Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

Mihawk-
Posté le 02 Décembre 2012

Le jeu est exellent, je n'ai pas jouer au autre version expret pour attendre celui la et autant dire que je suis très satisfait!, le jeu n'étant pas été conçu pour la console biensure elle n'exploite pas vraiment le gamepad, mais c'est excusable parceque comparer a Perfect Dark Zero au Launch de la Xbox360 qui ressemblait plus a un jeu dreamcast que 360 qu'on connais de nos jours.

Ubisoft a même offert ce jeu qui a largement moins de bug(j'en est presque pas vu d'ailleurs) que les versions PS360. :)

Eldiablo_3012
Posté le 01 Décembre 2012

Alors s'est bien de voir enfin une console Nintendo en hd! Sinon le jeux se laisse jouer, pour la wiiu la fonction jouer sur le gamepad est bien sympa pour ne pas monopoliser la Tv .

Pour la comparaison, s es rassurant de voir un des premiers jeux de la consoles de cette qualité même si il est en un peu en deçà des autres versions, vivement dans quelques mois et une meilleur metrises de la wiiu.

Avis suivants
Mihawk-

Eldiablo_3012

juliandu31
Posté le 23 Décembre 2012

Pour mon premier assassin's creed, je ne suis pas du tout déçu, la réalisation est magnifique malgré quelques bugs(mais heureusement il y a des patchs pour corriger cela) , le gameplay est excellent et les batailles navales sont à coupées le souffle, la durée de vie est énorme avec ces 3 aires de jeu et surtout la frontière, qui est magnifique et si vivante grâce aux bruitages.
Le scénario est très complet et très détaillé pour ceux ne connaissant pas la révolution américaine, cela leur permettra d'en connaître un peu, même si bien sûr les livres sont de meilleur informateurs que ubisoft en termes d'histoire. Mais elle se laisse aisément suivre avec ces lots de rebondissements.
Connor m'a énormément plu, il est personnage dans la tourmante, ne savant pas quel camp choisir du fait de cette guerre qui le dépasse. Cette version wii u n'apporte rien de nouveaux par rapport aux autres versions, hormis le fait de pouvoir y jouer entièrement sur le gamepad et de pouvoir changer l'équipement plus rapidement. Un jeu indispensable à posséder.

Miyamiito
Posté le 07 Décembre 2012

Bien content de voir arriver cet série sur wii u même si certain bug sont présent sa reste un portage assez honnête dans l'ensemble petit + le jeux et entièrement jouable au gamepad et c'est fort réussi donc si vous chercher un jeux à monde ouvert dans une anbiance que seul assasin creed c faire et une très bonne durée de vie alors foncer vous allez adorer.

geekonline64
Posté le 11 Décembre 2012

Voila trés bon jeux qui merite qu on y jette un coup d oeil .Tres sympa les graphismes niveau xbox360 et ps3,surtout pour ce qui rentrent dans l'ère HD.Le gameplay n'a rien a envié a celui de la ps3 ou xbox360.Le gamepad est bien utilisé :on a une carte geante sous les yeux et on peut appeler son cheval via l'écran du gamepad et changer ses armes par l'intermédiere du gamepad sans arreter le combat.

Spectrom_
Posté le 01 Décembre 2012

Un excellent jeu ! Des très bon graphismes associés à un gameplay éblouissant ! Tout juste parfait pour quelques dizaines d'heures de jeu. Sans oublier le multi qui est surprenant ! Merci à Ubisoft !

Y-Lowell
Posté le 10 Décembre 2012

Je mets 20/20 pour rattraper quelques notes que je juge complètement débile, mettre moins de 10 à un jeu tel que celui-ci que ce soit sur Wii U ou une autre plate-forme, faut vraiment être pro quelque chose ou rien connaître !
C'est en grande partie le meilleur Assassin qu'on a pu voir, bourré de nouveauté et une histoire intéressante autour des querelles Franco-britannique, l'Amérique et les peuples Amérindiens !
La maniabilité est correcte avec le Gamepad mais la manette pro de Nintendo est un vrai bijou pour ce style de jeu ! Donc libre à chacun de jouer comme il l'entend ! Bravo !

matias30
Posté le 02 Décembre 2012

Pas besoin d’être un expert pour constater que la version Wii U d’Assassin’s Creed III tient plus d’un portage lambda que d’un véritable jeu pensé et développé pour le support. Ne gâchant pas l’expérience de jeu finale

TheWalkingDead-
Posté le 23 Octobre 2013

mon 1er assassin's creed est je n'ai aucun regret.
Vraiment très jolie (malgrè de nombreux beug graphique) vous serez transportée par chaque détail qui rend le jeu très immersif .
Au delà de ça l'histoire est très agréable à suivre et vous aurez beaucoup de plaisir à voir l'évolution des personnages.
le mode mulijoeur est pour moi la réussite du jeu (ce qui est rare pour un jeu surtout solo)

Seul défaut marquant : la répétitivité des missions ( principale mais surtout annexe)

Rajisk
Posté le 23 Février 2013

Assassin's Creed III est tres certainement l'episode le plus aboutit de la serie et egalement un tres bon jeu qui constitue une bonne pioche pour les detenteurs de Wii U qui n'ont pas acquit le jeu sur les autres consoles. Le solo est tres simpa, malgre de nombreux bugs a deplorer, il y a moyen de passer des heures a explorer New York ou Boston, ou encore arpenter les environnements naturels de la Frontiere, vraiment splendides. Niveau scenario, le jeu tient la route, c'est surtout au niveau des graphismes que je reste sur ma faim, car certaines textures font tache mais le jeu reste beau. Autre petit bemole de cette version est le Multi, trop peu frequente, la duree de vie est neammoins compensee par une campagne solo tres complete qui vous demandera une cinquantaine d'heure pour tout accomplir.

_axurit_
Posté le 14 Décembre 2012

En fin un jeu se déroulant sur le nouveau continent à l'aube de la révolution Américaine.
Voilà le contexte historique d'assassin's creed 3.
La maniabilitée est aux petits oignons, malgrès de temps à autres des problèmes de caméras durant les combats. On peu néanmoins recentrer la caméra à volonté.
La carte est immense. De la ville à la forêt, on ne se sent pas du tout à l'étroit.
Je recommande ce jeu, surtout si vous êtes fan du dernier des Mohicans.

edben
Posté le 10 Décembre 2012

Malgres qu'il n'y est aucune difference entre les autre versions ce jeux n'en reste pas moins exellent donc je ne vois pas pourquoi je metterai moins le gamepad reste annecdotique mais c'est toujours ca de pris.

Guerandais
Posté le 01 Décembre 2012

Le jeu est encore plus énorme sur wii U , une véritable tuerie !
Encore une fois , Ubisoft montre ses talents au profits de leurs joueurs.

20/20.

edenbouffi
Posté le 06 Décembre 2012

A l'instar du second opus, l'accent n'est donc pas mis sur l'action à outrance, mais bien sur la présentation d'un destin personnel singulier et passionnant. Ainsi, après quelques heures en compagnie de Connor, on oublie le pourtant très charismatique Ezio Auditore pour découvrir un personnage tout en nuances, parfois extrêmement naïf, parfois très agressif, voire même violent. Celui-ci assiste alors à une guerre qui le dépasse et peine à choisir franchement son camp. On est donc très loin du manifeste pro-américain que l'on pouvait craindre, les Pères fondateurs étant décrits comme esclavagistes, sexistes et même racistes. Cela risque de faire grincer quelques dents outre-Atlantique, mais de notre côté, on apprécie cette critique acerbe, mais juste, de la société américaine de l'époque.

Dream-Killer
Posté le 02 Décembre 2012

Je ne veux pas faire descendre la moyenne d'un si bon jeu mais il est vrai que cette version est destinée à ceux qui n'ont toujours pas eu l'immense plaisir de jouer à ce jeu car le portage n'apporte rien de nouveau aux versions PS360.

Avis suivants
pas d'image