10.2/20

wmalain
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

non sérieux... aprés les dlc et les jeux en kit voila arrivé la fusion ULTIME... LES DLC EN KIT! qui n'apporte rien mise a part 1 nouveau pouvoir... et une nouvelle histoire mais coupé en 3 ce qui veut dire que si on veut voir la fin on doit la payer 3 fois ce qui est honteux! d'autant que rien ne les empeches de gonflé les prix pour le dernier tier des DLC! ou de nous pondre tout simplement une fin de merde qui dégoutera tout ceux qui auront acheté les 3 DLC... Assassin Creed 3 est un bon jeu, jouez y en l'état et ne cautionez pas ce genre d'arnaque!

[GoME]
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

La série Assassin's Creed était pour moi jusqu'alors une vraie passion, des jeux plein d'émerveillement. Une belle histoire, des héros charismatiques, des mondes que je prenais un grand plaisir à explorer.

Mais là, l'histoire du héros fait nettement moins rêver, le charisme est absent, on se demande même pourquoi il se bat. Mais surtout, l'énorme quantité de bugs casse vraiment le plaisir du jeu. Un des plus gênants étant celui qui empêche de reconstruire un chariot détruit, limitant fortement vos capacités de commerce (3 chariots maximum, le chariot détruit occupe un emplacement et ne peut être supprimé)

Ca reste un bon jeu, les batailles navales sont une excellente idée, très bien mise en oeuvre, mais ce que je reproche le plus, finalement, c'est l'absence de logique dans les motivations du héros. Ce qui casse l'immersion.

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Le prix pour cette extension est trop élevé. J'ai très bien accroché à l'histoire mais la durée de vie est beaucoup trop courte ! Les nouvelles capacités sont bien pensées mais elles sont beaucoup trop cheaté à mon gout. Bref prenez e DLC que si vous vous sentez prêt à acheter les deux autre sinon ça ne vaut pas la peine.

keke999
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ce DLC, je l'avais bien attendu, au final, 15 minutes de jeu,la map quastiment VIDE, un pouvoir seulement utile lors des missions, trop cher au final, j'attendais a avoir une suite directe de ac3 avec un Connor bien badass, hé bien non! on se tape un type survenu de nulle part limite dans un rêve, j'ai été très déçu, je n'ai pas acheté la suite.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC lesa semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire touta en pouvant comparer aavec celui que j'attendais tant.x

crimin
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !
Mais decu par ce DLC !

Panarabiste
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

C'est vrai que l'épisode 1 : "Déshonneur" m'avait laissé assez perplexe sur les prochains DLC je ne pense pas que les auraient pris si je n'aurais pas acheté l'édition "Washington" de "Assassin's Creed III" mais bon vu qu'ils étaient compris dedans avec quelques autres DLC ... Mais c'est bien vrai que le premier épisodes m'a complètement chamboulé j'ai trouvé que la trame de l'histoire en elle même s'était installé trop vite , (Du Sauvetage d'une femme à une rencontre direct avec notre cible en l'occurrence Washington) ... Pas très maîtrisés , mais cette aspect de pouvoir un peu (Super-héros muni d'un pouvoir d'invisibilité et pouvant faire appel à des Loups pour se défendre contre les tuniques bleus) ne m'a pas déçu facilitant d'autant plus les missions , déjà qu'elle n'était pas très difficile à la base . Surpris mais pas déçu pour autant pour ce premier épisodes

GUERRlER
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

l'histoire se renouvelle peu, ce qui fais que ce jeu perds déja des points.
Certes il évolues, graphismes, gameplay, multi mais l'histoire est quand meme importante
j'aime néanmoins ce jeu car il détends fait passer le temps ect, il n'est pas prise de tete
apres ca dépends de la personne.

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Mais decu par ce DLC !

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Mais alors les missions, des missions classiques, reprises du III, qui sont lassantes au possible, en fait ils ont pris les pires phases du III, "filature qui dure 10 ans", "récolte d'objets", des missions pas très variées qui m'ont un peu gâcher l'expérience du jeu. Et puis, nous n'avons qu'un seul pouvoir, alors que je m'attendais à avoir les trois d'un coup, c'est juste fait pour inciter à prendre les deux suivants.

Rocker_trolleur
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

tDéçu à la base du jeu Assassin's Creed III, voilà qu'ils nous pondent un DLC de mauvaise qualité fini au bout de 40 minutes; l'exemple même comment gâcher 10€. Un 09/20 est largement mérité pour ce DLC.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Grosse déception !!!
L'histoire est nul, les armes sont les meme, le chapitre se fini en 40min montre en main ...
En plus, c'est quoi ce délire avec le pouvoir du loup ??? Nan mais sérieux la je dit merde quoi ! Un pouvoir qui permet d'etre invisible dans assassin's creed ??? mais c'est le contraire de ce qu'on veut!! on veut essayé de traquer avec nos moyen pas avec "des pouvoirs célestes"... sa retire TOUTE la magie et le charme d'assassin's creed ... / et je parle pas du tarif

white-wolf62
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

mouais ayant fini tous les assassin's creed,ayant pris le saison pass aussi "oui je vole tel un pigeon voyageur^^" l'histoire du dlc je la trouve encore correct sauf les missions annexe qui on été copier coller et mise pour rallonger légèrement le jeu, après avec un prix revu a la baisse 15€ au lieu de 30€.
donc au final déçus je m'attendais a quelque chose de plus long niveau mission vu le prix des DLC plus le fait qu'il faut attendre un mois pour chaque épisode enfin bon je le saurais pour la prochaine fois.

-tod-
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Une HONTE le jeux est genial j ai adorer ce AC3 mais le dlc est honteux une duree de vie minable et ridicule on a a peine le temps de se remetre dans le bain que le dlc est fini ...
le nouveau pouvoir .... est ridicule on passe notre temps a etre invisible .... et l histoire est vraiment trop special vraiment decu ....