15.5/20

]Jul75[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

Aurxdu59_3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis GA pour ma part).

Sangoku9377
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je lui met cette note sanction a cause tout simplement que je dois recomencer une partie la faute d'un bug de sauvegarde, tout ca pour une sequence! Et sans compter les autres bugs dans le jeu, autant AC3 c'etait pas trop genant autant la devoir tout refaire est abusé. Je lui aurais pourtant mis un bon 16 pour le jeu en lui même car pas mauvais du tout, bonne duree de vie, graphiquement c'est pas tres beau mais pour de la vita dans l'ensemble c'est pas trop mal, le gameplay est tres bon, les differente tenue sont une bonne idéee et la bande son est comme les autres, tres bonne. Dommage que ces foutus bug gachent le plaisir de jouer

KOB-75
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux vita depuis le lancement !!! le jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! .Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement Ce jeux va relancer la VITA !! ( enfin j'espére ..)

rome34
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu !!!!!!!!! tout simplement incroyable!!!!! ça fait à peine 2 jours que je l'ai et je pourrais y passer mes journées. jeuxvidéos.com disait qu'il est comparable a uncharted golden abyss mais je ne suis pas de cette avis, il ne se ressemble pas du tout. ce jeu est trop bien malgré quelques bugs comme on voit des personnages qui traverse les murs ou les animaux, par contre ce quil ya de news c'st qu'il ya de news armes comme le fouet ou le pistolet . bref un jeu a acheté si vous avez la vita 3

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

De l'ambition, Assassin's Creed III Liberation en a à revendre et sur bien des aspects cette version Vita réussit son pari de transposer la série sur portable. De vastes zones de jeu dans lesquelles on évolue librement, un gameplay instinctif et spectaculaire, un beau bouquet d'à-côtés qui promettent une excellente durée de vie... Tous les ingrédients d'un vrai Assassin's Creed sont là au creux..

susemoi93
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce je c est mon préfère jeux de ps vita il est mieu que brotherhood et révélation et assassin creed 2 je lui mais 20 le en ligne je mon fout parce que dans aucun ac g jouer o en ligne j'adore ce jeux j'adore aussi les armes j'adore tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inttello
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu,

les graphismes et la jouabilité sont soignés pour la console,le triple gameplay sympa mais pas indisprensable et une ia correcte.

Seul le scénario est un peu faible, mais ce pas bien grave du moment que le plaisir de jouer au jeu est là.

Aveline est un perso qui certes n'est aussi charismatique qu'altaïr ou ezio mais elle a le mérite d'être là.

marot950
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu pour la Vita. C'est indéniable. Pourquoi je parle comme ça ? Parceque j'en vois pas mal qui note super mal en nous infligeant leur point de vue comme seule possibilité. Laissons les imbéciles de coté et basons-nous sur ce jeu. J'ai vu pas mal de critique misogyne et de répliques ridicules comme : AC sur Vita, c'est un jeu de fille. Mais oui, Léa Passion Assassin non ?
Bref, ce Assassin's Creed repose sur les bases de celui qui est consacr...

dragondivin[jv]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Difficile de passer à coté du titre lorsque l'on possède une Vita.

Beau, complet, intéressant, prenant, long.....

moi qui n'avait pas jouer à la série depuis......bin le premier j'ai eu un peu de mal à m'y mettre mais une fois que tu es vraiment dans l'action, tu ne lâches plus.

A recommander

EliFroste
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Excellent ! Perso, je n'ai pas trouvé de gros defauts a ce jeu. Graphiquement pour un monde ouvert sur console, ça tient la route.L'histoire est géniale, et on retrouve le systeme de mission histoire et secondaire. Il y a bien sur les objects a trouver comme les coffres, les montres, les statues. bref un excellent jeu !

CALLOFSASUKE
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je n'est q1 mot a dire ce jeu est splendide les graphismes magnifiques les missions tres vastes et la map assez grande juste un peu decu pour le mode en ligne mais assasin's creed est fait pour le mode solo.

Ninof
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Une histoire intéressante, mais de multiples bugs gâchnt l'expérience de jeu. L'histoire est également courte, et surtout d'une facilité déconcertante. Les missions annexes apportent un plus à la durée de vie, mais on se lasse vite, et l'open-world n'apporte pas grand chose. En résumé, un bon jeu, mais rien de plus

doctor_68
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

un peu déçu... en y jouant j'ai eu le sentiment qu'il a été programmé vite fait niveau gameplay bah c'est à chier désolé mais on veut sauter d'une branche à l'autre ou d'un mur à l'autre une fois sur deux on saute au mauvais endroit les textures des décors sont digne d'une psp le sénario est plats les capacités de la vita ne sont pas du tout exploité niveau sonore que dire... les musiqe dans le bayou sont carrément stressante les voix on a toujours l'impression d'avoir les hauts-parleurs qui merdent... nan on est loin de l'ambiance épique du 3 sur console de salon sinon ça aurait pu être pire le système de vestiaire est pas mal on contrôle une femme ça change après c'est ubisoft faut être indulgent donc 13 n'y jouez que si vous aimez VRAIMENT assassin's creed sinon vous ne trouverez rien à garder

Nytr0x
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Les promesses étaient grande pour cette opus, un véritable Assassin's Creed sur console portable, vrai mais pas un bon...
Fan de la première heure, j'ai jubilé à Assassin's Creed, adoré Assassin's Creed II et particulièrement aimé Assassin's Creed Brotherhood et apprécié Assassin's Creed Revelations, tous acheté en Day One (sauf le premier faute de quoi pas de console à l'époque ^^')
Puis vain le 30 Octobre, où Assassin's Creed III tomba enfin entre mes mains, un bon jeu, mais un très mauvais Assassin's Creed.

Pourquoi en parler ? Tout simplement car ici c'est la même chose, Libération est plutot jolie, ambitieux mais cumul 2 enorme défaut qui lui enlève toute sa saveur :
- Le personnage d'Aveline certe plus charismatique que Connor (pas très dur vous allez me dire) mais toujours trop nié et pas assez travaillé.
- Le scénario qui avouons le est totalement décousu et sans grand intérêt.

Or c'est selon moi les deux points les plus important de tout les Assassin's Creed, Aveline fait ce qu'on lui dit sans jamais trop prendre d'initiative, ne s'affirme que trop rarement. Nous suivons son histoire sur une période assez vaste sans pour autant, à l'instar d'un certain Ezio la voir réellement changer dans sa mentalité ou dans ses actes.

Mis à part ces points néfaste, le jeu à le mérite d'être beau et la map plutot vaste pour une console portable, l'ambiance sonore est aussi soigné avec des thème agréable et varié.
J'ai mis 7h30 pour terminer la quête principale, sans spécialement rushé (91% de synchro totale à ce moment là) pour un jeu portable c'est convenable, pour un Assassin's Creed c'est absolument honteux ! A noter au passage les pénibles allers/retours dans la ville pour allez de mission en mission, le personnage semblant à mes yeux assez lent (encore une fois c'est un avis perso).
Le mode multi est facultatif puisque qu'il tient plus du jeu social que d'un véritable jeu.

Bref je met 11, car même si ce jeu présente bien des défauts il n'en reste pas moins appréciable en temps que jeu d'action et non comme un Assassin's Creed (en le notant comme un Assassin's Creed je lui aurais mis 06)

Dark-Assassin78
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Etant un fan de la série Assassin's Creed ce jeu ma assez déçu, des graphisme assez bien et une campagne assez décevante, c'est dommage qu'il n'ont pas garder Connor Kenway.Mais ce jeu n'est pas mal, on s’amuse un ptit peu comme même.Je ne vous le conseille pas de trop.