16.8/20

juliandu31
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pour mon premier assassin's creed, je ne suis pas du tout déçu, la réalisation est magnifique malgré quelques bugs(mais heureusement il y a des patchs pour corriger cela) , le gameplay est excellent et les batailles navales sont à coupées le souffle, la durée de vie est énorme avec ces 3 aires de jeu et surtout la frontière, qui est magnifique et si vivante grâce aux bruitages.
Le scénario est très complet et très détaillé pour ceux ne connaissant pas la révolution américaine, cela leur permettra d'en connaître un peu, même si bien sûr les livres sont de meilleur informateurs que ubisoft en termes d'histoire. Mais elle se laisse aisément suivre avec ces lots de rebondissements.
Connor m'a énormément plu, il est personnage dans la tourmante, ne savant pas quel camp choisir du fait de cette guerre qui le dépasse. Cette version wii u n'apporte rien de nouveaux par rapport aux autres versions, hormis le fait de pouvoir y jouer entièrement sur le gamepad et de pouvoir changer l'équipement plus rapidement. Un jeu indispensable à posséder.

Rajisk
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est tres certainement l'episode le plus aboutit de la serie et egalement un tres bon jeu qui constitue une bonne pioche pour les detenteurs de Wii U qui n'ont pas acquit le jeu sur les autres consoles. Le solo est tres simpa, malgre de nombreux bugs a deplorer, il y a moyen de passer des heures a explorer New York ou Boston, ou encore arpenter les environnements naturels de la Frontiere, vraiment splendides. Niveau scenario, le jeu tient la route, c'est surtout au niveau des graphismes que je reste sur ma faim, car certaines textures font tache mais le jeu reste beau. Autre petit bemole de cette version est le Multi, trop peu frequente, la duree de vie est neammoins compensee par une campagne solo tres complete qui vous demandera une cinquantaine d'heure pour tout accomplir.

1  2  3  4  5  6  7  8
pexou01000
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Quand je me suis procuré la galette il y a quelque semaine , je partait avec un gros apriorie sur se jeu car j'avais un ami qui avait le jeu et qui ma dit que le jeu étai bugé . A ma grande surprise le jeux ces mise à jour et la j'ai acheter cette merveille et la j'ai découvert un jeu juste sublime avec une très bonne durée de vie contée une 30 heures pour le finir à 100% .
Si je n'aurai qu'un mot à dire ces ACHETER vous n'aurez pas de regret.

KnightKnight
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Vous savez, dans la vie il y a deux sortes de jeux : ceux qui prennent des risques et les autres. En l'occurence, ce jeu a opté pour un design différent, un gameplay un peu modifié aux précédents opus, sans pour autant en altérer le plaisir de jeu. Et je peux vous assurer que j'ai bien fait de faire mon baptême de la série sur cet épisode. J'en suis très convaincu. On regrettera un scénario léger et simple, mais cela est contrebalancé grâce aux missions. Missions qui sont d'ailleurs de temps en temps pour le moins ardues, mais d'une difficulté adéquate pour tout joueur ayant progressé correctement. Pour ma part, je ne me suis quasiment pas servi des recrues, et je n'ai fait quasiment aucune mission recrues durant le jeu, je trouve cela dommage de ne pas avoir incité à se servir des recrues plus souvent, car dans la majorité des cas, on peut s'en sortir sans. Je n'ai d'ailleurs retrouvé la capacité des missions recrues qu'après la fin du jeu. On peut également aussi noter que pour la majorité des joueurs, l'objectif à atteindre par rapport aux coursiers est floue, qui je vous rappelle est de le plaquer au sol. Je n'ai pas joué au multijoueur car je ne m'y suis pas attaché, même si je suppose que vous, lecteur, l'aimez, et cela n'altérera pas la note puisque je ne le noterai pas. Malgré cela, les graphismes, les différentes phases (j'ai un faible pour les missions marines, et surtout pour son costume, aussi regrettable que ce soit de ne pas l'avoir intégré telle qu'elle à la galerie des costumes) ainsi que la diversité des missions lui valent bien un 18 sur 20.

Flo141098
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une histoire soignée, de personnages travaillés, et d'un nombre immense de quette annexes et est visuellement très travaillé les graphismes sont sublimes, mon seul regret su se jeu : l’utilisation du gamepad est mal foutu sans dote parcequ'ils avait une énorme flemme, pour se point là ils aurai pu suivre l'exemple de Batman Arkham City armoured edition pour l’utilisation du gamepad

Hell-Fire666
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire !
Ce jeu se joue bien et a une bonne bande son
Le scénario de ce jeu est un des meilleurs jamais vu, la fin et l'épilogue dans l'animus sont excellentes, il y a juste la fin dans le présent qui aurait pu donner mieux .
Je recommande fortement Assassin's Creed 3!

Waterdiver
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, qui a en plus le mérite d'apprendre l'histoire ! Nouveau héros, nouveau monde, nouvelles armes, tout change dans cet épisode et c'est pas pour déplaire ! Le nombre de quêtes est impressionnant et il faudra de nombreuses heures pour terminer le jeu à 100% (je dirais près de 50). Bref, je le recommande vivement !

B3lgium_
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Map immense, nouvel héros, scénario neuf. Voila ce qui vous attends dans cet Assassin's Creed ! Les fonctionnalités proposées par le gamepad sont sertes légères, mais le temps de développement pour la version Wii U explique sûrement ça. Il y a , malheureusement quelques bug visuels, ne gâchant rien au jeu. Je trouve également, et sans surprise, la fonction " Only on Gamepad ", que j'apprécie !

bbvq12
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed,c'est une histoire en partie vraie,Assassin's Creed c'est une beauté,en particulier ce 3eme opus.J'ai mis 20 car certes il a des defauts minimes,mais l'histoire est tellement captivante que ce jeu ,il est magnifique.

vonvaline
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce Jeux mériterait 18 mais je lui enlève deux point car la version WiiU ne présente aucun intérêt au niveau du gameplay.

Graphiquement: un beau jeu malgré quelques bug mais qui ne se voient que si on les cherches.

Gameplay: agréable fluide et bien pensé, mais qui ne tire pas grand chose du gamepad.

la bande son et la durée de vie sont tres bonne, le jeux est tres prenant, c'est pour le moment l'un des meilleurs jeu de la WII U .

NB: je regrette d'une maniere générale, que les tests WIII U de JVC soient bien souvent des copié collé de ceux des autres plateformes, même si pour le cas présent, cela suffis largement.

MANEKI-RISSU
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Pour une fois qu'assassin's creed s'installe sur Nintendo j'ai voulu tester ce hit en prenant connaissance des anciens volets, ce n'est pas vraiment mon genre de jeu mais j'ai beaucoup aimé les graphismes moteurs du jeu, malgré quelque bugs (cheval bloqué entre les arbres...) et quelque sauts dans les arbres un peu compliqués à réaliser au début, ce jeu m'a moyennement plut, l'histoire ne rentre pas dans mon registre non plus même si elle captive certaines personnes... Ce n'est pas mon style mais c'est un très bon jeu !

mapie3
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Première fois que je joue à la saga des Assassin's Creed. J'étais très enthousiaste vu les différents test et trailer que j'ai visionné. Pour moi il me fait penser à un Red Dead Redemption en dix fois mieux; même si pour moi jusqu'alors RDR était le meilleur jeu auquel j'avais joué.
AC III est juste énorme, une longévité rare pour des jeux de cet qualité

vieux_macaque
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est plutôt bon, même si au final il ne répond pas complètement à mes attentes. Je trouve que le contexte de la révolution américaine est sous-exploité. Les grandes figures de l'histoire américaine croisées au cours de l'aventure ne sont pas assez mises en valeur. Le scénario est assez convenu, et l'assassin qu'on incarne (Connor) manque cruellement de charisme comparé à ses prédécesseurs ou à son antagoniste incarné en début d'aventure (Haytham).
Il n'y a pas grand chose à redire au niveau de la réalisation. Les graphismes sont soignés, la musique va bien, le gameplay est relativement précis et confortable. Par contre, j'ai rencontré à plusieurs occasions des "freezes" qui m'ont contraint à redémarrer la console.

Decival
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Testé sur Wii U.
C’est toujours triste de se faire arnaquer par ce que l’on peut lire un peu partout : « AC3 meilleur jeu du monde, jeu de l’année 2012, jeu bandant ». Je pensais vraiment que ça allait être un bon jeu. Ou du moins un bon Assassin’s Creed. Faut dire qu’après Brotherhood et Revelation, on était un peu resté sur notre faim. Pour marquer l’occasion, je l’ai pris sur Wii U, et voilà mon avis face à cette déception :
Le jeu commence sur une phase tutoriel qui, honnêtement, m’a fait pisser sur le jeu. Si je n’étais pas en face d’un Assassin’s Creed, je serai retourné le rendre au magasin. Cette phase est totalement inintéressante et interminable. Durant ces 5 premières heures de jeu maudites, j’ai rencontré 3 bugs dont 2 qui m’ont forcé à reset le jeu (affichage entièrement flou et personnage bloqué). Le troisième étant une cinématique sans image.
Le jeu est en lui-même est très laid. Il est certes trop tôt pour juger la console, mais elle est censée égaler la PS3 et la 360, chose qui n’est pas atteinte avec ce jeu. Du brouillard à moins de 100 mètres, de la végétation plate par couche, des animations foireuses (couteau qui apparait dans la main, doigts collés qui ne bougent pas). Visuellement, c’est mieux que de la Wii, mais clairement moins bon que la PS360. On notera quand même que l’entièreté de l’HUD est sur la tablette Wii U, ce qui laisse le téléviseur dégagé et agréable à contempler.
Les dialogues sont en désaccord avec l’animation, mais la VF est bonne. Les musiques manquent un peu, notamment durant les phases libres, mais elles n’ont jamais existé dans un Assassin’s Creed. Il manque toutefois de mélodie propre au jeu, qui reste dans la tête.
Le gameplay est catastrophique, sur Wii U. On s’emmêle, on s’énerve, on se demande s’ils ont vraiment testé leur jeu, et pour finir on sait qu’il ne faut pas toucher à ce bouton sous peine de faire que de la merde. Le cheval est pourrave, les passages dans les arbres marrants mais inutiles, du fait qu’ils ne t’emmènent pas là où tu le souhaites. En ville, les maisons sont clairement trop éloignées pour se balader librement de toit en toit. Le rythme de la course libre est nettement ralenti par le fait de faire attention et jugé si on peut s’élancer de ce toit ou pas. Ces villes américaines n’ont pas le charisme qu’avaient les villes italiennes du 2.
Enfin, oubliez la discrétion. Ce genre de gameplay a été largement mi de côté au profit du bourrinage qui a bien évolué, même si les ennemis continuent de faire la queue pour mourir.
Les phases marines sont très jolies, par contre. Totalement irréalistes et illogiques, elles restent toutefois prenantes et franchement pas mal.

En bref, l’un des meilleurs jeux Wii actuels, mais reste quand même un bien mauvais jeu en général, notamment pour un Assassin’s Creed.

Gold-skyward
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Jeu un peu redondant, trop facile et un framerate instable mais il reste plaisant à jouer.
Il faut juste jouer à un autre jeu en même, avec un peu plus de challenge et jouer à cet Assassin's Creed quand vous voulez vous reposez un peu !
Niveau graphisme, ils passent bien.

Kezdha
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Alors, je l'ai eu Vendredi Dernier, et depuis ce jour, j'ai enchainé plus de 40 heures de jeu sur celui ci, et j'en suis qu'a 17% du jeu! Des bugs? Que nenni! Bon, certes, parfois, je constate de petit bug quand je tue les soldats et qu'ils heurtent les murs, leurs corps se contorsionnent ! Mais c'tout! Bref, l'histoire est vraiment excellente, et je suis constamment pris dessus. Mon attention est tel que j'arrive plus à me détacher après, je veux toujours faire plus, plus et encore plus! La bande son est plutôt original, et j'adore. Les doublages français sont excellent! Et c'est rare de nos jours, de bon doublages français.. Le gameplay très facile à assimiler et est vraiment ..."accrocheur" c'est à dire qu'une fois connu par cœur, on s'en défait pas, même dans les autres jeux! Et la durée de vie, pour l'instant, elle me parait monstrueusement monstrueuse ! Je le conseille à tout le monde :)

Posté le 23 juin 2013 à 00:00

une histoire qui est bien ,des combat enormes avec plein de technique les mission sont enorme , les geurre de batteau,les armes,les hache et aussi en chasser!!il enorme ,je dois mettre 200 caractére minimium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8