10.2/20

wmalain
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

non sérieux... aprés les dlc et les jeux en kit voila arrivé la fusion ULTIME... LES DLC EN KIT! qui n'apporte rien mise a part 1 nouveau pouvoir... et une nouvelle histoire mais coupé en 3 ce qui veut dire que si on veut voir la fin on doit la payer 3 fois ce qui est honteux! d'autant que rien ne les empeches de gonflé les prix pour le dernier tier des DLC! ou de nous pondre tout simplement une fin de merde qui dégoutera tout ceux qui auront acheté les 3 DLC... Assassin Creed 3 est un bon jeu, jouez y en l'état et ne cautionez pas ce genre d'arnaque!

[GoME]
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

La série Assassin's Creed était pour moi jusqu'alors une vraie passion, des jeux plein d'émerveillement. Une belle histoire, des héros charismatiques, des mondes que je prenais un grand plaisir à explorer.

Mais là, l'histoire du héros fait nettement moins rêver, le charisme est absent, on se demande même pourquoi il se bat. Mais surtout, l'énorme quantité de bugs casse vraiment le plaisir du jeu. Un des plus gênants étant celui qui empêche de reconstruire un chariot détruit, limitant fortement vos capacités de commerce (3 chariots maximum, le chariot détruit occupe un emplacement et ne peut être supprimé)

Ca reste un bon jeu, les batailles navales sont une excellente idée, très bien mise en oeuvre, mais ce que je reproche le plus, finalement, c'est l'absence de logique dans les motivations du héros. Ce qui casse l'immersion.

shadow217
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Etant un énorme fan de la série Assassin's Creed je trouve ce DLC qui est vrai fort couteux mais du reste très bien perçu en effet la trame et attirante du fait que l'ami devient l'ennemie, que le coté plus indien soit mis en avant et non plus assassin mais c'est un point.
Ensuite par rapport au gameplay: Devenir invisible est je trouve assez interessant de la part des développeur et invoquer des loups l'est encore plus.
Pour ce qui est des graphisme est bien sa n'a pas trop changé l'univers froid de La Frontière est réussi on change de saison par rapport a l'histoire original.
Les missions annexe ne sont pas tres riche en effet 2 pour etre précis ce n'est pas bien gros d'avoir tous miser sur la trame principal qui ne dure pas très longtemps.
En résumé ce DLC est un bon point concluant l'histoire est attractif l'univers est différent et reste potable mais vous l'aurez compris ce DLC est chère environs 10€ pour 3H de jeux.
Je note ce DLC en fonction du jeux en lui meme pas a cause du prix.

[Teiiko]
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC les semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire tout en pouvant comparer avec celui que j'attendais tant.x

TiIlLindemann
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Etant déçu à la base du jeu Assassin's Creed III, voilà qu'ils nous pondent un DLC de mauvaise qualité fini au bout de 40 minutes; l'exemple même comment gâcher 10€. Un 09/20 est largement mérité pour ce DLC.

Olter94
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

C'est une bonne idée d'Ubisoft de faire cette uchronie d'AC III. Dans la tyrannie du Roi Washington, on retrouve un univers complètement changé, avec Georges Washington devenu complètement fou. Je trouve la parallèle bien faite, ainsi que l'ambiance tout aussi bien réussi que le jeu original.
Mais alors les missions, des missions classiques, reprises du III, qui sont lassantes au possible, en fait ils ont pris les pires phases du III, "filature qui dure 10 ans", "récolte d'objets", des missions pas très variées qui m'ont un peu gâcher l'expérience du jeu. Et puis, nous n'avons qu'un seul pouvoir, alors que je m'attendais à avoir les trois d'un coup, c'est juste fait pour inciter à prendre les deux suivants. Enfin, la durée de vie, 2 heures maximum. On ne peut pas dire que ce soit du contenu très généreux pour 9,99 €. J'attends quand même la suite !

Jeandidier29
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Salut !
Ce que j'ai trouvé dans ce DLC? son histoire et son game play bien, dans la continuité du jeu.
Par contre la durée et les quêtes annexes pas top.
Peut mieux faire.
C'est vrai que l'on se sent frustrer à la fin, j'aimerai que ca dure plus longtemps

nicolas31600
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

en meme temps vous pouvez acheter le saison pack ca vous coutera moins chère que de prendre tout les pack indépendamment

.........................................................................................

Burgertime
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Inutilité totale !

Séquences terminées en un clin d’œil, missions annexes pitoyables ! Que dire... Heureusement que je n'ai pas acheté le season pass. Et si c'est pour que tout les seasons pass soient comme celui là, vive l'argent qui ce font dessus !

Rouvidonan
Posté le 08 déc. 2021 à 12:31

Complètement dispensable. Il n'y a pas que Connor qui a fumé dans ce DLC, les développeurs se sont bien défoncés ! Ça n'a ni queue ni tête, ce n'est jamais prenant et c'est principalement de la plate-forme.

pulsar_q1
Posté le 10 janv. 2021 à 02:02

Je ne vais pas revenir sur les graphismes, la jouabilité, tout est pareil au jeu principale!

Donc, voici un scénario intéressant, une espèce de 4ème dimension où Washington serait corrompu par la pomme et avide de pouvoir! :ouch:
Le jeu se suit et est finalement assez long, cela pourrait être bien supérieur, mais bon, le rythme est assez soutenu, c'est relatif.

Nouveau pouvoir d'infiltration, le Loup avec évidement beaucoup plus de chien qui vous détecte!
Nouvelle attaque avec la meute de loups, mais long à recharger.
De même, plus d'argent à récolter, ouf! :content:

Par contre, au niveau du gameplay, c'est toujours l'horreur sur PC. La précision de celui-ci crée de l'imprécision! :fou: De même, il y encore plus de gardes, c'est imbuvable! :nonnon:
Enfin, la plupart des quettes principales sont trop formaté, il faut passé par là ou le jeu l'impose sinon c'est la punition, un comble pour un jeu ouvert et c'est franchement lourd. :mort:
D'ailleurs, c'est irréaliste par moment ou l'objectif est entouré par 20 gardes!! lol.

Bref, compter environ 2 bonnes heures. Je ne crache pas sur ce DLC, l'idée est bonne, mais que le jeu est rageant. :pf:

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas. Il permet de rejouer au jeu, même des années après.

better-world
Posté le 27 août 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphimes sont époustouflant,l'histoire est si, si éprouvante. J'étais vraiment dedans l'histoire sans oublier le gameplay. J'étais vraiment satisfait du premier opus de la saga Assasins Creed's. La note est 16

KiLlErS_ShOoTs
Posté le 20 août 2014 à 00:00

J'adore! Ce jeux est vraiment épic les graphismes bluffant
J’adore en plus je ne les ai pas acheté très cher , 8 euros ses vraiment rien !
Niveau game: je me suis plus amusé que sur les autres assacin creed, j'ai eu plus de plaisir et j'ai eu tout les assasin creed

J'adore et je donne 14 comme note !

FranklinTheBest
Posté le 13 août 2014 à 00:00

DLC tres decevant de la part d'Ubisoft , je m'attendais réelement a mieux mais c'est deja ca , heureusement que j'ai teste le DLC chez un ami , je ne paierais pas pour , il n'y a rien de changé , apres ils ont fait de leur mieux. 12/20

Tharius
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Sur PC, ayant adoré ACIII, je me suis lancé dans le premier DLC. Tout comme Connor, nous sommes perdu en commençant l'aventure avant de comprendre ce qui se passe après 2/3 missions.
La première partie se déroule dans la frontière, territoire riche et vivant qui est maintenant entièrement dévasté par les troupes du Roi Georges. Ce n'est pas sans rappeler Red Dead Redemption Undead Nightmare dans la construction de cet environnement.
Le scénario est original avec ce monde alternatif, un peu comme si notre héros était dans Sliders (série des mondes parallèles)
Le gameplay n'a pas changé et est identique à ACIII
Seuls bémols, le nombre de bugs, comme si ce DLC était juste un mod fait par des amateurs et la durée de vis extrêmement courte. ce qui est dommage car l'idée de base est géniale. Pour 800 points MS/10€ ce n'est pas interessant. Ce DLC vaut le coup si vous achetez ACIII édition Washington à 30€ ou en promo, sinon passez votre chemin.

sayori2
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Salut tout le monde
bon je donne un point pour le graphisme zéro pour le jeu il ne mérite même pas de le jouer, l'acheter c'est du gaspillage
C'est malheureux pour la série Assassin's Creed .
De plus, le gameplay est nuulllllllll, l'histoire est ......