15.5/20

]Jul75[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

Falkonir77380
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Des graphismes et un gameplay de très haute qualité, des animations très réalistes, un scénario qui se laisse dompter et les tout avec un contenu très accrocheur et on a tous les ingrédients pour avoir un excellent jeu.
Bref, si vous avec une Vita ne passer surtout pas à côté de cette excellent titre ;)

xxmaladu25xx
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Exellent, je l'ai pas finit, mais je le trouve super, quand on voit la merde qu'ils nous avaient sortis sur PSP, je désespérait un peu, mais sa m'as redonné confiance sur les jeux a monde ouverts sur portable!

SasukayJaponay
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III : Liberation sur PSVITA est un très bon jeu.L'histoire est assez prenante et on veut savoir ce qui est arrivé aux esclaves disparus.Les graphismes sont vraiment très bons.La bande-son est bonne,les musiques sont bien adaptées aux situations.Le gameplay est fidèle à la série.Malheureusement,quelques petits bugs sont présents.Un très bon jeu que je vous recommande.

Park-JiSung
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Excellente franchise alliant à la fois fiction, amusements et faits historiques. Rare sont le jeux "actions", a permettre d'apprendre des faits entier de l'histoire !
Vraiment une de mes franchises préférées (georges washington, le tea party, la conquête de l'independance, etc...)

Banzinou_
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un vrai épisode.
Voila comment résumer ce jeu, une histoire inédite au coeur de la nouvelle orleans du 18eme.
Les graphismes ont très corrects malgré des chutes de fraps lors des courses.
Le scénario est bien reussi avec des paysage très varié (bayou, neige...)
J'ai trouvé le début du jeu un peu long avant de se mettre en jambes et j'ai été legerement decu par la fin.
Le multijoueur quand a lui est tourné vers la gestion où 2 camps doivent prendre le controle de base.

9yacine4
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Il est super les graphismes sont bien mieux que les autres ancienne version sur console portable.
Le fait que se soit une femme permet de changer le fait que se soit toujours un homme.
en bref de nouvel mission une nouvel assassin pour une nouvel console. franchement tester le car il est top.

chasseur2prime
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Une Excellente version sur console portable voici un vrai ac sur portable avec le gameplay de ac 3 qui es tres fluide et un scenario accrocheur qui est absolument tres bien j'enleve 2 pts pour le multi que je trouve trop complique et tres peu jouissif a joue dommage sinon excellent jeu .

Lim3009
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Voilà! Ca, c'est un vrai jeu de PS Vita qui, comparé à COD Declassified est beaucoup mieux dans les graphismes, bruitages, bande-son!
On retrouve ici une exploration à part entière magnifique et des missions pricpales et secondaires.
Mais pour moi, je trouve que le jeu est assez court car je l'ai terminé en une journée...
Dommage qu'il n'y ai pas eu de batailles navales comme sur l' AC III sur consoles de salon.

pro-sony-2012
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Mon seul assassin creed étant le premier je trouvais ce jeu répétitif et ennuyant. Je me cherchais un jeu pour ma vita (qui commencait a prendre la poussière) et j'ai pris ce jeu. Et c'est un des meilleurs jeu sur vita. Le gameplay est beaucoup moins répétitif on ne fait pas que assassiner. L'idée des différents costumes est très bonne. Dommage que le costume de dame est ennuyant. Pour finir je faisais partie des gens qui disaient une fille dans assassin creed c'est nul. Mais il faut l'avouer qu'en fait elle est puissante et rapide comme un ezio ou un altair.

Gonzalucho27
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

14 en graphismes, 18 en scénario, 15 en durée de jeu, 14 en bande son, et une fin de jeu extraordinaire, digne des consoles de salon. Une bonne version portable, un des 3 meilleurs jeux de la Vita, à avoir, même si vous n'avez pas joué aux jeux précédents !

Jupiter69
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux fait maintenant partis des grand classique de la Ps Vita les graphisme sont incroyable malgres un peut d'aliasing . Sinn le gamplay est fluide et agréable a joué . J'ai l'impression d'avoir la ps3 dans mes main ;)

flobart84
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

je mets 16 car beaucoup de bugs a corriger dont le principale et le plus important le bug de sauvegarde (j'ai recommencer 2 fois le jeux, que j'ai fini a chaque fois mais a cause du bug impossible de le finir a 100%)frustration !!!!

Ensuite c'est vrai que pour une console portable je le conseille haut la main car l'histoire est bien, la grandeur des endroits sont vaste (pour une version portable). J'espère juste que le patch sortira bientôt.

stupfry
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

un bon jeu,de beau graphisme,une palette de mouvement variée,le tactile tres bien utilisé.
pour ce qui est du senario,je n'en suis qu'au debut mais il n'a pas l'air trop mauvais.
je met seulement 15 a cause de la repetitivité des musiques(elle rentre dans la tete et n'en resorte qu'apres un bon momment)et de la qualitée du son qui est pas terrible(meme avec un bon casque).
une bonne pioche pour tout possesseur de vita,un bon cadeau a mettre au pied du sapin.

pollux94fr-back
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je met un 17 et non un 18/20 car niveau graphisme il y a trop d'aliasing et de flou cache misère.
Mais la Vita montre bien se qu'elle a dans le ventre et se n'est que le début !

Le gameplay est identique a celui de console de salon sur les autres opus.
Une histoire plutôt réussi et une durée de vie pareil aux version console de salon.
Une bande son accrocheuse et des musique qui font penser a un theme Pirate/Medieval.

Pour conclure Assassin creed 3 Libération n'a rien a envier aux grand frère, même le 3, si se n'est un aliasing prononcé mais que l'on s'y fait très vite finalement.

Bref, un titre a posséder si l'on a une Vita !

KALYKA
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je viens de l'essayer, et n'étant pas très fan du sang, j'ai découvert avec bonheur qu'on pouvait l'enlever via une option : cool.. A part ça, je suis un peu déçue par les graphismes, et surtout ceux des cinématiques qui ne sont pas super fines (en même temps ça n'est pas l'essentiel, mais c'est important). un peu perdue avec indications sur l'écran, mais je vais regarder la notice, et ça ira peut-être mieux... en tous les cas ,sympa à jouer et belle ambiance.