12.5/20

shaka_m
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Une histoire en demi teinte. Je trouve honteux de vendre cela comme un DLC.

Bientôt, on aura un DLC avec chaque personnage à tuer. Ex : on doit tuer A B et C = on aura droit à un DLC (si pas deux) la tyrannie de A; un autre DLC "la tyrannie" de B...
Faut vraiment arrêter. Ce contenu aurait pu être incorporé au jeu de base au lieu de faire miroiter aux joueurs un réel intérêt par le côté envoutement de Washington par la pomme d'Eden.

Car les joueurs ne pensent vraiment pas au tout... à savoir le prix du jeu original + le prix des dlc = on en arrive à du 100€ pour un Assassin's Creed (ou tout autre jeu) ce qui n'est en rien comparable à la réelle valeur marchande des jeux.

Mais tant qu'il y aura des gars pour acheter toutes leurs c*nneries; pourquoi les éditeurs se priveraient d'une telle rentrée financière ?

ezekiell666
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

2 heures de jeu ...
2 heures de jeu ?
2 heures de jeu !!?
Putain 2 heures de jeu pour un DLC à 10 balles !!

hé bah 2/20. Arrêtez de faire les vaches à lait bande de TARD.

On a quand même rarement frôlé d'aussi près le racket avec vos DLC de mort.

_UCLA-06_
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

La Tyrannie Du Roi Washington, qui s'étendra sur trois DLC est une toute nouvelle campagne solo pour Assassin's Creed III dans laquelle le joueur sera plongé dans une version alternative de la révolution américaine.

Des graphismes éblouissants et un super gameplay!

Un nouveau costume original pour Connor sera disponible
De nouvelles capacités inédites et propres aux DLC permettront à Connor d'avoir la force de l'ours, la vitesse de l'aigle et la furtivité du loup (grâce à son nouvel accoutrement, la cape au loup) et aussi de faire appel à l'aide d'une meute de loups.

Dans ce DLC la frontière est magnifique, on y revoit les villages de la frontière brûler, des soldats anglais dans la neige, des civils pendus.
On voit très bien le contraste avec Assassin's Creed III et ce DLC.

Je le conseil fortement à tout fan de la série. J'ai été éblouis !
J'ai été conquis !!

__UCLA-06__
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Des graphismes éblouissants et un super gameplay!

Un nouveau costume original pour Connor sera disponible

On voit très bien le contraste avec Assassin's Creed III et ce DLC.

Je le conseil fortement à tout fan de la série. J'ai été éblouis !

mrkratos26
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

7/20... pour moi qui suis un fan incontesté de la série Assassin's Creed et qui trouve que le 3 est le meilleur de tous. Pourquoi 7 ? C'est très simple :
Points négatifs :
_Trop court : en prenant mon temps (missions annexes, essayer les synchro à 100% etc...) j'ai mis une heure à le finir.
_Il sera en 3 parties : donc il faudra payer 3 fois pour l'avoir en entier (je reviendrais sur ce point plus tard)

Points positifs :
_Histoire : intéressante, cette espèce de réalité parallèle au vrai jeu est vraiment sympa
_pouvoirs et ambiance : dérangeant... mais dans le bon sens du terme, on retrouve bien une ambiance à la brotherhood et les pouvoirs sont vraiment super pour faire de l'infiltration

PS : étant donné que j'ai acheté l'édition freedom, j'ai le season pass, ce qui me laisse tous les DLC gratuitement, sans quoi je n'aurais pas mis plus de 5 à ce DLC...

xXHAFID125Xx
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Se jeu et exeptionel il a montre quil pouvait atteindre limposible tres bon dlc je dirait meme incroyable les jouer attende avec impatience lepisode 2 il promet mais je trouve que les sorti des dlc sont un peut longue mais sa veau le coup ubisoft a montre ses qualite et nous a jamais decue.

Raptor-64
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

je met un 20 pour remonter sa note, certe il est court est alors? ce n'est pas pour autant quil est bidon bon ok j'avou il n'est pas excellent (quoi que)mais ce qui est sur c quil est captivant, sa bande son est excellent, j'ai adoré ce dlc car on retrouve un peu plus le coter indien ou sauvage que l'on oublié dans le jeu normal, le petit bémol c'est bien sur la durée de vie et la liberter car oui vous ne pourrez visiter que la moitié de la map que l'on peut voir sur pause se qui est vraiment dommage a par sa tout va bien, se qui ma poucer a l'acheter ce n'est pas pour son pouvoir du loup, ni pour son scénar mais par sa tenue, oui sa tenue de guerrier indien bien meilleure que la tenue assassin, c énorme quand on tue le dernier mec d'un combat quand il y a un petit ralentit qui ce déclenche où l'on voit les flaucons et le sang qui gicle au ralentit est voire connor hurler pour liberer sa rage animal :bave: bon ok j'arrete les fantasmes mais si vous aussi vous aimez sa alors acheter le et devener le guerrier animal mohawk pour sauver son people! bon ok ok j'arrete

Bigcouye29
Posté le 07 août 2022 à 19:43

Bon premier DLC, le gameplay est renouvelé par la Cape du Loup, qui permet de se déplacer en étant invisible et améliore grandement l'aspect infiltration d'AC3. Les missions sont peu nombreuses mais intenses, en revanche on regrette un scénario très étrange où ne situe pas bien quand se passe l'action (pourquoi la mère de Connor est toujours en vie ? Pourquoi il n'a pas la même tenue? Incompréhensible). Bref, un sympathique DLC même si très court et l'histoire n'est pas fofolle

Preda-Alpha
Posté le 28 janv. 2017 à 10:51

Je garde un avis très mitigé envers l'ensemble des épisodes de La Tyrannie du Roi Washington. Ici, et cela comme chez les autres aventures alternatives de Connor Kenway, la partie une -Déshonneur- place l'histoire de l'Amérique dans un contexte où George Washington serait, comme le titre l'indique, un tyran.

Concrètement, je trouve cette idée à la fois intéressante et étrange. Puisqu'il est question de changer l'histoire, pourquoi le faire de manière si surnaturelle avec des pouvoirs d'animaux? Ici l'esprit du loup. Voici comment je voyais les choses, après les événements connus d'Assassin's Creed III Connor Kenway se retire et refait ses liens avec les forêts, pourquoi pas avoir avec nous une meute de loups bien réelle. La réalité est cependant tout autre, Connor obtient un pouvoir d’invisibilité en plus d'être capable d'appeler trois loups qui semblent être de même structure que les pouvoirs des fragments d'Eden.

Au final, je suis partiellement ravi et partiellement déçu. Il y avait peut-être moyen de créer un scénario cohérent, certes en dehors de l'histoire telle qu'elle se soit passée, mais ce côté surnaturel à coups de pouvoirs de la forêt et des forces animal semblent gâcher un potentiel conséquent.

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:32

avis sera pour les 3 DLC

C'est une sorte de mini-suite du jeu de base, nous avons dût mal à comprendre où ce retrouve connor, dans un rêve, dans une autre dimension?

Beaucoup de joueurs n'ont pas vraiment trouvé d'explications pourtant elle est simple, quand Connor et Washington, on touché la pomme, celle-ci à montrer un bref aperçu de la tyrannie qui aurait pût régné sur terre, si Washington avait décider de garder la pomme.

Le gameplay est vraiment aussi cheater que jouissif, si je devais nommer mon pouvoir préféré, ce serait celui de L'aigle. Le scénario est bien travaillé, à telle point qu'il fait de l'ombre à beaucoup d'AC ( simple avis ). De plus, nous avons surement devant nous, la meilleur tenue de la saga.

Je le conseille fortement, même si ça fait un peu souffrir le portefeuille, de devoir payés 3 fois.

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas. Il permet de rejouer au jeu, même des années après....

Bounnek34
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Voila la 1ère partie du DLC "La tyrannie du roi Washington" où l'on joue toujours avec Connor donc le gameplay reste sensiblement le même avec le seul ajout des pouvoirs du loup. Il a dure de vie d'à peu près 2h-2h30, ce qui fait assez court vu son prix de 10€ mais les grands fans apprécieront quand même ce nouveau scénario.

iCome
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Jeu fun et bonne ambiance malgré les graphismes pas terrible comparé aux trailers mais on ressent la patte d'ubi en terme de scénario.
Villes américaines bien modélisé ce qui renforce le coté réaliste du jeu.

youngMDR
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

DLC minable en terme de durée de vie mais je ne peux pas le sanctionner trop lourdement étant donné sa narration tout aussi réussie que dans le jeu lui même. Bon début de la trilogie. Musiques prenantes et marquantes mais durée de vie de cette première partie scandaleuse. Dommage pour un aussi bon jeu.

prodrift
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Désolé de faire baisser la note, mais même si cette extension est très bonne, ça n'empêche que ça nous fera une histoire en kit pour 30€ et c'est assez impardonnable pour du contenu qui vaut moitié moins chère.

De plus, je vous déconseille d'acheter cette Partie 1, vu que depuis une récente MAJ elle est infinissable. Vous ne ferez que 4 ou 5 missions avant d'être bloqué par un bug impossible à contourner. Ça fait maintenant presque 1 an que c'est buggé et toujours pas patché.. Vous serez bloqué quoiqu'il arrive à 17%.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce DLC a les defaults et les qualités de Assassin's Creed III.Une durée de jeu un peu trop court comme a tout les DLC et j'ai l'impression que U bisoft essaye de trop commercialiser mais ce jeu est plutôt bon pour 10 euros et ca m'assez donné envie d' acheter le 2 eme..

Koukounet
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Très bon DLC ! si les commentaires de l'époque se basaient sur le prix, ce n'est plus le cas maintenant que le jeux a baissé, pour ma art j'ai eu le season pass a 13.5 € en solde sur le store et ca les vaut ! Ca fait vraiment plaisir de continuer ce merveilleux jeux sous une autre forme, a ne vaut pas le jeu original mais excellent quand même, les pouvoirs genre devenir invisible sont vraiment énorme et hyper fun a utiliser, vraiment bien pour les missions d'infiltration, Bref a faire sans hésiter !