15.8/20

loicgil
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Commençons par les points négatifs:
- Configuration très musclée nécessaire: Je possède un Athlon AMD 2400+, DD 80Go, 1,25Mo RAM, GeForce 4800, ADSL 1024, et même dans ce cas, toutes les options ne sont pas activées à fond.
- Les premières heures de jeu sont assez ennuyantes, à l'instar des quêtes qui nous sont proposées: Mon petit toutou, va chercher ça et ramène, tu seras récompensé.
- Contrairement aux autres MMORPG que j'ai pratiquement tous essayés (EQ, DAOC, AO,), je dois dire que je ne flippe pas tellement dans ce jeu.
Alors pourquoi je mets un 19 ? C'est simple, pour les points forts du jeu:
- L'immersion dans le monde est totale et renforcée par l'amabilité des joueurs, principalement si vous faites partie d'une guilde.
- Le nombre de sorts est tout bonnement assez impressionnant. Possibilité d'orienter son avatar vers des spécialisations très pointues.
- Les erreurs sont permises: Possibilité de récupérer des crédits pour des skills que vous auriez augmentés sans réfléchir.
- Les quêtes ne sont plus aussi bêtes après le niveau 15/20. D'ailleurs, comme il l'est indiqué, le niveau 15 est accessible assez vite, ceci pour permettre au joueur de ne pas se contrarier. Les choses se corsent par la suite...
- Les graphismes, à couper le souffle. Rarement un MMORPG n'a été si beau.
- Une ergonomie certes simplifiée mais qui fait ses preuves. Quand on peut faire simple...
Bref, j'oublie certainement des points forts, mais AC2 est un jeu incontournable à mon sens.
Ha, j'oubliais, pour tous les gens qui sont en couple, ce jeu risque de vous détourner assez rapidement de votre bien-aimé(e). Point noir ou point fort ? ..... ;-)
Je pense que les gens déçus le sont dès les premières heures de jeu. On aime ou on n'aime pas, mais je dirais que c'est en général parce qu'ils se sont arrêtés à un level assez bas, sans pouvoir profiter un maximum des possibilités du jeu qui sont offertes après, et qui n'ont rien à voir avec le didacticiel qui permet d'arriver assez vite après le niveau 10.
Je conseille ce soft aux levels 50 blasés des autres MMORPG, tel que je l'étais dans DAOC. Un must - certes perfectible - mais un must.

loicgil
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Commençons par les points négatifs:
Alors pourquoi je mets un 19 ? C'est simple, pour les points forts du jeu:
- Les graphismes, à couper le souffle. Rarement un MMORPG n'a été si beau.

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu plutot cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je lse conseille pour passer du bon

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Asheron's Call 2 : Fallen Kings est un jeu de rôle massivement multijoueur qui vous entraîne dans le monde de Dereth, qui est sous la menace des légions infernales qui menacent quiconque ose quitter l'un des trois refuges magiques créés par Asheron. C'est au moment où les trois royaumes décident d'envoyer des éclaireurs reconquérir Dereth que vous intervenez, vous avez le choix à la création du personnage entre trois races différentes qui possèdent chacune des aptitudes spécifiques. J'adore!

CocoX-09
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai vraiment apprécié au plus haut point. J'ai bien aimé la bande son ainsi que le gameplay intuitif, les graphismes sont bons et on rentre vite dans l'ambiance, personnellement j'ai bien aimés ce jeu. Je le conseille !

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

Oups_is_Back2
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

J'ai testé AC2. Il est beau certes, un système de quête assez facile dommage qu'il lasse beaucoup. Par contre AC2 ne vaut pas, pour moi, un bon AO ou un DAOC. Le RolePlay est présent tandis que le système de PvP est décevant comparé à DAOC où le PvP est un élément majeur du jeu. En clair, AC2 est Beau. C'est un bon jeu pour les Fans du Roleplay mais pour les autres il n'est pas conseillé !

GTABOY
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Bon d'accord il est lassant mais ça c'est qu'au début : On vous demande des trucs dans le genre "Va me chercher de l'étain à la mine s'il te plaît" mais si on continue ça devient "Y'a une gosse bête en train de massacrer des villageois innocents et nous te couvrerons d'or". Les graphismes sont superbes, les sorts sont impressionnants et l'interaction avec les autres joueurs est très élaborée. Il est dommage d'avoir un inventaire toujours trop dificile à gérer.

dXter
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, en tout cas moi qui suis un n00b de MMO je m'amuse bien, mais il parait que les fans d'everquest et les hardcore gamer n'aimeront pas, ce que je pense aussi. Les graphismes sont éblouissants mais demandent une très grosse configuration et beaucoup de ram pour en profiter, et le haut débit est obligatoire. Les joueurs sont très sympa, le système d'allégeance et de compagnie est très bien pensé. Les mises a jour chaque mois vont vraiment améliorer ce jeu substantiellement, avec de nouvelles quetes, de nouvelles statistiques pour les objets, de nouvelles options d'interface, chat etc... et la correction des inévitables bugs au lancement. En bref tout ce que je reproche c'est la grosse configuration nécessaire. A essayer.

Satanael
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Je suis d'accord pour dire que ce jeu est quand même une franche réussite, et qu'il procure un plaisr de jeu certain. L'idée d'avoir un monde à reconstruire est excellente, ça pourra permettre une réelle organisation des villes et des commerces, en privilégiant le côté humain.
Le pvp est plutôt bien intégré je trouve, avec les serveurs KvK (royaumes contre royaumes) et les lieux pvp type arène. En plus c'est une réussite technique, que demande le peuple ?

thedude20
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est véritablement passionnant. Je suis un newbie dans les MMORPG, mais là je n'ai vraiment pas été déçu ! Le gameplay est vraiment sympa, les décors superbes et il y a un serveur français ! Une fois plongé dedans, on a plus envie d'en sortir !!!

lyonpascal
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

La plupart des défauts de daoc sont inexistants sur Ac2. De plus, le gameplay est un tant soit peu plus complexe que celui de dark age. Le testeur a-t-il dépassé le niveau 3 ? Par contre, rien à redire sur l'ensemble du test. Bien qu'il y ait une part assez importante de subjectivité.
Il peut décevoir les fans d'Ac1 et d'Everquest, mais en tout cas pas ceux de Dark age of camelot.