 aires de jeu et surtout la frontière, qui est magnifique et si vivante grâce aux bruitages.
Le scénario est très complet et très détaillé pour ceux ne connaissant pas la révolution américaine, cela leur permettra d'en connaître un peu, même si bien sûr les livres sont de meilleur informateurs que ubisoft en termes d'histoire. Mais elle se laisse aisément suivre avec ces lots de rebondissements.
Connor m'a énormément plu, il est personnage dans la tourmante, ne savant pas quel camp choisir du fait de cette guerre qui le dépasse. Cette version wii u n'apporte rien de nouveaux par rapport aux autres versions, hormis le fait de pouvoir y jouer entièrement sur le gamepad et de pouvoir changer l'équipement plus rapidement. Un jeu indispensable à posséder.

Rajisk
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est tres certainement l'episode le plus aboutit de la serie et egalement un tres bon jeu qui constitue une bonne pioche pour les detenteurs de Wii U qui n'ont pas acquit le jeu sur les autres consoles. Le solo est tres simpa, malgre de nombreux bugs a deplorer, il y a moyen de passer des heures a explorer New York ou Boston, ou encore arpenter les environnements naturels de la Frontiere, vraiment splendides. Niveau scenario, le jeu tient la route, c'est surtout au niveau des graphismes que je reste sur ma faim, car certaines textures font tache mais le jeu reste beau. Autre petit bemole de cette version est le Multi, trop peu frequente, la duree de vie est neammoins compensee par une campagne solo tres complete qui vous demandera une cinquantaine d'heure pour tout accomplir.

1  2  3  4  5  6  7  8
zac-69
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

J'avais lu quelques critiques d'internautes par rapport à Assassin's creed III, disant que la version Wii U n'est qu'une simple copie des autres consoles HD, malgré tout cela... ils ont raison. Les graphismes sont superbes, l'univers est complets, très vivant. Le scénario développé, original donnant une suite à la saga bien évidement. Le gameplay vraiment bien fait, un peu modifié par rapport au ancien jeux, le mode de combat, quelques fois un peu trop facile est quand même plutôt convaincant et les batailles navales sont vraiment impressionnantes sachant que c'est une grande nouveauté. Même avec tous ces avantages, ACIII souffre de ralentissements fréquents, lors de passages dans les villes (sachant qu'on y passe un certain temps), des bugs de collisions se font aussi remarqués, il n'est pas rare qu'on coure sur les toits pour ensuite sauter et atterrir sur muret etc. que l'on atterrisse enfait surélevé ou même totalement enfoncé pour n'avoir que le torse qui dépasse. Le clipping est aussi présent dans ce jeu, il n'est pas très gênant durant le jeu, sauf a quelques endroits dans la forêt où un arbre pourrait apparaitre non loin de vous avec des textures de nintendo 64, puis charge et normal...
Bien sûr tout ces défaut ne m'ont personnellement pas gâché l'expérience de jeu, loin de là, je n'aurais pas mis 16 sinon, cest un très bon jeu que je vous conseille.

zelda286
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed est devenu une série que l'on retrouve chaque année, avec certaines fois du plaisir et d'autres fois une déception. Alors cet Assassin's Creed depuis qu'il a été montré, a l'air prometteur. Après avoir fait l'épisode psvita, je me plonge dans l'expérience console de salon. Tout d'abord les graphismes, ils sont beaux, le monde est gigantesque et très ouvert. Mais beaucoup trop de textures baveuses et de bugs d'affichages pour atteindre la perfection sur ce point-là. Pour ce qui est du gameplay, le jeu empreinte les codes des premiers opus mais en y rajoutant quelques nouveautés. Malheureusement les nouveautés sont peu nombreuses et les phases d'infiltration qui sont toujours ennuyeuses au possible et tellement lourdes. Puis du côté de la bande-son, elle est bonne, quoique n'atteignant pas la perfection de certaines autres séries. Les thèmes se marient très bien avec les séquences, même si quelques fautes de goût sont à signaler. Du côté du scénario, il est travaillé et colle très bien avec cette période qu'est la révolution américaine. Le petit problème est plutôt du coté de la narration, lente et s'éparpille un peu. Pour finir, la durée de vie. Il faut compter une bonne vingtaine d'heure pour boucler l'histoire et le nombre de quêtes annexes est impressionnant.
Conclusion : Un bon jeu, très sympathique et qui nous fait voyager. De part ses nouveautés, comme les batailles navales ou un monde très ouvert, il offre une expérience divertissante et dépaysante. Malheureusement l'expérience est entachée par de nombreux bugs, chargements, des longueurs et de l'infiltration inacceptable. Il n'en reste pour le moins un bon jeu !

Kyna_le_retour
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial. J'ai vraiment adorée. Seul point négatif,la fin. Tout le reste du jeu est bien, sauter d'arbre en arbre, se balader dans la forêt, chasser... Voila un exelent jeu! Après, je ne le comprerais pas avec les deux précédents(ne l'ai aillent jamais fait -_-).

PS: dsl pour les fautes d'hortographes.

Ninshirop
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Mon premier Assassin's Creed et je ne suis pas déçu! Bien que cette version Wii U ne contient pas de fonctions vraiment propre au Gamepad (seulement 1-2 éléments inédits et c'est tout), elle a le mérite d'être un bon portage. Des graphismes vraiment superbes, une jouabilité génial et un personnage principal intéressant. Par contre, le titre est légèrement répétitif, j'avais hâte de le finir. Aussi, la version Wii U a quelque baisse de Framerate et de fluidité.

Nathan723
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Jeu trés bien le seul HICK (et encore c'est pas de leur faute).
Histoire trop courte mais sa c'est la faute de l'auteur du livre.
Son nikel Histoire prenante Gameplay des phases des et d'autre simple parfait.
Avec un optimisation pour le Wii U Gamepade.

gamer_hunter
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Pour un titre de lancement , Assassin’s Creed 3 reste à la hauteur des attentes. Un jeu propre, beau, en HD, utilisant le Wii U GamePad d’une façon fluide et bien géré, Connor et Desmond peuvent rougir. La version Wii U est techniquement aussi propre que les autres, et le switch via les menus est facile d’accès. L’aventure vous donnera de bonnes heures de jeu complétées par des missions annexes et un mode en ligne multi assez sympathique. Même si le Wii U Gamepad peut servir à jouer le jeu sans écran de télé, voir les options et la map ou encore à appeler son cheval, il permet déjà de prendre conscience de ce qu’est la Wii U. On est pas déçu non plus de la qualité sonore du jeu et des doublages Français de bonne qualité, renforçant le scénario, les rencontres entre le peuple et l’histoire en général. Le Nouveau Monde s’offre à nous dans un jeu vidéo plus immense que jamais. N’hésitez pas sur ce produit Wii U si vous aimez le mélange Indiens / Villes / Aventure / Découvertes historiques : un must have sur Wii U !

GTX_Titan
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Toujours plaisant meme apres tout ce temps.
Combats toujours plus réalistes.
Maniabilite excellente.
Retour du cheval.
Et plus d arme que dans les précédents opus.
Je vous la conseil !!!

Lorenzo-WiiU
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un jeu pour ma par excellent il affirme tous d'un Assassin's Creed comme on aurais pu les voir dans les précédant .
les graphisme vraiment rien a dire si vous hésiter entre Assassin's Creed 3 et un autre jeu vraiment prenez Assassin's Creed , sur WII U il y a des graphisme encore plus élaborer que sur les autre console de Sony ou de Microsoft , pour ma par je le préfére sur WII U .
Assassin's Creed 3 et un jeu que je conseille vraiment .

africamama
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

c'est un grand jeu par la durée de vie et par la taille du terrain de jeu mais malheureusement TOUT EST AUTOMATISER c'est du grand n'importe quoi pour ceux qui ont connu des jeux comme tomb raider sur ps1 ou il fallait tout faire tout seul la tout est automatique que se soit les sauts la maniere de grimper TOUT meme dans les mission ont est guidés comme des enfant de 5ans !

hironakamura77
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Il s'agit du premier Assasin's creed auquel je joue et je pense que ce sera le dernier.
Certe, graphiquement, les environnements sont magnifiques. Il y a eu un énorme boulot de la part des développeurs.

Malheureusement, je me suis ennuyé et j'ai du me forcer pour le finir. En effet, la maniabilité est atroce tant que du point de vue des combats que du point de vue que pour les scène de plate forme (la galère pour monter tout en haut d'un arbre). J'ai pas bien compris l'histoire peut-être qu'il me manquait les acquis des 2 premiers Assasins'creed.

Soit on adore soit on déteste. Moi, j'ai détesté.

Bref, vivement Mario 3D World qui je l'espère m'apportera au moins autant de fun que Mario galaxy.

-dragonquest2b-
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un simple copié collé sur les autres version deja la version console et mauvaise l'histoire est plate le debut est interminable.
Moi qui adoré les assassin"s creed me voila très decu;
Je ne le conseille pas.

wrtx
Posté le 08 mai 2021 à 00:05

excellent jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire

jojo545
Posté le 05 mai 2021 à 22:21

Yohann9701
Posté le 22 juin 2020 à 11:35

Un jeu extraordinaire! UN graphisme de très haute qualité et une histoire impressionnante ! Une histoire à couper le souffle et qui nous fait rentrer dans le monde imaginaire de assassins creed! Meilleur jeu de production de Nintendo et qui devance de loin tout les jeu de la Nintendo switch...

En un mot: FABULEUX !

zelda1312
Posté le 04 déc. 2019 à 15:18

Il s'agit du pire Assassin's creed auquel j'ai pu jouer. Le gameplay est lourd et moins bon que dans Brotherhood, par exemple. L'histoire n'est pas très intéressante et les missions n'ont pas grand intérêt. Comme souvent, les temps de chargement entre les zones cassent un peu l'immersion. Les villes sont bien animées, mais l'architecture n'est pas aussi bien que dans les jeux précédents en Europe/Proche Orient. C'est bien d'avoir mis de la forêt et c'est un vrai bonheur à parcourir au départ, mais il n'y a pas grand chose à y faire. En fait, tout le contenu annexe de ce jeu est à jeter aux poubelles (sauf pour les batailles navales), on ne fait que cocher des cases sur une liste. Toutes les missions d'un même type sont identiques et sans aucune personnalité. On se rend à l'icône sur notre carte et on se rend ensuite au nouveau point sur notre carte et c'est tout. Très décevant.

1  2  3  4  5  6  7  8