10.5/20

Mooproctologue
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Alors forcément si on a aimé AC 3 on aimera ce DLC. Toutefois trop c'est trop. Ubi tire constamment sur la corde du DLC absolument pas révolutionnaire pour un sous et onéreux en jouant sur l'affection des fans pour la franchise mais y'a un moment où le lien va se rompre...

Rien de novateur, on se demande pourquoi ce genre de missions n'ont pas été inclues dans la version originale. Rien de bien transcendant, si vos finances sont légères, gardez vos deniers.

greglenordiste
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Une histoire alternative au volet d'origine, pourquoi pas, et je ne suis pas déçu. Une nouvelle fonctionnalité, le pouvoir du loup et assez bien exploité pour le moment. Les dialogues sont toujours aussi travaillés. Mon petit moins concerne le prix et le fait qu'il se déroule en 3 parties, donc au final un DLC à 30€, ça fait un petit peu cher.

1  2  3  4  5
Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 13 POUR MOI

USAIsrael
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Un premier volet de ce DLC moyen . Comptez deux heures pour le terminer en ligne droite , et une ou deux heures de plus pour faire le restant . Tout juste correct pour le prix .

Ce DLC réutilise certains décores d'Assassins's creed III , quelque peu modifiés par le passage de Washington . C'est un peu dommage .
10€ c'est un peu beaucoup trop pour un dlc d'une durée de 1h30 environ.. L'idée d'une histoire alternative est bien mais ca devient un peu n'importe quoi et le jeu devient trop simple avec ces pouvoirs..

Kuroko-Tetsu
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Ebizu
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Un bien piètre DLC qui ne sera guère rattrapé par ses successeurs.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Partant d'une idée amusante synonyme de George Washington corrompu par le pouvoir de la Pomme, ce DLC n'offre au final que peu d'originalité. Si les nouvelles capacités qu'on acquiert sont habilement utilisées lors de quelques passages, on ne peut toutefois s'empêcher de se dire qu'Ubisoft tire un peu trop sur la corde en faisant cracher les fans. Alors oui, ce contenu est très plaisant à jouer mais on aurait tout de même apprécié pouvoir profiter de cette réalité alternative dans son entier à un prix plus compétitif.

sasukgan
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Je ne donne mon avis que sur le premier dlc car je regrette vraiment d'avoir acheté tout le season pass. Tout les bugs qui avait été corrigé sont de retour on est constamment recherché et en plus le dlc est en dehors de l'histoire principale le reste c'est la même chose que le jeu qui lui même est déjà décevant enfin bref les quelques points qu'il a sont pour l'histoire qui tient banalement debout.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

5, et encore en mémoire d'une franchise qui ne pense plus au joueurs mais à son porte monnaie ... mais sérieux, un Dlc en kit, si encore il y avait du contenu, mais là niet; et en plus il faut se contenter d'un tiers d'une histoire ( en es-ce vraiment une ) un tiers qui au prix ou il est est difficile à apprécier! Qu'ils continuent...bientôt ils continueront tout seuls...

Soda1459
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Si les anciens DLC des Assassin's Creed était relativement bien, AC3 vient changer ce beau petit paradis, en même temps, quand un jeu de base est une daube, les DLC ne peuvent êtres que des daubes non ? Dans celui-là, qui n'est que le premier épisode sur 3, on retrouve un Connor dans une tenue assez classe pour le coup dans un autre monde, pas justifiée du tout d'ailleurs ou Washington est devenu cinglé et Hitleriste avant l'heure. Le seul vrai intérêt du titre réside dans son univers et son scénario, qui sortent un peu de l'ordinaire et apportent un peu de fraicheur par rapport au jeu de base. Alors pourquoi 6/20 ? Eh bien a cause du racket que représente ce DLC. 800 MS Points pour une heure de jeu, j'estime que c'est un vol. Un pur vol.

xXDarkTom117Xx
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Premier épisode d'une trilogie de DLC pour Assassin's Creed III, ça commence mal ! La seule raison: un bug qui m'empêche de continuer l'aventure. J'ai recréé 3 parties en espérant que le problème se règlerait mais non, impossible de poursuivre le scénario arrivé à un certain point ! Autant vous dire que je suis très déçu d'avoir payé pour quelque chose que je ne peut faire qu'à moitié !
Sinon, niveau graphisme et fluidité des mouvements, c'est toujours le top et le pouvoir du loup est très sympa !

doleon95
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu m'as beaucoups inspiré, je l'adore les graphismes sont magnifiques, les bandes son sont prenantes, et les combats sont également bien réalisés.
j'ai passé vraiment beaucoup d'heure à accomplir les mission a decouvrir les paysages, et surtout ce que je prefere le plus c'est biensure la chasse.

No-fake-is-bacK
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Perso j'ai eu les 3 DLC dans une boite vide chez Microarnaque donc pas payé. Le mec n'avait pas utilisé ses codes.

Franchement j'ai très bien adheré aux pouvoirs dispo dans chaques épisodes, la durée de vie varie de 2 a 4h par épisodes et sont simpa. 2 gros défaits quand même, une histoire completement incohérente, sa mere vivante et toujours jeune, son pere mort bref ... N'importe quoi cette réalité parallele ! Et aussi pas de nouveau lieux, le reste c'est quand même vraiment simpa, sa prolongé l'experience .

TheEvidence
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Je m'attendais à un DLC de bien meilleure qualité et surtout bien plus riche en contenu. Je trouve extrêmement décevant de faire payer moins de 5 heures de jeu (et encore sans trop se presser) pour 10 euros. C'est excessivement cher au regard des cinq pauvres missions que propose le scénario - qui a au moins, lui, le mérite d'être un minimum intéressant - associées aux quêtes annexes de la Frontière qui se passent de commentaires (aller distribuer de la viande crue à cinq clampins dispersés aux quatre coins de la carte, attaquer cinq convois pour en libérer les prisonniers, et sauver des PNJ des loups) ainsi qu'à un nombre assez élevé de coffres dont on finit par se demander rapidement l'utilité.
Alors je regrette, ce que vous nous vendez-là, Ubi, c'est une plaisanterie, du foutage de gueule délibéré.
Voilà, libre à vous de réagir, pour ma part, je trouve exagéré qu'on nous ponde un tel DLC (et surtout à ce prix) alors qu'ils sont capables de faire bien mieux. C'est tout simplement du vol. Ubisoft est un studio relativement compétent, or là je suis atterré des méthodes pernicieuses qu'il entreprend et qui le mènera dans doute à sa perte.
Un bien piètre DLC qui ne sera guère rattrapé par ses successeurs.

Surjective
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Mouais. Je suis un peu partagé à vrai dire. Au début il me plaisait bien mais la lassitude ne tarde pas à arriver.
Décevant en somme. Le fan d'Assassin's Creed que je suis vous le déconseille vraiment.

ckcalvinklein
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

La bande son de ce jeu est vraiment énorme, mais le dlc est peu original pour le prix, Ubisoft a abusé, l'histoire avec George Washington, ouai, ce dlc est un peu une arnaque quoi.
Je met 12/20 et je suis gentil.

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Au début, nous apercevons des image qui MONTRE CLAIREMENT Connor habillé en assassin et qui donne la pomme d'éden à Washington, puis il se réveille et lorsqu'il voiit sa mère il est surpris et dit qu'il la croyait perdu à tout jamais. Dans cet réalité, il n'a jamais vu washington mais il parle de lui comme un homme de principe et de liberté. Ensuite, il y a quand sa mère lui donne les lames secrètes.

1  2  3  4  5