Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

Shaka_m
Posté le 24 Février 2013

Une histoire en demi teinte. Je trouve honteux de vendre cela comme un DLC.

Bientôt, on aura un DLC avec chaque personnage à tuer. Ex : on doit tuer A B et C = on aura droit à un DLC (si pas deux) la tyrannie de A; un autre DLC "la tyrannie" de B...
Faut vraiment arrêter. Ce contenu aurait pu être incorporé au jeu de base au lieu de faire miroiter aux joueurs un réel intérêt par le côté envoutement de Washington par la pomme d'Eden.

Car les joueurs ne pensent vraiment pas au tout... à savoir le prix du jeu original + le prix des dlc = on en arrive à du 100€ pour un Assassin's Creed (ou tout autre jeu) ce qui n'est en rien comparable à la réelle valeur marchande des jeux.

Mais tant qu'il y aura des gars pour acheter toutes leurs c*nneries; pourquoi les éditeurs se priveraient d'une telle rentrée financière ?

kurolord
Posté le 26 Février 2013

Non mais sinon sérieux on achète le jeux et il faut le compléter en payant plus ? le jeux en kit y'en a ras le bol. Bientôt sa sera quoi ? 100 euro le jeux et 30 les dlc ? Avant les jeux couté moins cher certes il était moins beau, ect... mais au moins il duré pas comme maintenant. 2heure=10 euro. 5 euro l'heure sérieux alors que des dlc gratos feraient mieux vendre un jeu je pense. revoyer vos méthode de marketing et peut être les consomateurs seront plus indulgent en critiquant car sans les consommateur vous n'êtes rien ubi.
Pour conclure si vous avez de l'argent a dépenser il n'est pas si mauvais que sa mais sinon je le déconseille si vous vous attendait à y passer des heurs comme les dlc de skyrim.( bethesda moins arnaqueur à par sur ps3 )

Avis suivants
Shaka_m
Posté le 24 Février 2013

Une histoire en demi teinte. Je trouve honteux de vendre cela comme un DLC.

kurolord
Posté le 26 Février 2013

ezekiell666

2 heures de jeu ...
2 heures de jeu ?
2 heures de jeu !!?
Putain 2 heures de jeu pour un DLC à 10 balles !!

hé bah 2/20. Arrêtez de faire les vaches à lait bande de TARD.

On a quand même rarement frôlé d'aussi près le racket avec vos DLC de mort.

[O]ncheThisWay
Posté le 23 Février 2013

C'est un DLC de ACIII, on s'en doute, il conservera les défauts et les atouts du jeu. Cependant, ubisoft qui semble rentrer dans une spirale commerciale avec sa série AC veut vendre + de DLC, et je trouve que l'histoire est trop courte. C'est dommage de vouloir faire plusieurs épisodes au DLC.

kazuya02
Posté le 23 Février 2013

déjà qu'a nos jour jeux = durée de vie minimal pour justifier une pluie de dlc a part, vla que en plus de faire des jeu sans réelle fin (une histoire en xxxx jeux sans conclusion) ubisoft nous pont en plus une histoire alternative (donc sans rappot avec l'histoire originale) en...KIT AUSSI si ont fait le calcul... prix du jeu, prix des dlc (ou du season pass) prix éventuelle d'un pass online et ..la fameuse boutique online... ben je crois que ubisoft a tout fait pour faire payer un max les joueurs... surtout pour 2h maxi de jeu car même sans "rucher" en ligne droit ben ce dlc prend pas l’après midi a se finir entièrement..de toute facon ont avais déjà eu le tour avec le précédant dlc...

space98
Posté le 23 Février 2013

Tres bon DLC, dans le sens histoire et nouveautés, les loups apportent un changement (invisibilité,aide...) mais malheureusement le "jeu" est cours et il faut attendre deux mois pour attendre les deux suites.Cette fois, on se sent plus indien et sauvage que dans le jeu de base, les graphismes eux, sont les mêmes et sont tres convenables.

sasuke-raiton
Posté le 23 Février 2013

Partant d'une idée amusante synonyme de George Washington corrompu par le pouvoir de la Pomme, ce DLC n'offre au final que peu d'originalité. Si les nouvelles capacités qu'on acquiert sont habilement utilisées lors de quelques passages, on ne peut toutefois s'empêcher de se dire qu'Ubisoft tire un peu trop sur la corde en faisant cracher les fans. Alors oui, ce contenu est très plaisant à jouer mais on aurait tout de même apprécié pouvoir profiter de cette réalité alternative dans son entier à un prix plus compétitif.

Sta5x
Posté le 25 Mars 2013

Un premier DLC moyen. Il est assez rythmé, original et fais sang neuf mais reste qu'il garde le même moteur qu'ACIII, les mêmes décors et il y a ce problème de série. De plus il est assez cher pour ses 2h de vie. Et 2h en ligne droite, une dernière pour faire le tour complet du jeu, tapons dans les 3h au grand maximum.

Halo_U
Posté le 29 Mars 2013

Tout d'abord, ce " DLC " est tout simplement très bon, les graphismes sont vraiment très beaux, le gameplay est juste fantastique, la durée de vie est moyenne (j'enlève 2 points à cause de cela), la bande-son est quant à elle agréable et soignée, voilà, Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 est un bon DLC, 17/20 mérité, je vous le conseille vivement !

_UCLA-06_
Posté le 26 Mars 2013

La Tyrannie Du Roi Washington, qui s'étendra sur trois DLC est une toute nouvelle campagne solo pour Assassin's Creed III dans laquelle le joueur sera plongé dans une version alternative de la révolution américaine.

Des graphismes éblouissants et un super gameplay!

Un nouveau costume original pour Connor sera disponible
De nouvelles capacités inédites et propres aux DLC permettront à Connor d'avoir la force de l'ours, la vitesse de l'aigle et la furtivité du loup (grâce à son nouvel accoutrement, la cape au loup) et aussi de faire appel à l'aide d'une meute de loups.

Dans ce DLC la frontière est magnifique, on y revoit les villages de la frontière brûler, des soldats anglais dans la neige, des civils pendus.
On voit très bien le contraste avec Assassin's Creed III et ce DLC.

Je le conseil fortement à tout fan de la série. J'ai été éblouis !
J'ai été conquis !!

stefanos300
Posté le 21 Février 2013

Je l'ai bien aimé en général, l'histoire était intéressante et le nouvel aspect historique également, mais par contre la durée de vie est beaucoup trop courte selon moi pour un jeu a dix euros, personellement je l'ai fini en 1:30h et c'est normal puisque la grande nouveauté de l'extension, c'est a dire les pouvoirs d'animaux, rendent la partie beaucoup trop facile. Tu te met invisible et tu passe a travers les gardes comme s'il n'étaient pas là et de temps en temps tu lâches tes loup pour en tuer la moitié. Au moins ils auraient du mettre quelque nouveautés de plus comme une nouvelle bande son ou des armes inédite mais là on a l'impression de jouer au même jeu mais de manière plus facile. Malgré ses nombreux points faibles je ne lui ai pas mis moins que 14 car il m'a quand même donné envie d'acheter la suite et de continué ces nouvelles aventures de la même manière que les AC précédent et je le recommande au vrai fan de AC qui comme moi jouent pour avoir un bon jeu plein d'immersion et d'histoire passionnantes mais ceux qui le veulent pour un nouveau gameplay de fou et qui sont genre a se foutre de l'histoire vont être déçu.

Tchikito-pepito
Posté le 28 Février 2013

Je veut pas être méchent mais sa ressemble a du racket... Mais légal lol sa craint ^^ 2heure de jeux pour 10 balles sa par loint comme meme. Bon ces pas pire que les cod 20 euro 4 map mais bon lol 2/20 pour les 2heure de jeux.

Obalot
Posté le 20 Février 2013

Ce jeu est une petite perle rare ! Ubisoft a assuré avec cette extension ! La liberté qui est laissé dans ce jeu est énorme ! Franchement, je trouve que le scénario est tbon ! J'adore le fait que l'on soit encore dans notre village et j'adore aussi les pouvoirs ! Je retrouve mes armes préférées : tomahawk et arc ! Seul bémol, la durée de vie qui moyenne ! J'attends avec impatience les 2 autres volets ! A acheter absolument !

murazakis
Posté le 20 Février 2013

très bon DLC vivement les 2 autre DLC de l histoire la suite avec le retour de sa mère est il et reste dans sa tribu ( avec des flash back au début comme si il avait fait un réve ) a prend les yeux fermé pour les fan de la série.

raptor-64
Posté le 25 Juin 2013

je met un 20 pour remonter sa note, certe il est court est alors? ce n'est pas pour autant quil est bidon bon ok j'avou il n'est pas excellent (quoi que)mais ce qui est sur c quil est captivant, sa bande son est excellent, j'ai adoré ce dlc car on retrouve un peu plus le coter indien ou sauvage que l'on oublié dans le jeu normal, le petit bémol c'est bien sur la durée de vie et la liberter car oui vous ne pourrez visiter que la moitié de la map que l'on peut voir sur pause se qui est vraiment dommage a par sa tout va bien, se qui ma poucer a l'acheter ce n'est pas pour son pouvoir du loup, ni pour son scénar mais par sa tenue, oui sa tenue de guerrier indien bien meilleure que la tenue assassin, c énorme quand on tue le dernier mec d'un combat quand il y a un petit ralentit qui ce déclenche où l'on voit les flaucons et le sang qui gicle au ralentit est voire connor hurler pour liberer sa rage animal :bave: bon ok j'arrete les fantasmes mais si vous aussi vous aimez sa alors acheter le et devener le guerrier animal mohawk pour sauver son people! bon ok ok j'arrete

Avis suivants
pas d'image
AvantArrière
  • Tests (1)
  • News (5)
  • Vidéos (4)
  • Images (33)
  • Wiki / ETAJV
  • Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur PS3
    22.75 € Occasion
Mettre en valeur Masquer