Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

benjy-waffle
Posté le 18 Décembre 2012

Quoi de mieux pour passé sont temps sur sont ordinateur et mieux encore sur facebook même que le célèbre jeux Angry Bird, mais voila que la célèbre franchise de George Lucas et Rovio crée se merveilleux jeux : Angry Birds Star Wars ! Un jeux facile à joué avec des difficulté ! Un jeux qui va faire ravir les cerveaux passionné du célèbre film de science fiction ! Un scènario basé sur la première trilogie de la grande saga !
Quelque chose de vraiment nouveau !
Une réussite !

winerza
Posté le 25 Décembre 2012

Le jeu est sympas on retrouve. On retrouve l'univers de Star Wars et il y a plein de petits nouveaux trucs que les oiseaux et q ennemis ont : possibilité de tirer sur les gens, ralentire etc... mais après c'est sur que le principe reste le même faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire !!

benjy-waffle
Posté le 18 Décembre 2012

Quelque chose de vraiment nouveau !
Une réussite !

winerza
Posté le 25 Décembre 2012

wissembb
Posté le 12 Juillet 2013

Cette suite pour moi es un ratée le gameplay est plus compliqué
alors que dans ce genre de jeu c'est important, les graphisme n'ont pas changé le son non plus.Ce genre de jeu d'arcade qui à de bonne note à normalement droit à des expansions c'est fait une nouvelle version qui est vraiment assez mauvaise.

red_le_retour
Posté le 19 Janvier 2013

Très bon jeu ... malheureusement on ne peut que joué au niveau Tatoinne et le Tournoi pas d'étoile noir ni de Dagobaht donc on a vite fait le tour ... le jeu est une simple importation des version IOS sur Facebook.

[Kikou50]
Posté le 06 Janvier 2013

Ce jeux est pas mal pour un jeu d'Angry Bird , Il reprend bien les décors de Star Wars , le principe est le méme que les autres mais ceci est vraiment pour les fans de Star Wars comme Moi , Je vous recommande d'éssayer ce jeu ;) .

Z-Vastus
Posté le 20 Décembre 2012

C'est quoi ce jeu sérieux, il peut se venter se bien reprendre les graphismes et les idées de Star Wars, mais il ne vaut RIEN ! C'est un piège, j'espère que ceux qui me liront ne vont pas prendre cette daube internationale, donc voilà, ne le PRENEZ PAS !

pas d'image
AvantArrière