10.2/20

wmalain
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

non sérieux... aprés les dlc et les jeux en kit voila arrivé la fusion ULTIME... LES DLC EN KIT! qui n'apporte rien mise a part 1 nouveau pouvoir... et une nouvelle histoire mais coupé en 3 ce qui veut dire que si on veut voir la fin on doit la payer 3 fois ce qui est honteux! d'autant que rien ne les empeches de gonflé les prix pour le dernier tier des DLC! ou de nous pondre tout simplement une fin de merde qui dégoutera tout ceux qui auront acheté les 3 DLC... Assassin Creed 3 est un bon jeu, jouez y en l'état et ne cautionez pas ce genre d'arnaque!

[GoME]
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

La série Assassin's Creed était pour moi jusqu'alors une vraie passion, des jeux plein d'émerveillement. Une belle histoire, des héros charismatiques, des mondes que je prenais un grand plaisir à explorer.

Mais là, l'histoire du héros fait nettement moins rêver, le charisme est absent, on se demande même pourquoi il se bat. Mais surtout, l'énorme quantité de bugs casse vraiment le plaisir du jeu. Un des plus gênants étant celui qui empêche de reconstruire un chariot détruit, limitant fortement vos capacités de commerce (3 chariots maximum, le chariot détruit occupe un emplacement et ne peut être supprimé)

Ca reste un bon jeu, les batailles navales sont une excellente idée, très bien mise en oeuvre, mais ce que je reproche le plus, finalement, c'est l'absence de logique dans les motivations du héros. Ce qui casse l'immersion.

wmalain

[GoME]
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

tsx37
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Déjà déçu par le jeu (même si il reste bon), ce DLC est simplement une pure arnaque.
Extrêment court, peu prenant en ce qui concerne l'histoire, la plupart des coffres sont indiqué sur la map, et un seul pouvoir en plus. Temps de jeu approximatif pour du 100% 2h00.

DLC à éviter car bien trop cher pour le très très très peu de contenu proposé.

Cyberpunk2020

C'est (très) cher pour 2 heures de jeu,
...mais bon ce n'est "pas" du vol...
Quand on pense qu'il suffirait que personne
n'achète pour que cela ne se vende pas.
9/20 pour les graphismes (le seul point
fort de ce jeu un peu trop casual).

cosmopolis75
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Voilà tous ce qu'il mérite !

Pourquoi ?
Jeux fini rapidement (çà fait mal au porte monnaie)
Missions annexes inutiles !
Séquence fini en une vidéo !

Vraiment nul à chier !
Je plain ceux qui ont achetés le season pass ! pauvre de vous, ubisoft vous a grave en**ler ^^
Je n'achèterais pas les autres c'est sur !

:D

Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Grosse déception !!!
L'histoire est nul, les armes sont les meme, le chapitre se fini en 40min montre en main ...
En plus, c'est quoi ce délire avec le pouvoir du loup ??? Nan mais sérieux la je dit merde quoi ! Un pouvoir qui permet d'etre invisible dans assassin's creed ??? mais c'est le contraire de ce qu'on veut!! on veut essayé de traquer avec nos moyen pas avec "des pouvoirs célestes"... sa retire TOUTE la magie et le charme d'assassin's creed ...
et je parle pas du tarif --'

vindic132
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Proposer 1h de jeux à 10 €... Auparavant, certains jeux étaient décriés parce qu'ils se vendaient 40 à 60 € pour 7/8h de durée de vie. Là nous avons un ratio de 10 € de l'heure.
Autrement dit avec un SMIC horaire net. Il faudrait travailler une heure et demi pour jouer une heure...
Je trouvais déjà très culotté de la part du marketing. Proposer maintenant un DLC en 3 parties au contenu manifestement limité...
Alors messieurs les joueurs. Rappelons nous une chose : Les uns vendent ce que les autres achètent.
Autrement dit, la meilleure réponse serait peut-être de simplement boycotter ce racket qui se répand.
Oui j'ai acheté AC3, oui j'ai acheté tous les précédents opus et leurs extensions, et oui j'en suis très content et je ne le regrette pas.
Mais alors non je n'alimenterai pas d'avantage la pompe a fric avec ces "accessoires".

Zorro13015
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

bof bof que dire pour le prix et le temps de jeu joué c est pas top , sinon sur l'histoire en elle même je suis un peux mitigé y a quelques amélioration sympathique comme la cape du loup et le fait d'avoir quelques loups pour nous donné un coup de main dans des combats

jo0o30

Inutilité totale !

Séquences terminées en un clin d’œil, missions annexes pitoyables ! Que dire... Heureusement que je n'ai pas acheté le season pass. Et si c'est pour que tout les seasons pass soient comme celui là, vive l'argent qui ce font dessus !

Merdique !

whell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pitoyable...alors pour commencer le scénario commence avec la mère du héros ?! alors qu'elle est morte dans le début de assassin's creed 3...alors OK j'ai joué une heure sans rien comprendre à l'histoire, rêve / réalité, j'étais vraiment décu :s

A part le scénario, le pouvoir est magistralement bidon,

A éviter de toutes urgences autant rester sur AC3 !

_kagami_
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Alors, je ne comprend pas toute cette haine envers ce Dlc. Certes il est court mais c'ets un DLC ! Je pense que la plupart des personnes présentes ne savent pas a quel point c'est du boulot de développer un jeu ou meme un dlc. 10 euros pour 3h de jeu, de nos jours je trouve ça convenanble. Si on prend la moyenne d'une aventure solo dans la plupart des jeux, c'est environ 9-10h pour 70 euros. Ubi vous propose d'approfondir votre jeu, et d'explorer un peu plus le personnage de connor en 3 DLC. Alors si on fait un calcul simple 3x3= 9h, si on suit cette logique pour 30euros (total des 3Dlc ou du season pass) vous aurez une aventure d'a peu près 9h, donc je trouve que 9h de jeu pour 30 euros, de nos jours c'est pas si cher que ça.

Concernant le Dlc lui meme, difficile de juger sur lui seul, car la Tyrannie du roi Washington est en 3 partie. Mais le nouveaux pouvoir et cette idée de réalité alternative est plutot bien exploité. Le jeu reste agréable et beau, et on apprécie la classe de la nouvelle tenue de Connor.

Je tient a dire aussi que je ne recommande ce dlc qu'aux joueurs fans de la série, car un dlc par définition s'adresse aux joueurs qui ont vraiment aimé le jeu et qui veulent prolonger l'expérience. En aucun cas Ubi vous met le flingue sous la tempe ...

Vous vous plaignez beaucoup pour pas grand chose, et dévalorisé des choses pour des convictions a la con. 3h de jeu solo dans un dlc pour 10 euros je trouve ça beaucoup mieux que 15€ pour 4 cartes dont 2 que personne ne va aimer sur Cod. Sur ce bonne journée.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je met 17 , l'histoire est aussi passionnante que l'histoire original du jeu , voir même mieux. L'énemis Washington est très charismatique et le gameplay de ( Connor ) Rathon... est revisité. Malgré qu'il soit court , l'histoire est attractif.

Axel_59112
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ayant l’opportunité d'obtenir le premier épisode de "La Tyrannie du Roi Washington" grâce au Season Pass, je me permet de faire un petit test de ce dernier DLC d'Ubisoft à ce jour. 14/20. C'est la note que je lui attribue. Commençons par l'aspect graphique, ou du moins les décors que nous apporte l'extension. J'ai bien aimé les ajouts de cadavres – qui sont ma foi assez glauques – sur le sol de plusieurs tuniques rouges et des animaux gisant sur la neige de la frontière. Pour ce qui est du gameplay, l'ajout des pouvoirs grâce aux croyances indiennes sont biens choisis, on peu découvrir celui du "loup" dans ce premier volume, permettant de devenir invisible pendant une courte durée qui diminue la santé au fur et a mesure du temps. La possibilité d'appeler une meute de loups lors d'un combat est pas mal même si l'on peu l'oublier quelques fois. La durée de vie est acceptable, on peut compter un peu plus d'une heure pour terminer le scénario principal et deux autres pour le terminer à fond. La bande sonore a été modifié, j'ai adoré un certain moment lors d'une séquence assez émouvante du jeu. Enfin, le scénario commence très bien pour ma part, mais il faut attendre la sortie des prochains épisodes afin de donner un avis globale.

RaccO_On
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Je commence directement, ce jeu est bien .Une bande son à couper le souffle, un gameplay, hyper mega supra terra jouissif, se balader dans un monde ouvert en grimpant sur les murs et courir sur les toits, c'est super ! Le seul défaut que j'ai trouvé c'est la répétitivité très lourde. Même sans finir le jeu, on l'adore malgré ça, c'est super.

haimric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

m'ouais plutôt bien mais on perd un peu le sens de l'histoire même en sachant que c'est une uchronie on se demande comment Washington à fait pour avoir le sceptre, le DLC en soit est correct sans plus.