joueur1_bis
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu est exellent franchement des graphisme exellent un level disign tres bon un scenario en Anglais dommage mais un gameplay tres facile a prendre en main ,conclusion le Mmorpg a avoir de toute urgence

-huntergamer-
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Arcane Legend est un super bon jeu. De nombreuses techniques et missions, parfois un peu repetitives, mais sa ne gene pas du tout le jeu. Le seul gros FAIL est que le jeu est que en Anglais... Se qui enerve parfois et on a tendance a vouloir zapper un dialogue a chaque fois qu'il y en a un.

A part sa, je le conseille.

phoenix-73
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est un jeu avec un bon potentiel au debut, mais il se dégradé un peu par la suite a cause des répétions des quêtes journalières par exemple ou la montée de niveau longue. Ça reste tout de même un bon je assez diversifié pour être intéressant.

Rems93_2012
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Super jeux me fait penser à warcraft probablement l'un des meilleurs jeux android et le meilleur de la collection , mais il est en anglais et c'est trop dure d'avoir des platines et de l'or . Donc je met un 19.

Aziciuif
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Super jeux mais en anglais !!
La co-op est simple il y a souvent des mises a jour ce qui ne rend pas le jeux répétitif!!De nombreuse quêtes qui peuvent etres longues ou courtes!

Un seul reproche il nous incites a payer pour avoir un bon équipement mais moi j ai réussi a arrivé au niveau le plus élevée sans mettre un sous!!

Vraiment super jeux!!

germs38
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un MMORPG avec un décord cartoon et des quetes nombreuse a la WOW ! Aucun lag ni bug ! Seul défaut qui fais qu'il ne mérite pas 20 : Pas de traduction en fr donc quetes en anglais difficile a comprendre !!!!! De nombreux boss !