Bleepshit
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu compatible avec tous les smartphones existants et de cette qualité, il n'y a vraiment rien à redire! Avec une excellente durée de vie et un gameplay original, pas étonnant que Rovio est fait son beurre sur ce jeu. A télécharger d'urgence (surtout vu sa gratuité sur Android-o-phone et chrome)!

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Note : 12/20

Très bon petit casual games découvert tardivement, un an après ça sortit pour être exact. mais dont j'ai assez rapidement accroché face à son concept original et amusant. Des pigeons propulsé que doivent tué des cochons, ahah !

Bleepshit
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Note : 12/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds sur ANDROÏD , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont riches et beaux ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est intéressante !

fabien091
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon passe temps qu'on soit en train d'attendre un bus , un train ou un(e) ami(e) ce jeu vous permet de ne pas vous ennuyer trop longtemps surtout qu'il y a plein de niveau les un plus dur que les autres et je pense que la plupart de ce qui on le jeu seront d'acord avec moi.

monocycle-flat
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Jeu gratuit sous android , malgré ses nombreux niveaux tous plus difficile les un que les autres ; je n'ai pas trop accroché . Le jeu ne m'a pas trop plu dès le début , mais on notera quand même le nombre de niveaux et la variété des petits poulets . Ce jeu séduira quand même beaucoup de monde .

InGodricWeTrust
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est LE jeu a possédé sur son smartphone: Un gameplay vraiment fluide et facile a apprivoisé. Des décors, et des niveaux EPIC. Ce jeu est réellement devenu un classique et a su s'imposer un très peu de temps. Rien à redire, ce jeu est une pure merveille.

xif
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Bon ce jeu me laisse perplex... Finalement peut être que je n'aime plus les jeux sur portables. Franchement lancé des oiseaux sur des cochons et des briques à la fin c'est gavant. Et je sais pas on peut considérer ça comme un jeu d'adresse ?
Le seul bon point c'est qu'il est gratuit sur Android.

MarioTheBest-
Posté le 07 nov. 2022 à 00:19

Pour un jeu gratuit, Angry Birds est tout simplement excellent. Le but est de propulser un oiseau sur une ou plusieurs structure(s) faite(s) de glace, de bois ou de métal dans le but de tuer des cochons verts. Cela demandera un peu de réflexion quant à savoir où lancer l'oiseau pour générer un maximum de dégâts, ainsi que de la précision pour ne pas rater sa cible. Le concept est plutôt simple mais très addictif ! :oui:

Angry Birds ou Oiseaux énervés en français propose différents types de volatiles bien violents dont l'unique raison de vivre sera de casser du cochon. Ils n'ont pas tous la même fonction, ce qui permettra d'adapter sa stratégie en fonction du niveau. Et des niveaux, ce n'est pas cela qui manque ! Il y a largement de quoi occuper plusieurs heures de jeu. Cela permet au jeu de jouir d'une bonne durée de vie, sans parler de l'objectif secondaire d'obtenir trois étoiles à chaque niveau, ce qui peut s'avérer quelque peu ardu sur certains d'entre eux. :noel:

Visuellement le jeu n'en met pas plein la vue mais reste agréable à regarder. De la même manière on n'est pas subjugué par la musique qui se fait absente des niveaux mais les bruitages et les cris de guerre des oiseaux énervés sont tout à fait crédibles et agréables à écouter. C'est plutôt calme et il apparaît parfois que le silence est un bel instrument. :o))

Angry Birds, chacun l'aura deviné, est donc une valeur sûre. Un jeu amusant à ne pas manquer ! :hap:

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 12:49

Angry Birds un de mes coups de coeur du moment sur Android. J'ai kiffé sur ce jeu pouvoir avoir des graphismes de la sorte. Coup de coeur du moment ? Car oui j'ai réinstallé ce vieux jeu qui est toujours aussi bien.

Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 18:55

Un petit jeu sympa, où l'on prend plaisir à progresser dans le mode carrière quand on s'ennuie. Etonnement, Angry Birds est très long. Doué d'un gameplay des plus simples, et d'une réalisation efficace, ce qui a fait le succès de ce titre, devenant le jeu "type" pour smart phone. En revanche, un concept trop répétitif, un jeu qui se doit être joué occasionnellement, et non de manière intensive, pour éviter un ennui qui ne passerai pas inaperçu. A posséder uniquement sur android, pour cause du gameplay un poil poussé ayant tout l'intérêt, par rapport aux autres consoles. Je le conseil, il est bien pour se détendre!

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait! Il n'y a rien à dire là-dessus!!! Le niveau est ajusté, le défi incroyable. Le seul défaut est la difficulté du niveau Bad Piggies. Mais ce n'est pas à cause de ça qu'on doit mettre 19.

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Inutile de présenter le jeu, tout le monde le connait.
Il ya beaucoup de niveaux disponibles sur la versions Android et c'est assze difficile.
Bref, pour moi c'est impossible de se lasser du jeu, c'est pour ca que je met 16

thedrummer81
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Qui ne connait pas Angry Birds, inutile de présenter le concept, plus qu'a répéter une fois encore que ce jeu gratuit est juste l'un des plus grand jeu sur Android.
Fort de son succès, de nombreuses variantes du jeu original seront sorties.

ps3-ps2
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

+ : Beau graphisme.

+ : Visé, lancé pour tué les méchants cochons verts mangeurs d'œufs.

+ : Très addictif.

+ : Gratuit.

+ : Les effets de certains oiseaux sont comment dire... GENIAUX.

- : La bande-son agace un peu à la fin.

GbL98
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu de smartphone, sur lequel j'ai passé quelques temps pour avancer au mieux dans ce jeu. Bien que le jeu maintenant ait presque une demi-décennie, les graphisme évoluent au fur et à mesure des mises à jour et le simplicité de ceux-ci ne donnent aucun coup de vieux au jeu. La bande son est très accrochante, on la retient facilement et elle pourrait surgir de notre inconscient sous la forme de fredonnement tellement elle marque. Durée vie rien à redire, grâce aux màj et bien Rovio ajoute de nouveaux chapitres aux jeux qui allongent de plus en plus sa durée de vie