16.9/20

StairofdarknesS
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très grosse surprise à la vue de ce jeu android très agréable à jouer sur tablette. On retrouve le génie d'Angry Birds qui avait déjà fait des émules : Un jeu amusant et ludique très bien foutu pour jouer sur un mobile par exemple. Des graphismes amusants et ludiques auxquels s'ajoutent les éléments de Star Wars (décors cosmiques, différentes planètes etc...) Un gameplay toujours aussi convaincant et simple (Pas du tout répétitif puisque le nombre d'oiseau est assez grand et leurs pouvoirs varient à chaque fois : Force, Sabres Lasers mais aussi Blasters...) L'ambiance sonore respecte bien le film, on retrouve les musiques du film et les bruitages très fidèles. Pour finir, une excellente durée de vie qui vous permettra de visiter les différentes planètes de l'univers de Georges Lucas à travers lesquelles il y aura une 30aine de niveaux jouables à chaque fois. On peut tout aussi bien s'amuser à récolter 3 étoiles pour chaque niveau, ce qui encore une fois vous occupera pendant un temps considérable.
En conclusion, très bonne adaptation de Star Wars, qui plaira aux fans et même aux autres, Angry Birds s'adresse à un public extrêmement varié, même ma grand mère y joue x)

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Enorme !!! tres bien fais des new pouvoir le rouge peut donner un coup de laser etc.. les cochons sont tres bien dequise sa resemble beaucoup a star wars les graphismes sont enrome !! ma note 20/20. rovio a fais fort.

1  2  3  4  5
LitlleMario
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Attention jeu extrêmement addictif ! Ayant depuis peu un Galaxy S, je me suis mis à chercher des jeux pour Androïd, plate-forme sur laquelle je n'avais vraiment aucune expérience de gaming.
Je me suis donc naturellement tournée vers Google Play et ai téléchargé ce hit !
Depuis aucune déception Angry Birds me suit partout, dès que j'ai 5 minutes en stand by, dans les transports; à la maison, aux toilettes (oui oui, j'ai dis partout) au grand dam de ma copine...
Un bon Angry Birds avec un énorme avantage par rapport aux volets précédents qu'est la "pré-visualisation" du trajet du votre projectile à plume et sabre laser !
Le mélange Star Wars / Angry Birds et bien réalisé. Les cochons en stormtrooper, et nos volatiles recouvrant l'apparence des héros de la saga.
Bref un bon jeu, très addictif, à mettre dans toutes les pattes !

joce1996
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

A sa sortie, j'ai été un peu réticent. Je pensais que ce n'étais qu'une copie de AB Space, en mode Star Wars.
Et ben pas du tout ! Ce jeu est une réussite ! Ca respecte bien l'univers de Star Wars, les niveaux sont variés, les pouvoirs assez bien gérés (sauf celui de Leia, je le trouve pas très efficace par moment).
La durée de vie est moyenne, certains chapitres (comme l'Etoile de la Mort) se finit assez rapidement, d'autres pas.
Mais le jeu donne envie d'avoir toutes les étoiles pour débloquer tous les niveaux bonus :D
Au final, un bon jeu, très bon travail de Rovio.

Natsy
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Vraiment bon tout comme Angry Birds Space en revanche je mets 4 points de moins étant donné qu'il n'y a plus de " surprise ".
Le jeu est pareil que Space mais avec des trucs par ci par la de plus. Bref bon mais sans plus et je comprend pas l'utilité d'une version payante.

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

ENORME Je ne sais pas par ou commencer,c'est ce genre de jeu qui me redonne un peu d'espoir en rapport avec l'avenir des jeux de console. Vraiment génial et fun, un jeu que je conseille a tout le monde tester le!!!

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Personnellement, c'est l'angry birds que j'aime le moins, malgré évidemment les graphismes plutôt pas mal et une grande durée de vie, il n'y a pas de nouveauté par rapport aux autres a part, evidemment, le theme sur...STAR WARS.

Phyrsel
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

- C'est quoi ça encore ?
- C'est Angry Birds avec Star Wars.
- Alors pourquoi tu lui met un point de plus ?
- Pour la nostalgie de Star Wars.
- Non c'est.....
- Arrête c'est la nostalgie Point.
- "Point ." est redon....
- Pan !!!!!!
- Arghhhhh

celebosgeek
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Bonjour a tous !!!!
moi je met 19/20 pour le jeux en lui même mais 1 petit points s'envole a cause des bug répétitifs et de la pub un peut trop encombrante.Sinon trés bon jeu =D je fais un blog sur les jeux comme cela cliquez ici http://celebosgeek.wordpress.com/

Posté le 31 mars 2013 à 00:00

J'adore Angry Birds mais aucun ne battera l'original. Ce jeu est pas mal, mais sans plus. Il n'y a pas le côté coloré de l'original, même si l'on doit admettre que ce jeu est très bon. Bref, à télécharger, sauf si on n'a pas encore terminé le premier opus.

S1L3NT_P1L0T
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Angry Birds : j'ai adoré. Angry Birds Space : le délire. Angry Birds Star Wars : le sommet.
J'y ai retrouvé tout l'esprit d'Angry Birds, heureusement sans ce caractère répétitif (avant AB Space, les oiseaux étaient toujours les mêmes). De nouveaux pouvoirs rendent l'expérience beaucoup plus amusante et épique et cette référence au chef-d'oeuvre de Georges Lucas est un régal. C'est une manière amusante de revivre la Guerre des Etoiles.
Si je mets 19, c'est juste parce que certains niveaux sont VRAIMENT très difficiles à terminer avec 3 étoiles.

Jethro_Gibbs
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Quand je joue à ce jeu c'est limite je ne peux pas faire qu'une partie et c'est fini! Il faut que je continue tellement ce jeu est addictif!

La liscence de star wars doit joué dessus car c'est un réel plus dans le jeu!

Toujours à attendre les mises à jour pour avoir des nouveaux niveaux!

Darksendrak
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, je crois que c'est mon préferé dans la série (je suis fan de star wars) Mais la version complete est payante et je n'ai pas compris a quoi servait une sorte d'oiseaux.

[bourico]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Le meilleur de la série !
On retrouve les mêmes qualités que les épisodes précédents. A celà s'ajoute le scénario à la Star War, les "powers", des nouveaux oiseaux, plus de boss, des tourelles mitrailleuses, et des effets sonores et graphismes retravaillés.

SuperRaccoon
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

(ATENTION: ce texte est assez long)
Je me méfie souvent des nouveaux jeux Angry Birds car certains n'apportent pas de "réelles nouveautés"; et pourtant Angry Birds Star Wars se démarque bien du lot! Comme son nom l'indique, il est basé sur le superbe space opéra Star Wars (sur les épisodes 4 à 6); le gameplay est le même que Angry Birds Space (logique pour Star Wars), mais là ou il se démarque des autres c'est dans les capacités des oiseaux qui sont à l'image des personnages de la saga. en effet le "Luke bird" possède un sabre, yan (le jaune) tire au pisto-laser là ou le joueur a visé, obi-wan (anciennement oiseau explosif) lance une vague de force... mais le petit oiseau (un pilot rebelle) se divise toujours en trois. Le jeu reprend les bases de l'histoire S-W et la transformation des personnages de la saga en angry-birds et bad-piggies et très drôle!
En somme je mets un 16.5/20 à ce « space opéra de zoziaux »!

IIPoulpi
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur des Angry Birds, très agréable quand on a 20 minutes à tuer. On reprend les mêmes et on recommence, a l'exception que l'on fait ça dans un univers extrêmement riche et agréable. Bref, un excellent jeu mobile si vous avez un peu de temps.

duma3
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Angry Birds est un jeu tout à fait jubilatoire. L univers de Stars Wars très bien retranscrit, une bande son choc. Un jeu sur tablette android qui aura tout pour plaire. Des minutes voir des heures sur ce jeu a sens unique qui ne nous lasse jamais.

1  2  3  4  5