17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

gugus_patacus
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement sympa, une durée de vie quasi illimité. La bande son est vraiment bien, avec beaucoup de différence. Dans l'ensemble, Animal Crossing Wild World est un jeu très agréable, et toute personne possédant un ds se doit d'acheter ce jeu.

shinee-world
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je met 19 pour pas mettre 20. :B C'est un SUPER jeu. Vous devez l'essayer au moins une fois dans votre vie ! J'adore les jeu "infinis" et celui-là l'est. Il est Super bien je le redis. C'est presque réel ! Vos voisin sont des Animaux et il ne sont pas définitifs, il peuvent aussi bien emménager et déménagé. Vous pouvez même aider un ville en détresse en lui faisant des dons ! C'est un super jeu.

[G4MEXOV3R]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Animal Crossing est vraiment LE jeux à acheter sur DS, même moi qui d’habitude n'aime pas vraiment les jeux un peut trop "mignon" et qui suis plutôt habituée à jouer à des jeux Gore, j'y joue depuis le premier jour de sa sortie et j'y joue d'ailleurs toujours (Bon ok j'y joue moins, vus que après avoir décoré sa maison, payé la dette de Tom Nook, rendue sa ville parfaite et remplis le musé y'as plus grand chose à faire..) Mais bon ce jeux à mais vraiment l'une des plus longues durées de vie que j'ai jamais vue ! Pour un jeux de DS les graphismes sont très bien, la musique est parfois un peut énervante mais bon aucun jeux n'est parfait hein.

Chachaw
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, les décors sont très beau et on ne s'en lasse jamais.
Ce jeu mérite largement un 19 mais pas un 20 car Resetti et vraiment très énervant car si comme moi on possède une DS un peu vieille elle peux buguer et Resetti viendra pour vous crier dessus. On peux faire beaucoup de chose, comme pêcher, attraper des insectes, trouver des fossiles, finir de payer son loyer et devenir ami avec ses voisins. Il propose une multitude de chose à faire et c'est pour cette raison que l'on ne s'en lasse pas. Les parties en multijoueur son très bien aussi mais je trouve dommage que l'on ne peux pas être plus que 4.

GoldenYoshi
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Animal Crossing Wild World est un jeu culte sur Nintendo DS, en effet le jeu nous lâche dans un univers enfantin et nous devons personaliser notre ville à notre manière à l'aide des différents outils mis à notre disposition. De plus grâce à la connexion Wifi et à la connexion sans fil on peut jouer jusqu'à quatre dans une même ville, de quoi passer une bonne soirée avec ses amis.

Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Un jeu excellent!La seule reproche que je lui fait sont les graphismes qui auraient pu être un peu mieux!
Attention,vous allez vite être acro!

Let's go to the city doit être encore mieux et l'idée du temps réel est bien fichu.

Matrix22
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Soyons francs, ce jeu est une petite merveille.
Je me le suis acheté tout à l'heure, je l'ouvre, et je l'essaye. Les graphismes sont vraiment fins, propres, la durée de vie a l'air longue (j'en suis à 1 heure de jeu), la musique aide à mettre le joueur en plein dans l'irréel, en effet, de petites mélodies vous bercent. Sinon les personnages sont attachants, bref un jeu qui est un hit.
Je n'avais pas découvert l'opus gamecube alors autant dire que le plaisir de jeu est intense.
Merci Nintendo, marque vraiment propre, de qualité surtout !

-Directioner
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

J'ai eu le jeu quelques jours après sa sortie, et je l'ai encore.
Il est extraordinaire, il n'est pas difficile et on y fait ce que l'on veut, c'est ça qui est bien..
Et franchement, les graphiques sont très bien pour un jeu sur DS.

floflo137
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis longtemps mais j'avais oublié de le noté. Ce jeu est parfait: la durée de vie est infinie, le jeu est recherché,les habitants apporte une touche amusante, les graphisme ne sont pas si mal. Aucun point négatif sur ce jeu.

Iaylanie
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super!
tu essaie, un jour de t'en séparer mais tu ne peux pas, car tu es toujours démangé pour savoir quequ'il se passe dans ta ville,
il est vraiment génial, je le conseil à tout le monde

Thepaulina50
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Jeu absolument génial. Les musiques sont super, les graphismes jolis. Je ne lui trouve aucun défaut. J'ai passé de longues heures à m'amuser sur ce jeu et j'ai rencontré des gens grace aux connections wifi :)

Wolfine57
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Même si ça fait environ 4 ans que je l'ai je suis toujours aussi accro ^_^, c'est surement le fait que l'on crer sa petite vie social dans une vie vaiment sympathique =D. mais bon la nouvelle version su DS "Animal Crossing New Leaf" va bientôt sortir et je crois que je vais vite me lasser de "Animal Crossing Wild World" '-' . ^o^ *J'AI HAAATE*

alexwod
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Animal Crossing, un jeu qui m'a occuper des heures entières jusqu'à la nuit ^^
Il est amusant, joli, les évènements dépendant de l'heure je trouvais ça super génial.
Un hic, la possibilité de seulement 4 joueurs en Wifi, mais d'un coté, imaginez à 16 hein ? On rigole moins là.
Donc finalement, ce AC est une vraie réussite pour ma part, musicalement comme graphiquement, et comme Mario Kart, j'attends la version 3DS avec impatience.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
DS 69.90€