Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Un jeu très bien réalisé.
Payant, mais ça vaut le coup vraiment le coup d'essayer !
Son coté négatif est son volume !

Je pense que c'est 1GB si mes souvenirs sont bon !

Un peu de trop donc :-( .

Jouer sur tablette à ce jeu est une vrai tuerie !

Floermite
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

je n'ai pas de jeu de voiture(mise a par gta)sur mes console de salon( 360 , wii ) je joue sur mon galaxy s2 et je n'ai aucun probleme...le jeu et beau pour un telephone,c vrai qu'il ya quelque details comme le manque de degat de carroserie,mais sinon moi je m'eclate et étant mon seul jeu de voiture je me permet de noter 20/20 vu que le jeu me plait a tout point de vu !!!

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Un jeu très bien réalisé.
Payant, mais ça vaut le coup vraiment le coup d'essayer !
Son coté négatif est son volume !

Je pense que c'est 1GB si mes souvenirs sont bon !

Un peu de trop donc :-( .

Jouer sur tablette à ce jeu est une vrai tuerie !

Floermite
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Natsy
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de course en revanche TRES lourd ( 1 go ), c'est vraiment mais alors vraiment dommage de devoir utiliser la connexion pour jouer, déjà qu'il bouffe énormément de batterie alors avec la co d'allumée...

pepes003
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ayant joué à Asphalt 6 (fini totalement), j'étais heureux de trouver le nouvel opus. J'ai donc testé ce jeu sur la même config que le 6, à savoir une Galaxy Tab 2 (Tegra 2). Et bien, que dire : ça rame, ça charge tout le temps, c'est jamais fluide et ce, que ce soit dans les menus et bien entendu, pendant les sessions de jeu. Vraiment une déception cet opus.

cell_boss
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu de courses ! peut être le meilleur Asphalt ! Mais malheureusement gâché par plusieurs problèmes, premièrement les graphismes qui sont censés être sublimes dans le trailer mais qui sont très différents dans le jeu, la jouabilité est enfantine et on risque de se faire passer pour un gamin en y jouant, bon point quand même la durée de vie qui est plutôt bonne, mais les achats in apps gâchent tout. au final on en a un peu marre de cet asphalt et le rendu est tout juste moyen.

darkfred2
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Graphisme icroyable. En plus, des voitures super et autre truc precise... J'kiff trop Asphalt 7. Mais, c'est pas genial que sa ce joue ssur Galaxy S3, ou bien Ipad ET Iphone.J'aimerais jouez Asphalt 7 sur mon ZTE.