12.9/20

HignirBald
Posté le 14 nov. 2022 à 01:14

Très chouette jeu même en 2022. Animal crossing est un jeu légendaire et iconique. Je le conseille à tout le monde, enfant comme adulte. Qu'est-ce que vous attendez pour y jouer ?

superludogamer
Posté le 04 nov. 2018 à 01:04

c'est un jeu que je trouve juste un peu répétitif sinon je prend plaisir à y jouer à aider les animaux et en fait c'est le premier animal crossing que je joue donc je ne sais absolument pas a quoi ressemble les vrai!

HignirBald
Posté le 14 nov. 2022 à 01:14

superludogamer
Posté le 04 nov. 2018 à 01:04

LIGHTGEEK
Posté le 21 sept. 2018 à 01:53

Jeu fidèle à la licence. Moi qui adore Animal Crossing, je suis comblé. Merci Nintendo. Je souhaite tout de même plus de référence aux autres licences de Nintendo. Pour le moment nous avons que Super Mario et Splatoon.

CTFHero
Posté le 08 déc. 2017 à 17:00

Un jeu qui n'a d'Animal Crossing que le nom. Le sous-titrer "FedEx simulator" eût été sans doute une bonne idée, étant donné que la seule occupation - hormis poser quelques meubles dans une surface équivalente à une chambre de bonne parisienne - soit de faire les mêmes aller-retours entre 4 zones sans charme pour noyer sous les prébendes des "amis" qui viendront bientôt s'installer... chez vous ! Autres temps, autres moeurs...
Heureusement que le système d'amis, qui permet de visiter des campings - sans d'autre interaction que celle de vos yeux - et d'acheter des ressources que vous possédez déjà en 50 exemplaires sauve la mise. Joie.

KebabIsOnline
Posté le 14 oct. 2018 à 23:01

Un mélange simple entre ACNL et ACHHD, sans être dans la complexité et surtout totalement Farm2Win.

Pour la jouabilité et les lags, je recommande évidemment un appareil bien configuré, mais à savoir qu'il est bien mieux jouable sur Android à mon point de vue.

Points forts :

- Farm2Win, un des rares jeux dans lequel l'achat est presque useless selon moi.
- Très prenant pour les fans incontestés de la Saga.
- Toujours quelque chose à faire ou à refaire.
- Des majs régulières.
- Posséder un MyNintendo avec des comptes reliés donne de gros avantages.

Points faibles :

- Certains objets irrécupérables malheuresement, pouvant verrouiller certains personnages à vie, à voir si un nouveau cycle recommencera pour les 1 ans.

- Revient au bémol d'en haut, heure et date fixe, "triche" impossible pour refaire certains events.

MickyLou
Posté le 07 mai 2018 à 09:27

Depuis un certain temps j'espère désespérément d'avoir le petit campeur qui vient avec Gulliver "le tigre", et je n'y arrive pas, je vais prendre mon mal en patience pourtant je donne toujours un max, peut-être un coup de chance, le jeu est genial, regardez, je passe mes journées dessus lol !
:snif::)

_DCRL_
Posté le 25 mars 2018 à 21:08

Jeu très cool ! Avec globalement un beau graphisme et une jouabilité très accessible. Je conseille vivement ce jeu ! Aussi bien sur Wii et Ds que sur Android.

criscool69
Posté le 12 févr. 2018 à 13:04

Etant arrive au niveau 73 , je me retrouve bloqué car plus de materiaux scintillants de donner ou offert pour quetes /requetes accomplies !!! Indispensable pour fabriquer les objets speciaux et certains objets de l artisanat , je stagne donc sans savoir pourquoi ce materaux a disparu de la circulation du jeu !!! Incitation a payer pour avoir desvtickets verts ???? Si quelqu un as une idee ?? Pas de reponse du service conso de nintendo 😡😡😡

Clemsgamme
Posté le 04 févr. 2018 à 11:31

Pour sa première arrivée sur mobile, la série culte de Nintendo, Animal Crossing, réussi plutôt bien son entré.
Des graphiques plus que correct pour un jeu mobile, des temps de chargement plutôt rapide etc...
Son principal défaut vas être sa facilité et sa répétitivité au début du jeu.
Des quêtes qui se ressemblent, des meubles qui se construisent en quelques minutes, des matériaux qui s'obtiennent par centaines etc...
C'est vraiment au bout de plusieurs heures que le titre va commencer à se corser: des meubles qui se construiront en plusieurs heures et qui demanderont facilement des centaines de matériaux, des installations chères et longues à construire et des habitants qui vous demanderont de plus en plus de meubles compliqués à obtenir avant de s'installer.
Bref, à ce stade, le jeu à tous pour vous faire resté déçu, sans compter les évènements toutes les 1 à 2 semaines, et les quêtes quotidiennes.
Le jeu souffrira par contre toujours de sa répétitivité, mais il y aura un réel intérêt à le try hard.

Zeskay
Posté le 22 déc. 2017 à 10:12

Je trouve la note de la rédaction surévaluée. Par rapport à l'épisode sur ds, on perd tous les personnages emblématiques qui donnaient cette magie à l'univers et le jeu souffre pour moi d'une pauvreté dans le gameplay. Le concept du camping me paraît redondant et l'organisation du monde en minimap au lieu d'une seule comme dans les anciens s'avère rapidement lassante. On y joue sans réelle passion et sans grand intérêt.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 12 mars 2023 à 08:54

Pocket camp est un jeux dans l'ensemble bien même si je ne l'est plus il faut reconnaitre que pendant des jours j'ai joué uniquement à ce jeux tellement qu'il est bien mais je le trouve moins bien que les autres opus du fait que le gameplay n'est plus le même, ici ont dois s'occuper d'un camping alors que dans NH ou NL ont s'occupe de son ile

DerrickPierce
Posté le 04 oct. 2022 à 13:08

J'adore les licences animal crossing.

J'ai commencé par Nintendo ds. C'était intéressant quand on jouait en wifi et on rencontrait des gens. On pouvait discuter avec eux.

Sur Android ça n'a plus la même saveur. Je m'ennuie un peu. On communique même pas entre amis

Yocila
Posté le 10 févr. 2020 à 11:18

:snif2::snif2::snif2: Je ne peux même pas jouer au jeu car il n'est pas disponible dans ma version de téléphone :snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

Mathinios
Posté le 10 sept. 2018 à 18:57

Jeu très lassant sans cesse les mêmes quêtes, même avec des fêtes le jeu reste moyennement agréable à jouer mais peut être bon car on retrouve beaucoup de personnages d'ACNL.

nora2401
Posté le 27 nov. 2017 à 17:25

je suis tout à fait d'accord redondant mais intéressant pour quelque minute de jeux. Les microtransactions ne sont pas utiles les defis en donnent assez pour jouer sans soucis.