17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Vincal_95
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, Assassin's Creed : Brotherhood est plus complet que les deux premiers jeux de la série. Le scénario principal peut se terminer plutôt rapidement mais le grand nombre de missions secondaires allonge le jeu de manière très conséquente. L'ajout d'un mode multijoueur est bien pensé, original et assez plaisant malgré quelques défauts qui seront corrigés dans Assassin's Creed : Révélations. Gros point négatif , c'est un jeu qui peut parfois énerver pour plusieurs raisons : - L'ajout de conditions pour synchroniser une mission à 100% donnent plus de difficulté au jeu. Or, certaines conditions sont très difficile à réussir. Quelqu'un qui voudrait terminer le jeu à 100% devra recommencer certaines missions une dizaine de fois avant d'y arriver (à moins d'être un PGM). - Ezio peut effectuer énormément d'actions, ce qui le rend difficile à contrôler. Il a tendance à faire n'importe quoi. - Les défis de l'entraînement virtuel sont agaçants et selon moi inutile. Malgré ce coté énervant Assassin's Creed : Brotherhood est un excellent jeu et mérite un bon 16/20

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu extra.Des graphismes exellent.Plus de 24 heure de jeu avec une longue histoire et des missions secondaire très nombreuses.Mais le multijoueur est catastrophique!Malheuresement.Des modes de jeu ennuyant avec l'idée des agents templiers qui est une très mauvaises idée.Bref un superbe jeu pour son solo mais un multi complètement raté.

Nerdzwii
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Perçu dès le jour de son annonce comme une simple mise à jour d’Assassin’s Creed 2, Brotherhood se révèle être au final bien plus que cela. En effet, Ubisoft a réussi le pari de nous proposer en un an une campagne solo digne de ce nom, que ce soit au niveau de la durée de vie, du scénario ou de la variété des objectifs proposés. Mais ce n’est pas tout, car arrive enfin, un mode multijoueur tout aussi agréable à jouer. Bien plus qu’un simple ajout, cette partie se révèle être le petit plus indispensable qui manquait aux épisodes précédents. Vous l’aurez sans doute compris, si à cela vous ajoutez un gameplay toujours aussi efficace, une réalisation de très bonne facture, alors vous avez devant vous l’un des excellents jeux de cette fin d’année… À posséder absolument !

phragni
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

C'est le premier assassin's creed auquel j'ai jouer et je l'ai trouver tout a fait splendide , j'ai adorer le personnage d'Ezio je n'en croyait pas mes yeux qu'un jeux qui se passe a la renaissance puisse avoir un si gros moteur graphique

Kimball-Cho
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Gros point négatif, c'est un jeu qui peut parfois énerver pour plusieurs raisons :
- Les défis de l'entraînement virtuel sont agaçants et selon moi inutile.

Malgré ce coté énervant Assassin's Creed : Brotherhood est un excellent jeu et mérite un bon 16.

]Gohan60[
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'avait beaucoup plu surtout sur le plan scénaristique,hé oui,beaucoup disent que le scenario est pourri mais il a énormément apporté à la trame de l'histoire de desmond et ezio.Le gameplay a été rafraichi mais moins de liberté que dans les 2.Et l'apparition du multijoueur qui m'a beaucoup impressionné.
Un très bon spin-off pour la série Assassin's Creed.

quouikxoo
Posté le 25 août 2020 à 03:44

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de cette pépite du jeu vidéo, je vous conseille vivement de le faire, ce jeu vaut le détour, même 10 ans après !
Un titre magnifique, une belle histoire, une BO sensationnelle, l'ambiance est excellente, le gameplay de même, pouvoir gérer une confrérie en entraînant de nouveaux assassins, le système de zones a libérer dans Rome, pouvoir rénover des échoppes, des monuments, des bâtiments de faction, et même des tunnels pour voyager dans rapidement dans la ville, tout en gagnant de l'argent grâce à ces rénovations. tout est bon dans ce jeu ! Un véritable chef-d'oeuvre ce jeu.

IDmortel
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

EXTRAORDINAIRE!!!
certains dise qu'il est moins bon que le second opus de la série, je ne suis pas d'accord, les 2 sont très bon. seul le graphisme est vraiment moins bon mais ce n'est absolument pas gênant. le recrutement des assassins est sympathique quoi que pas très développer. le multi est sympathique, mais les chargement des attentes de joueurs sont beaucoup trop long.
mais en temps que fan absolu de cette série je le trouve génial!!

DoubleDecker
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce je est énorme , très bon graphismes , du Assassins Credd pur sang, super sénario et super multijoueur.On ne se lasse pas du tout de ce jeu , et on prend gout tres vite. Un mode multijoueur vraiment bien pensé!

_UCLA-06_
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed brotherhood est un très bon jeu comme il s'en font de plus en plus rares. Les graphismes sont impeccable même les armures des gardes ont une finission sans pareille quelques fois ont rencontre certains problèmes, mais rien de très grave. Le gameplay est super enrichi avec de nouvelles armes tel-que l'arbalète, les différentes façons d'assassiner peuvent se faire avec classe est discrètement ou "vite fait, bien fait" en arlertant tous les gardes, toutes les façons de jouer sont possible. Beaucoup d'armures sont mis à disposition ainsi que la posibilité d'entrer dans les machines de guerre de Léonardo. La durée de vie dépend si vous jouez lentement et vous prenez le temps de tout voir et de tout compléter à 100% ou si vous le faite en ligne droite rapidement. Les musiques sont dans pratiquement tous les cas : très exellentes. Les doublage en français encore plus (les doublages français ce font de plus en plus rares) même si malheureusement dans certains cas, la coordination "bouche-voix" n'est pas superbe... La mise en main est très facile. Le mode multijoueur est très bien aussi, ça change des autres multi. Assassin's Creed Brotherhoood est un excellent jeu !

GokuPotter03
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Le meilleure Assassin's creed de toute la saga. Graphiquement splendide et le fait de pouvoir se balader comme ca dans la ville est exellent. On peut même utiliser un cheval pour se balader dans Rome. Donc je n'ai qu'une chose à dire: "In memoria a la victoria".

Floyd_UCLA-06
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

La mise en main est très facile.
Le mode multijoueur est très bien aussi, ça change des autres multi.

Assassin's Creed Brotherhoood est un excélent jeu.

gary46
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Encore un AC juste génial au niveau des graphiques comme de l'histoire.J'ai bien aimer les quetes.

Attention au spoil !!!

Je n'ai pas aimer que l'oncle Mario ce fasse tuer par César Borgia d'une balle dans la tete mais j'ai bien aimer la video quand Ezio tue a la fin César Borgia :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€