14.9/20

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Sur iPhone 5 ce jeu est juste énorme ! De superbes graphismes, des courses très fluides et dynamiques, ça vaut largement un bon vieux Need For Speed sur PSP ou même console de salon ! Quant au choix de voiture et à la durée de vie, je n'ai rien à dire sauf excellent, je suis dessus depuis la sortie. Un excellent jeu sur l'App Store à ne pas manquer.

furfighter92
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

asphalt 7 n' apporte pas de grandes nouveautés selon moi mais quel kiff ce jeu ! des graphismes très bon sur ipad, la gestion des dérapages est très très bien pensée. bref à emporter partout avec vous !

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

furfighter92
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Amin3m

même si asphalt 7 = asphalt6 + Fast & Furious 5 + de tout petits changements

il mérite bien une note plus que la moyenne pour sa meilleur maniabilité et ses graphismes( je parle des voitures ) et une tres bonne durée de vie si on essaie pas de tricher en passant par le store :p

sinon on regrette bien les environnement un peu moche et l’absence de flic et on aura bien aimé que les voitures se détruisent ( Burnout )après un accident...

maxime1212
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi quand on Explose un auto sur le cote bien c'est beaucoup moin spectaculaire que dans le 6... C'est incompressible l'auto frappe le mur et c'est tout.... On la regarde s'arrêter au lieux de s exploser avec une superbe voix off... Chaque asphalt perd une chose de bien par rapport au dernier.... Le 1 etais super et après sa a commencer a designer jusque 6 qui etais vraiment génial et maintenant on retombe plus bas ....

tinodante10
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas mal. Moi ce qui m'a le plus frappé ces les graphismes qui sont supers jolis. On en a plus la vu il ya un fossé entre les autres asphalt et celui là sur ce point.
Le gameplay est toujours aussi fun, plus fluide, il y a de l'adrénaline et on ne s'ennui pas ça c'est claire.
Les musiques sont correctes.
Par contre j'aime pas trop la politique du jeu moins chère pour après vouloir nous faire acheter avec du vrai argent des étoiles afin de débloquer les plus belles voitures, même si c'est vrai qu'on peut toujours essayer de les débloquer en faisant des course ce qui prendra des mois. Sinon c'est un très bon jeu.

loeildelaigle
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Je joue a asphalt 7 depuis plusieurs moments déjà. Je l'avais oublié pour remplacer la belle merde d'Asphalt 8 avec des voitures mal classé et un gain par course trop peu élevé. Aujourd'hui je réinstalle le 7ème opus en supprimant le 8.

Un jeu superbe ou on regrette les accidents trop peu réaliste ( la voiture s'ecrase contre le mur et puis rien, un peu plus realiste quand elle s'ecrase contre une voiture du trafic ).
On passe d'une voiture a d'une autre en un temps relativement normal comparé au 8 ou il faut attendr 2 semaines avant d'avoir une nouvelle bagnole.
Il y a quand même beaucoup de voiture mais moins que le 8.
Les graphismes bien réalisées pour les voitures et l'environnement est bien aussi mais peut mieux faire.

Fort heureusement le mode en ligne compte encore beaucoup d'utilisateurs.

En bref, gardez le 7eme opus dans votre apple il est quand meme beaucoup mieux que le 8 en terme de temps d'evolution.

hopeboy
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Long, beau, complet, jouissif... Rien ne semble manquait à cet Asphalt, mis à part peut-être un scénario. Il demeure tout de même un des meilleurs jeu de course arcade sur le support. À prendre les yeux fermés.

Hedingger
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Asphalt 7 est l'un des innombrables jeux de voitures en circulation dans l'AppleStore, mais il se distingue des autre pour plusieurs raisons:
-Une loterie (certes l'idée n'est pas nouvelle mais originale
- Une durée de vie incroyable pour les trophées, pour avoir les voitures
-Un multi symphatique

Jupiter69
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Je trouve vraiment ce jeu très bien , je m'explique tout d'abord les graphismes et les animation sont bonnes . La gestion des collisions est comme même à revoir . Bonne durée de vie . C'est un bon mixte entre un need for speed et burnout .
Il y a une bonne bande son.
Je ne vais pas cracher sur le jeu car je l'ai eu gratuit mais le seul problème qui persiste sur maintenant tout les jeux est : l'achat in app .
Pour conclure je vous le conseil .

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Super jeu, mais il faudrait un menu soit plus simple soit mieux expliqué (argent/étoile c'est tres bien mais apres pour ce qui est des locations etc ça fais plus bordel qu'autres chose!)
Il est assez difficile, les graphismes sont tres bon, la jouabilité aussi, nombreux véhicules, circuit, type de course.

allanrocky
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, beaucoup de circuit avec des environnements très variés ainsi que 60 véhicules tout aussi variées. Le gameplay est bien pensé, malheureusement les effets takedown ne sont pas impressionnants, les voitures sautent comme des petits jouets. Graphiquement c'est bien sur iPhone mais sur ipad c'est pas grandiose, question prix pour 0.80 centimes c'est pas chère.

Payjybai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Mouais... Okay, le jeu est plutôt réussi, et ne coûte que 89 centimes. Mais on ne peut s'empêcher de penser que le joueur est pris pour une vache à lait, et c'est assez dérangeant. Payer 80€ pour une voiture qui est quasiment indispensable pour finir le jeu, mouais...
Et puis les options de personnalisation, qui sont d'habitude le fort des jeux de voitures, sont quasi inexistantes ici. :(

Sly_korn
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Contrairement a son grand frère ce jeu est graphiquement très peu innovant.

La prise en main en mode tactile et déplorable et il faut sans cesse régler la sensibilité a chaque changement de voiture.

Du nouveau contenu a certe été ajouté mais il y a surtout beaucoup d'ancien contenu recyclé.

Bien que distrayant ce jeu ne mérite pas d’engouement particulier et pour la taille qu'il prend sur l'iDevice, c'est bien dommage.

xerka
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Bien que graphiquement très beau et performant sur smartphone, ce jeu a bien des défauts.

La prise en main est nettement moins bien travaillée que sur l'opus précédent. A vouloir envoyer un adversaire dans le décor, on fini vite par y rester soi-même.

Certains modes de conduite sont bâclés comme par exemple le mode d’accélération automatique avec commande sur l'écran. Bien que la sensibilité soit réglable, il est presque obligatoire de pousser cette dernière au maximum au risque de ne pas pouvoir certaines voitures.

Le manque d'ajout de contenu par rapport au jeu précédent est aussi a déplorer.

Leandre_2222
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Graphisme : 14/20 , les voitures sont belles les pzrcours aussi mais il y a comme un mélange de 2D et de 3D pour les paysages d'ailleurs les mêmes pratiquement qu' Asphalt 6 .

Jouabilité : 15/20 On avance bien dans le jeu voire un peu trop pour les amateurs Asphalt .

Durée de vie : 18/20 Le jeu est complet : carrière d'une petite 10aine d'heure , partie rapide est multijoueur en ligne , wifi et bluetooth avec des niveaux presque sans fin !

Bande son : 11/20 Bien , sans plus et répétitif .

Scénario : -

Note générale : 16/20 . La série Asphalt est devenue indispensable sur nos petits écrans même s'il ressemble fort à Asphalt 6 , il est gratuit en ce moment et profitez-en bien car c'est un très bon jeu .